AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ RECENSER SON SCENARIO Empty
Message
➸ RECENSER SON SCENARIO - Dim 12 Fév - 11:04

Recenser
son scénario
A LIRE ➽ Une fois votre scénario terminé, vous avez la possibilité de réserver un avatar sur les deux. Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous et le staff se chargera du reste. Pour rappel, voici deux règles à retenir concernant les scénarios.

➤ Vous n’avez le droit qu’à deux scénarios maximums, ainsi, nous faisons en sorte de privilégier les liens entre membres. Sachez qu’un scénario est censé être important pour vous, de ce fait, faites-en sorte que celui-ci ou ceux-ci soient utiles pour votre histoire ou encore, pour l’évolution de votre jeu.

➤ Vous ne pourrez réserver qu’un seul avatar sur les deux scénarios. Une fois la célébrité choisie, n’oubliez pas de recenser celle-ci. Si vous ne le faites pas, nous ne le ferons pas automatiquement et donc, vous risquez de perdre le droit de la célébrité choisie.

Code:
<div class="postbody" style="margin-top:5px;border-radius:0px 0px 5px 5px;"><div><center><div class="wolf"></div><div class="alina">Recenser<div style="text-align:right;margin-top:-10px;"><kko>son scénario</kko></div></div><div class="booyaka"><ki>PSEUDO</ki> ➽ écrire ici.
<taken>LIEN DU SCENARIO</taken> ➽ écrire ici.
[code]célébrité <badaboum>➽</badaboum>[url=LIEN DU SCENARIO]pseudo du scenario[/url]
[/code]
</div><div class="credits">(c) KISS AND TELL.</div></center></div><div class="clear"></div></div>
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ MODÈLE DE SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum