AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Invité
Anonymous


.darren(h) Empty
Message
.darren(h) - Dim 12 Fév - 19:24

profil de
darren

nom, prénom ➽ Darren Innes
âge ➽ 25 ans.
nationalité ➽ Ecossais.
orientation sexuelle ➽ Bisexuel.
statut civile ➽ Récemment séparé.
occupation ➽ Etudiant en Buisness à Stanford.
yeux, cheveux ➽ Cheveux bruns, yeux bruns clairs.
autre chose  ➽ Fumeur, Héritier des entreprises Pharmaceutique Innes, Futur chef du Clan Ecossais Innes, Repartiras en Ecosse à la fin de ses études.

CARACTÈRE ➽
• Fidèle • Possessif • Étouffant • Attentif • Droit • Charismatique • Secret • Intelligent • Protecteur • Tactile • Souriant • Joue des apparences • Râleur • Curieux • Têtu • Persévérant • Peut-être naïf • Parfois aveuglé par ses émotions


JE ME PRESENTE ➽ Me présenter… Et bien, il n’y a pas grands choses à dire sur moi, du moins, pas vraiment de choses intéressantes. Je suis l’aîné d’une fratrie assez nombreuse, ayant un frère jumeau et deux sœurs. Je suis né en Écosse et suis en Californie depuis quatre ans et ce, pour mes études, mais également à cause du travail de mon père. Je sors d’une relation de dix ans, et donc, je ne cherche actuellement rien de bien sérieux. Mes goûts ne sont pas compliqués. J’aime beaucoup les films d’horreur avec une bonne glace à la vanille, d’ailleurs, vous ne me ferez jamais regarder un film dramatique ou une comédie romantique. Je suis aussi très basé série fantastique, science-fiction…J’aime bien quand ça sort de l’ordinaire. Je fume, mais pas énormément non plus. Je suis étudiant à l’université de Stanford en Cursus de Buisness, du coup, inutile de dire que je bosse énormément et que j’ai peu de temps libre. Je suis un garçon de poser qui n’aime pas forcément faire la fête (sauf en de rares occasions), préférant de loin reste avec les miens. Dernière chose, je fais partie de la confrérie des Sigma Nu, ce qui veut effectivement dire que je ne suis pas un coureur. Si vous cherchez un coup d’une nuit, vous ne le trouverez pas ici.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum