AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Invité
Invité
Anonymous


.ouhna (f) Empty
Message
.ouhna (f) - Dim 19 Fév - 19:24

profil de
ouhna hollingsworth

nom, prénom ➽ ôona-lynn hollingsworth.
   âge ➽ 21 ans.
   nationalité ➽ américaine.
   orientation sexuelle ➽ hétérosexuelle.
   statut civil ➽ célibataire.
   occupation ➽ multi-tâche .ouhna (f) 3584808546 étudiante en droit, bibliothécaire à mi-temps, youtubeuse et fashion blogger.
   yeux, cheveux ➽ yeux verts, cheveux blonds le curieux.
   autre chose  ➽ si je vous intéresse pour vous faire le ménage ou la cuisine ... sorry de vous décevoir les gars mais c'est pas mon truc .ouhna (f) 3728119776 .
   

   CARACTÈRE ➽ capricieuse (+) curieuse (+) séduisante (+) fêtarde (+) sportive (+) câline (+) bordélique (+) têtue (+) chieuse (+) s'intéresse aux autres (+) ne supporte pas qu'on se joue d'elle et a donc tendance à se venger(+) n'aime pas forcément qu'on lui rappelle qui sont ses parents (+) rêve de voyages et d'aventures, véritable aventurière (+) touche-à-tout (+) a tendance à entreprendre plein de choses différentes en même temps, hyperactive qu'elle est (+) jalouse (+) ne croit pas au grand amour et n'est pas la plus grande romantique qui soit mais elle aime voir des films à l'eau de rose (+) indépendante (+) déteste l'injustice (+) peut parfois se montrer timide en présence d'hommes qui lui plaisent (+) toujours souriante et optimiste.

JE ME PRESENTE ➽ Ce petit site m'a pas mal intrigué et puis si ça peut me permettre de rencontrer des gens qui apprécient les mêmes choses que moi ... why not. Sinon ... je suis passionnante et passionnée moi et mon humour chelou, on adore les films d'animation (#teamdespicableme). J'aime aussi les films de super-héros et il peut m'arriver de regarder des films d'horreur par contre faudra endurer mes cris. Niveau musique, pas de rap pour moi merci. Et si vous kiffez les marvel ... mon chat s'appelle Wolverine, à défaut si j'intéresse personne, mon chat peut peut-être le faire .ouhna (f) 3517699116 .
   
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum