AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? Empty
ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Dim 19 Fév - 20:07

Ôona-Lynn Hollingsworth
21 ans + breakeven + bibliothécaire/youtubeuse/fashion blogger + vient de partout + étudiante en droit
CARACTÈRE
capricieuse (+) curieuse (+) séduisante (+) fêtarde (+) sportive (+) câline (+) bordélique (+) têtue (+) chieuse (+) s'intéresse aux autres (+) ne supporte pas qu'on se joue d'elle et a donc tendance à se venger(+) n'aime pas forcément qu'on lui rappelle qui sont ses parents (+) rêve de voyages et d'aventures, véritable aventurière (+) touche-à-tout (+) a tendance à entreprendre plein de choses différentes en même temps, hyperactive qu'elle est (+) jalouse (+) ne croit pas au grand amour et n'est pas la plus grande romantique qui soit mais elle aime voir des films à l'eau de rose (+) indépendante (+) déteste l'injustice (+) peut parfois se montrer timide en présence d'hommes qui lui plaisent (+) toujours souriante et optimiste.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
   (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS

pseudo
   pseudo
   pseudo

• RP EN COURS

(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS

- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? Empty
Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Dim 19 Fév - 20:08

LES GARÇONS
and she loved a boy very very much - even more than she loved herself.
adrien nom au choix
Ôona ... cette jolie blonde. Son prénom est sur les lèvres d'Adrien. Il fantasme sur elle, sur ses courbes, sur les nuits qu'ils pourraient passer ensemble. D'habitude, ça n'arrive pas au jeune homme. Il s'amuse avec les filles dans le dos de sa fiancée et s'en fout mais dès la première soirée, Ôona a mis une barrière. Non, il ne l'aurait pas. Et en plus, le fait qu'il soit son parrain et qu'ils se voient donc régulièrement, ça n'aide pas le jeune homme a stoppé les idées qui germent dans son cerveau. Et comme la jolie blonde a toujours été très à l'aise et tactile avec les garçons, elle n'hésite pas à s'asseoir sur ses genoux ou à lui sauter dans les bras, c'est son repère. Ôona, c'est l'indépendance même, le rêve. Et ça, Adrien l'a remarqué. Pas mal de gars se retournent sur le passage de la jolie blonde et ça l'insupporte. Mais pour le Nouvel An, ils ont été à une soirée ensemble et Adrien a profité d'une branche de gui juste au-dessus de leurs têtes pour lui voler un baiser. Pendant un mois, ils se sont fréquentés, si on peut dire ça. Disons qu'ils n'ont jamais reparlé de ce baiser passionné mais au fond, ça avait changé quelque chose entre eux. Un brin gênée et timide, la jolie blonde frôlait distraitement (ou pas) la main du tatoué. Mais tout a changé.

Adrien a fini par trouvé Ôona, énervée, adossée à la porte de sa chambre à lui. Que faisait-elle là ? Elle avait sans doute foiré son examen et il pourrait peut-être en profiter pour la détendre. Mais Ôona lui a juste dit d'aller se faire voir, qu'il était le pire des cons, un emmerdeur même. Alors là ... il a pas compris ce qu'il se passait. Enfin ça ... c'était jusqu'à ce qu'il voit le sourire satisfait de sa fiancée à l'autre bout du couloir. Quelque chose s'était brisé. Ôona était déçue et elle s'en voulait d'être tombée amoureuse de lui. Oui ... elle l'avait dit. Ce gars un peu bagarreur, ce type qui n'aurait jamais plu à ses parents, elle le kiffait. Et il avait tout gâché. Elle s'était surprise à l'aimer et il venait d'écraser son cœur en mille morceaux. Elle s'est enfuie en courant au moment il tentait de la retenir. Ôona, l'indépendante, la sauvage, l'optimiste ... n'était plus qu'une jeune adolescente qui aurait vu son cœur brisé pour la première fois. Depuis, Adrien tente de renouer contact, l'attendant à la fin de ses cours, toquant à la porte de sa chambre, l'appelant même mais ce n'est plus pareil. Ce ne le sera plus. Elle a encaissé, enduré et maintenant voilà qu'elle s'imagine Adrien rouler des pelles à sa future femme ... Ah si seulement elle savait qu'elle est n°1 dans le cœur du rebelle.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Dim 19 Fév - 20:08

LES FILLES
if at first you don't succeed, fix your ponytail and try again.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Dim 19 Fév - 20:09

LES GARÇONS
boys will be boys ... but you're too old for that excuse.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Dim 19 Fév - 20:09

LES FILLES
a girl should be like a butterfly : pretty to see, hard to catch.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 11:29

j'dois faire péter des pétards dans la résidence ces KAT que dirais-tu de faire un rp avec moi ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2036761436 pour ensuite donner lieu à un lien ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 12:03

nous faut un lien entre soeurs KAT ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2989297359
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 12:04

@Tristan : on ne touche pas à ma résidence ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2191320458 mais j'suis totalement partante pour un rp (ôona pourra se venger pour les pétards comme ça ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 378567498 ) et pour le lien ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 800621842

@Jules : #teamkat ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2989297359 je dis ouiiiiiii, t'avais une idée, une envie maybe ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 800621842
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 12:06

@Ôona-Lynn Hollingsworth alors pour ce qui est de tristan, c'est parfait, (on sent le bizutage de revanche à plein nez ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756) ok, du coup, je te fais le rp dans la journée ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 250714878

pour ce qui est de juju, j'verrais bien du positif, mais avec une certaine pointe de rivalité ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2036761436
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 12:11

@Tristan : jamais elle fera ça voyons (a) il se réveillera juste avec de la mousse à raser sur la main qui viendra s'écraser sur sa joue et elle trouvera d'autres trucs ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756 ça marche merci ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 800621842

@Jules : ça me va :) juju a 24 ans et ôona est encore un bébé peut-être que du coup elle verrait en ôona une sorte de remplaçante dans la sororité (surtout que la nouveauté a tendance à attirer ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1457894444 ) du coup jules le vivrait mal parfois ? Enfin disons qu'ensemble ça irait très bien mais quand il y aurait les filles de la sororité ou d'autres personnes, jules n'aimerait pas voir que l'attention n'est pas toujours sur elle ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1788829070
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 12:15

@Ôona-Lynn Hollingsworth coquine ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756

pour Jules, elle n'aime pas trop avoir les feux des projecteurs sur elle, mais surtout avec le contrôle de tout ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2300863601
Jules aurait pu être la marraine de Oona à son arrivée, et du coup bah comme dis le proverbe, l'apprenti dépasse le maître, éventuellement que c'est ce qu'il se passerait et du coup ça plairait pas à Jules parce que oui,elle aime être une princesse ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756 mais il y aurait quand une complicité entre les filles, tu vois ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2036761436
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 13:30

@Tristan : moi ? jamaiiiiis je suis la sagesse incarnée c'est bien connu ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756

@Jules : avoir Jules comme marraine, ça me convient ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 3490306833 hihihihi Ôona, la fillotte que tout maître rêve d'avoir ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 4276453754 hihihi va falloir offrir sa couronne à la nouvelle princesse, je suis sûre que ça ira très bien sur sa tête ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 4260983262
oui oui bien sûr, sinon vive l'ambiance ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 4276453754
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 20:28

@Ôona-Lynn Hollingsworth même pas en rêve tu auras ma couronne ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 3728119776 faut qu'on se fasse un rp, puis comme ça je pourrais faire mon bizutage ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Lun 20 Fév - 20:40

ôona viendra l'enlever dans les cauchemars de jules alors ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1494580429 avec plaisir :) t'as le temps là ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 250714878 c'est-à-dire ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 4276453754
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Mer 22 Fév - 9:46

Je peux ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2036761436 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1471207513
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Mer 22 Fév - 10:48

of course ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 3490306833 tu as des idées, des envies ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 250714878
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Sam 25 Fév - 0:06

@Ôona-Lynn Hollingsworth tu recherches pas une bande de copine ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1714847199
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Sam 25 Fév - 0:22

peut-être bien ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756 le bureau des candidatures est ouvert ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1457894444 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1032952816
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Sam 25 Fév - 0:43

@Ôona-Lynn Hollingsworth i'm queen ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1032952816 je n'ai pas besoin de ça ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 250714878
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Sam 25 Fév - 9:44

@Ôona-Lynn Hollingsworth Elles ont un gros points communs toutes les deux, c'est leur rêve de voyage. ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1951207392 Du coup, dans l'idée, on pourrait partir sur du positif, je pense que ça pourrait bien passer entre les deux, et elles auraient pu partir en voyage ensemble après. ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2989297359
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Dim 26 Fév - 3:20

jules : et moi je suis une princesse ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1479970473 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 3598230902 en tout cas, le lien m'irait ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 3794421342

azur : les voyages, c'est la vie ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1444692569 je suis totalement partante mais tu penses qu'elles auraient pu se connaitre commun ? azur vient d'une famille aisée maybe ? ou alors on part sur une rencontre en colo et elles se feraient des road-trips, ... ?parce que partir en voyage avec une inconnue ça fera sans doute bizarre ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1622651088
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Dim 26 Fév - 15:44

@Ôona-Lynn Hollingsworth donc on part sur rivalité mais complicité + bande de copine ? ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1714847199
du coup un rp ça te dit ? j'ai un bizutage à faire ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Jeu 2 Mar - 2:15

pardon pour le retard ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2006527900
oui oui on part sur ça ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1709818054
tu vas faire tous tes bizutages sur moi en fait ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 4276453754 en tout cas je suis partante ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1597973699
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Ven 3 Mar - 18:05

@Ôona-Lynn Hollingsworth t'es ma victime ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756 mais si ça peut te rassurer j'dois péter devant tout le monde ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 3490306833 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2048537756
Invité
Invité
Anonymous

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Ven 3 Mar - 23:32

je refuuuuuse ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 782045869 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 2309973866 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 4022601494 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1391123981 ah bah ça va être sympathique tiens ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1379621776 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 782045869 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 4276453754 ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? 1435295732

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant