AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Mer 8 Mar - 8:20

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Jeu 9 Mar - 11:23

je veux bien un lien, qu'elle est ton lien avec neil ? car je serais partie sur du négatif vu que j'ai vu que dans sa fiche tu lui avais proposé une amourette. Jemma étant assez jalouse niveau amitié, elle n'aimerait pas trop oana par peur qu'elle lui vole neil ? ( j'aime pas les liens négatifs mais je suis obligé pour mon bizutage lol)
Invité
Invité

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Mar 14 Mar - 0:23

@tyler : (colton qui se fiance ce week-end omg je meurs )
hello you

@jemma : alors pour l'instant, on n'a pas fini de définir notre lien avec neil donc je sais pas si la petite amourette va se faire. mais c'est drôle les bizutages
Invité
Invité

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Mar 14 Mar - 13:12

D'accord, ah ben oui c'est sûr c'est drôle^^
Invité
Invité

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Mer 15 Mar - 1:56

je te préviens quand j'ai une réponse au moins, jemma doit pas aller dans la mare au canard
Invité
Invité

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? - Mer 15 Mar - 9:47

ca marche, nan c'est sûr niveau rp ca va encore mes défis haha

Re: ôona ᚖ i hate how chocolate melt on my fingers, i mean ... am i that hot ? -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2