AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Re: (maïna) i love asking kids what they want to do when they grow up because i'm still looking for ideas. - Ven 3 Mar - 23:58

alors partons sur la bande de potes

maïna n'est qu'en deuxième année, c'est un bébé encore moi ça me va, après s'ils veulent aller à d'autres soirées ensemble, va falloir tirer maïna par le bras parce que c'est le genre de nanas qui préfère rester à la bu (sa 2ème maison )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 510 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1092

Re: (maïna) i love asking kids what they want to do when they grow up because i'm still looking for ideas. - Sam 4 Mar - 0:41

Ils peuvent aussi se faire des soirées tranquilles chez l'un d'eux, à bouffer des cochonneries et à regarder des films débiles o/

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: (maïna) i love asking kids what they want to do when they grow up because i'm still looking for ideas. - Sam 4 Mar - 0:49

@Ciàran Johnsson @Maïna-Rose Williams Ouais, les soirées pyjamas et films, c'est aussi plus le truc d'Ez, plus que les grosses fêtes ;)
Invité
Invité

Re: (maïna) i love asking kids what they want to do when they grow up because i'm still looking for ideas. - Sam 4 Mar - 20:16

Maïna-Rose Williams a écrit:
avec plaisir (en plus j'ai revu me before you hier ) Est-ce que tu sais si tu préférerais un lien positif ou négatif ?

je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu au temps pour moi du coup, j'avoue que je viens en touriste mais pourquoi pas un lien positif? ou négatif mais qui pourrait se développer au fur et à mesure et peut être devenir positif?

Re: (maïna) i love asking kids what they want to do when they grow up because i'm still looking for ideas. -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2