AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

méli.
Invité

j'inaugure.  
bonsoiiiiir à vous.
j'avais une petite question pour maïna-rose, je voulais savoir si Tom Kaulitz pouvait aller pour le rôle de "chandler" dans la bande d'amis que tu recherche ?  
Si jamais l'avatar de TK, âgé de 26 ans pouvait aussi inspirer quelqu'un d'entre vous pour des liens, je suis toute ouïe n'hésitez vraiment pas !
Si vous êtes à la recherche d'un lien que vous n'avez pas encore exploité dans les recherches de liens ou autres.   '  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coucou ma belle, j'ai envoyé un message à la joueuse de Maïna
pour ce qui est d'un lien, j'ai mes deux comptes, cependant, pourrais-tu me parler de ton personnage parce que je ne peux me fier qu'à un avatar

en tout cas merci de t'intéresser au forum
Invité
Invité

hello méli
merci de t'intéresser à l'un des membres de cette joyeuse bande perso, tom kaulitz ne me gêne pas, j'ai juste suggéré des avatars comme ça mais l'avatar est vraiment libre donc si tu te sens inspiré par tk surtout n'hésite pas

et camille, voilà un rapide (mais alors vraiment rapide ) résumé de chandler :
Spoiler:

méli.
Invité

[i]merci beaucoup de vos réponses les filles.  
j'ai bien réfléchit et, je crois que j'aurais du mal à voir TK dans la peau de Chandler.   J'y ai pensé que après, bien que j'adore chandler bordel.  
mais je préfère laisse la place à quelqu'un qui saura vraiment le jouer comme il faut et qui l'inspirera.  
cependant j'adorerais quand même un lien avec toi mäina et jules aussi.
quand j'aurais + de détails sur mon personnage je reviens à vous !
Encore merci pour vos réponses en tout cas. /i]
Invité
Invité

ne t'en fais pas, il n'y a pas de souci après on peut toujours t'aider à trouver un vava pour chandler
en tout cas, même si tu prends pas chandler ( ) je tiens quand même aussi à avoir un lien si jamais t'as besoin d'aide, ... surtout n'hésite pas, on est là pour ça

Page 1 sur 1