AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jugg
Invité

Bonjour les chats, j'ignores si je suis au bon endroit, mais je tentes toute même ma chance

Je tourne autour de votre forum depuis un bon moment déjà (hier soir  Arrow ) et je comptes bien m'inscrire, mais je suis bloqué à l'étape de trouver une bouille pour mon personnage... Oui, oui, un blocage totale. Et je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider un peu

Alors, Moon (son prénom) est une jeune femme âgé entre 18 et 25 ans qui a grandit entouré que de garçons, 5 frères et leur oncle et elle n'a jamais connu ses parents (raison que je cherche encore). Elle a des origines Norvégiennes (ou canadienne), elle a un côté rebelle et bohèmes, voir artistique raison pour laquelle elle étudie la musique (ou en art plastique, photographe...).

Pour l'instant je n'ai que cela en tête, j'espère avoir donné assez de détails... Merci à l'avance    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou toi et merci pour l'intérêt que tu portes au forum. Alors moi en tête j'ai : Adelaïde Kane - Katherine McNamara - Zoella Sugg - Elizabeth Olsen - Zoey Deutch
Jugg
Invité

Merci Darren de ta réponse
Alors, je dois avouer que dans cette merveilleuse liste que tu m'as concocter, mon choix ce tournerais plus vers Zoey. Elle à un je ne sais quoi qui m'attire
Je l'ajoute à ma petite liste de réflexion, qui est jusqu'à date composer de Zoey Dutch et de Bryden Jenkins. Merci encore
Invité
Invité

Une norvégienne bienvenuuuuuuuue

Alors pour moi, j'ai les pires stéréotypes physiques sur le monde entier (je joue même avec donc bon j'suis désolé d'avance), j'aurais bien vu des blondes comme : Bryden Jenkins - Brooke Perry - Gabriella Wilde - la norvégienne Josefine Pettersen - l'autre norvégienne (enfin jcrois mais dans Skam de sûre) Lisa Teige - Josephine Skriver - Scarlett Leithold - Suki Waterhouse ?

Juste quelques propositions.
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Coucou ma belle, merci de t'intéresser au forum alors pour ma part, je te proposerais : Charlotte McKee, Suki Waterhouse, Josephine Skriver, Josefine Petterson

Invité
Invité

Coucou :) J'adore ton idée de personnage J'ai quelque chose à te proposer, je recherche la meilleure amie de Poppée, j'avais pensé à Josephine Skriver pour l'avatar Et Poppée serait tombé sous le charme du cousin de sa meilleure amie en scénario ici^^
Invité
Invité

hellooooo
parmi tous les avatars proposés, je vote zoey perso que je trouve juste sublime  
ma petite maïna est suédoise (enfin en partie) donc si jamais ton perso est norvégien, on peut se trouver un lien facilement je pense (on peut partir sur un échange scolaire par exemple )
et puis même si elle est canadienne, on peut quand même se trouver un lien sans souci  
Invité
Invité

Me voila, surtout merci pour votre aide

Poppée, j'aimais beaucoup l'idée, mais malheureusement je ne suis pas fan de Josephine (malgré qu'elle soit magnifique) On pourra toujours ce trouver un petit lien

Maina, je suis pour un lien On n'en reparlera qu'on j'aurais terminé ma fichette ?
Invité
Invité

avec plaisir hâte que tu finisses ta fiche du coup
Invité
Invité

Moi, je n'ai qu'une chose à dire

Page 1 sur 1