AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Mar 21 Fév - 22:00

Azur G. Wolf
ft. Lucy Hale

nom, prénom ➽ Azur, Gwennaëlle Wolf
date et lieu de naissance ➽ 04/06/1995 à Palo Alto
âge ➽ 21 ans
origines ➽ Américaine.
nationalité ➽ Américaine.
orientation sexuelle ➽ Incertaine.
statut civil ➽ Célibataire
cursus choisi ➽ Médecine.
depuis combien de temps ➽ 3 ans.
 crédit ➽#CHEVALISSE
 CARACTÈRE ➽Ouverte, bienveillante, généreuse, souriante, gentille, attachante, joyeuse, pleine de vie, naïve, têtue, susceptible, sensible, incertaine, timide au premier abord, peu de confiance en elle, émotive, douce, tactile, câline.

HISTOIRE
LIENS RECHERCHES
MON PERSONNAGE ➽  
➽ Elle est la fille d'un grand écrivain très connu et prisé. Sa mère est une chanteuse, elle peu connue et assez discrète. Son père est un homme assez exubérant, alors que sa mère est une femme très mesurée, beaucoup plus en retrait. Elle tient beaucoup d'elle caractériellement. Son père n'a d'ailleurs jamais été très présent à cause de son boulot trop prisant. Elle s'est fait élevé par sa mère et sa grand mère.
➽ Elle a toujours vécu à Palo Alto, mais elle a eu l'occasion de beaucoup voyagé, autant pour des vacances qu'en suivant son père dans diverses signatures et présentation de livre.
➽ Elle avait une soeur jumelle, mais lors d'un accident de voiture à ses 16 ans, cette dernière à succomber de ses blessures. A partir de ce moment là, Azur est entrée dans une dépression à la fois très dangereuse, mais quasiment indiscernable. Elle cachait ce changement derrière une façade, ce qui l'a entrainé chaque jours encore plus bas. Lorsque sa dépression s'est déclarée, il était trop tard puisque la jeune femme avait commis une erreur irréparable. Elle s'est retrouvée plusieurs mois à l'hôpital, et son amour d'antan n'a pas supporté tout cela et a préféré fuir les problèmes qui semblaient infranchissables de la jeune femme. Le tort est partagé puisqu'Azur a été très dure avec lui. Cela l'a conforté dans son mal être.
➽ Elle est partiellement sortie de cette dépression à 18 ans. Elle n'en est pas encore complètement remise, une partie d'elle déprime toujours et son comportement a beaucoup changé aussi. Elle a besoin de se sentir entouré, la solitude la fait paniquer. Elle s'attache à corps perdus à chaque nouvelle personne qu'elle rencontre et qu'elle apprécie. Autant en amitié qu'en amour, elle donne très rapidement et de façon presque démesurée.
➽ Elle rêve de pouvoir un jour partir en voyage humanitaire. Elle en a déjà fait trois dans sa vie, dans différents pays. Cela l'a conforté dans le fait qu'elle voulait s'orienter dans cette direction. Néanmoins, elle s'est rendu compte que sans études, elle n'était pas aussi serviable qu'elle le souhaitait. Brillante et absorbée par ses études, son père l'a encouragé, n'hésitant pas à faire pression sur elle, pour qu'elle se dirige vers la médecine. Très bon orateur, il a réussit à persuader Azur que cette voix était son choix et qu'il n'avait rien à y voir là dedans. La jeune femme, naïve, s'est fait manipulée sans trop de difficultés.
➽ Plus jeune, elle passait ses journées entières avec sa soeur à chanter et à danser. Les deux jeunes filles étaient fan de leur mère et se sont laissées entraînées par la musique. Elles avaient des voix plutôt semblables et assez mélodieuse dont leur mère était fière. Elles ont prit des cours de chants et de danse dès leur plus jeune âge. Azur a un certain talent, plus spécifiquement dans le chant. Pue à sa maladresse, la jeune femme se débrouille en danse, mais elle n'a jamais réussis à exceller comme sa soeur. A la mort de cette dernière, elle a stoppé toute activité artistique et n'a jamais reprit depuis.
➽ En amour, la jeune femme croit au prince charmant. Elle s'émerveille devant quelques beaux discours et s'est faites enrôlé plusieurs fois. Son coeur s'est brisé très souvent, tout comme il s'est entiché aussi rapidement. Des étoiles pleins les yeux, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de rêver et d croire à tout ce qu'on lui dit, y compris à l'exception.
➽ Elle est entourée d'une bande de très bon amis qui l'aide très souvent dans les passes les plus difficiles. Elle leur en est très redevable et leur offre une épaule, tout comme une écoute attentive. Elle reste très présente pour eux, elle raffole des présents et utilise la plupart de l'argent dont elle dispose pour couvrir ses proches de cadeau. Elle n'a pas toujours les meilleurs idées et elle se fait souvent utiliser à mauvais essient, mais c'est une des choses qui la rend la plus heureuse.
➽ Il lui arrive encore très souvent de déprimer le soir, ou de faire des cauchemars. La brune a des nuits très agitées, depuis la mort de sa soeur, elle ne passe que très rarement des nuits tranquilles. Elle se réveille quasiment toutes les nuits, en sueur et le coeur battant, paniquée.
➽ Son père, très peu présent, a toujours manqué d'attention envers sa mère. Cela datant de bien avant sa naissance. Depuis quelques mois, elle a appris de cette dernière qu'il lui était arrivé de tromper son père. De cette tromperie était née un enfant, un garçon, avec trois ans de moins qu'Azur. Son père, très souvent en déplacement et en plein lancement d'une nouvelle série de livre, n'en a jamais eu vent. Depuis, elle s'est mit en tête de le retrouver.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Mar 21 Fév - 22:00

Les jolis
messieurs

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Mar 21 Fév - 22:00

Les jolies
demoiselles

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Mar 21 Fév - 22:01

A vouuuuuuuuuus ! Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2985099307 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1479970473 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2036761436 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  530025856 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2655274380 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2989297359 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1471207513 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1162279809 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2917515634 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  800621842 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  3214125773 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  3214125773 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2408871789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Ven 24 Fév - 22:06

Holà jolie Azur Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  378567498

Je serais bien tenté par un p'tit lien avec ta jolie p'tite puce et j'ai deux idées à te proposer :
♦️ Soit ton lien prédef Rencontre de voyage
♦️ Sinon, j'ai lu que ton père était un écrivain à succès, et Eze veut devenir justement écrivain, alors il pourrait coller un peu Azur pour qu'elle lui fasse rencontrer son père ou pour qu'elle lui donne des conseils en temps que fille d'un auteur reconnu & de fil en aiguille, au fil d'un rp par exemple, ils pourraient devenir amis ? Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  4260983262

Enfin voilà pour mes idées de bases, après si quelque chose te vient, n'hésite pas Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  7849605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Ven 24 Fév - 23:22

Le beau Tom ! Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2917515634

Je t'avoue que j'aime bien les deux. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2048537756 On pourrait faire un mix. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1951207392 Ils se rencontrent pendant les voyage d'Azur et ils se lient d'amitié, Tom pourrait lui faire découvrir la ville ou autre, et Azur pourrait lui parler du fait que son père est écrivain. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  3745907789 Elle pourrait essayer de l'aider, mais le père d'Azur serait pas trop réceptif malheureusement. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  530025856 Il serait plus du genre à l'envoyer gentiment balader en lui disant qu'il a d'autres chats à fouetter. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2006527900 A voir si Ezekiel lui en voudrait ou pas, et à Azur par la même occasion, ou s'il ferait abstraction. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  3490306833 Ou s'il tenterait de se servir d'elle pour accéder à son père plus facilement. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  4276453754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Sam 25 Fév - 0:01

Hé mais c'est que ton idée est très très bien tu le sais ça ? ♥️ Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1709818054
Eze ne serait pas du genre à se vexer, au contraire, ça lui donnerait encore plus envie de faire mieux et il demanderait sûrement directement à Azur de lire ce qu'il écrit. Et nan, il se servirait pas d'elle, il est pas assez manipulateur pour ça le p'tit poussin, trop pure lui Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Sam 25 Fév - 10:36

Contente qu'elle te plaise ! Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1714847199 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1471207513

Elle accepterait avec plaisir de l'aider, mais comme elle a pas franchement confiance en elle et qu'elle n'estime pas avoir de talent, elle le préviendra qu'elle risque de ne pas être d'une très grande aide. Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1788829070 Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  4276453754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Sam 25 Fév - 15:30

Et bien Eze se fera un plaisir de tenter de lui prouver le contraire ♥️ Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  4260983262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Dim 26 Fév - 11:59

Je peux ? Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  1471207513
Revenir en haut Aller en bas


Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !  Empty
Message
Re: Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur G. Wolf
» ➸ NOS AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum