AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

say you won't let go • calum - Mer 22 Fév - 16:33

présentation de Calum. (que je posterai quand je serai sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Mer 22 Fév - 16:34

liens.
Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Mer 22 Fév - 16:34

on sait jamais.
à vous.
Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803

Re: say you won't let go • calum - Mer 22 Fév - 20:34

je peux?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Mer 22 Fév - 21:17

@Mila Deluca avec plaisir. tu sais me parler de mila?
Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803

Re: say you won't let go • calum - Mer 22 Fév - 22:36

bien sûr
née à Honolulu à Hawaï, elle y a grandi jusqu'à ses seize ans, puis a déménagé en compagnie de son père, elle retourne régulièrement à Hawaï pour retrouver de la famille et des amis, lors des vacances ✾ ses parents finissent par divorcer, son père fréquente une nouvelle femme bien différente de ce qu'elle a connu, sa mère préfère sa vie de célibataire, en voyageant à travers le monde. L'époque où ils formaient une famille soudée lui manque ✾ elle aime vivre avec son père, elle prend même soin de lui, il a été affecté par son divorce, cela l'a pris au dépourvu. ✾ il s'est recasé avec une jeune femme fortunée, mila n'était pas pauvre auparavant, mais tout cet argent et ces moyens mis à sa disposition sont nouveaux pour elle ✾ mila est riche, sa belle-mère l'est, mais elle ne prend pas l'argent pour acquis, elle veut travailler pour gagner son argent ✾ mila a l'impression que sa belle-mère tente de l'acheter avec l'argent, elle ne comprend pas le simple fait que sa belle-mère est heureuse de pouvoir enfin avoir une fille ✾ elle a deux demi-frères ✾ mila a une passion pour la danse depuis son plus jeune âge ✾ mila a une mémoire visuelle, cela lui a été d'une grande utilité au fil des années ✾ douée en informatique ce qui ne l'empêche pas parfois d'user de cela ✾ mila n'est pas tant timide que cela, elle vit bien plus dans son monde. elle ne s'instaure aucune règles, elle vit selon son bon vouloir. ✾ elle peut parfois paraître froide, ce qui n'est pas le cas, elle est juste.. ailleurs. ✾ elle est maladroite autant dans ses mouvements que dans sa façon de parler, elle dit par exemple ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas ✾ ce qui lui passe par la tête, elle le dit ✾ elle a longtemps était gymnaste avant de s'intéresser à la danse ✾ elle n'est pas comme certaines gosses de riches qui aiment afficher leur fortune aux yeux du monde, elle n'est ni hautaine, ni avare, c'est tout le contraire, elle est ouverte et aime être bien entourée. ✾ mila et l'amour, c'est le néant, elle n'a jamais eu de petit ami, peut-être un seul, mais elle n'en est même pas sûre, c'est une quiche pour tout ce qui est sentiments et autres. Elle espère quand même pouvoir vivre ce genre d'amour qu'on lit dans les bouquins ou que l'on voit dans les films ✾ elle aime les hommes, c'est certain, mais elle demeure cependant curieuse. ✾ mila est sérieuse dans ses obligations. ✾ elle fait ce qu'elle a envie de faire, peu importe les conséquences de ses actes... cela dépend des circonstances aussi.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Ven 24 Fév - 20:52

une tite place pour une touriste?
Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Sam 25 Fév - 8:58

@Mila Deluca j'ai eu une petite idée. mila est douée en informatique (dans le genre hack et tout ça? ). si c'est le cas, calum aurait pu partir à sa recherche et lui demander quelques faveurs pour ruiner le couple cià/darren. il aurait trouvé une idée, l'idée serait donc en rapport à l'informatique et un de ses amis auraient pu lui parler de mila et pouf, calum se pointe chez-elle, lui demande si elle veut bien l'aider et peu même lui tendre quelques billets. elle se rend compte que cal, c'est un gars porté sur l'argent quelque peu hautain et péteux, et après, on peut improviser ou voir ensemble. c'est qu'une idée qui vient de me passer par la tête, en fait.
@Astrée Kane-Smith y'a de la place pour tout le monde.
Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
ADMIN ☆ LA DELIREUSE

Re: say you won't let go • calum - Sam 25 Fév - 11:19

Oui c'est de ce genre là J'aime l'idée surtout que Mila va bientôt apprendre à connaître Cia, elle va se sentir un peu mal d'avoir participé en quelque sorte à son mal être

Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Sam 25 Fév - 21:22

oh ouuui, bon par contre j'suis une touriste née moi
Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Sam 25 Fév - 22:57

Plop ♥

Etant donné qu'Eze est le meilleur ami de Cià, c'est fort probable qu'il connaisse Calum, mais qu'il ne l'apprécie pas, qu'il sente qu'il y ait un truc louche sous toute cette histoire, t'en dis quoi ?
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Re: say you won't let go • calum - Dim 26 Fév - 12:44

j'veux un lien

Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Jeu 2 Mar - 10:12

@Calum Innes, je veux bien un lien, tu as besoin de quoi en particulier ?
B. 'cookie' Zakrevski
FRÈRE - ΦKΨ
FRÈRE - ΦKΨ
Je suis à Palo Alto depuis : 26/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 82 message ce qui m'a valu l'obtention de : 154

Re: say you won't let go • calum - Jeu 2 Mar - 18:54

@Calum Innes J'arrive en touriste, savoir ce qu'il te reste comme lien et si tu veux bien de moi ?
Invité
Invité

Re: say you won't let go • calum - Dim 12 Mar - 16:10

Page 1 sur 1