AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Ezekiel ♥ Just give me a chance - Jeu 23 Fév - 15:00

Ezekiel Winchester
ft. Tom Felton

nom, prénom ➽ Ezekiel Winchester
date et lieu de naissance ➽ 18 mai 1993, né à Oxford
âge ➽ 24 ans
origines ➽ Anglaise
nationalité ➽ Britannique
orientation sexuelle ➽ Hommes, femmes, il s'en fiche un peu, il cherche une connexion particulière, pas un "modèle" particulier
statut civil ➽ Célibataire
cursus choisi ➽ Psychologie, plutôt tourné en psychopathologie
depuis combien de temps ➽ 1ère année de master
crédit ➽#Blondie
CARACTÈRE ➽Eze est quelqu'un qui n'est pas si compliqué au fond : assez casanier, il a ses petites habitudes, sa routine . Il aime vivre au jour le jour, sans vraiment se prendre la tête avec ce qui présente à lui. Il affronte les épreuves que la vie lui sans jamais trop se poser de questions.
On le qualifie souvent de naïf et de rêveur, tout simplement parce qu'il continue de croire au grand amour, aux contes de fées et à l'émerveillement, comme le disait si simplement son frère. Pourtant, il est réaliste et sait que la vie n'est pas rose, mais il s'accroche à ses rêves de vie à deux heureuse avec une personne qui lui serait exclusive. Vous savez, des bouquets de fleurs, des chocolats, des câlins, des films calés dans le canapé, ... De vrais moments de complicité, c'est ça qu'il recherche, même si il n'a encore jamais réussi à trouver la personne avec qui partager ça. Il est pas si difficile pourtant mais la vie s'obstine à lui refuser ça.
Il est tête en l'air, un peu dans son monde, le cliché vivant en quelque sorte des artistes : avec sa propre vision du monde, son idéalisme un peu mal placé parfois, son humour un peu décalé par moment et ses grands yeux bleus angéliques.
Et pourtant, sous ses poèmes et ses romans un peu fleurs bleues et romantiques, il sait profiter de la vie et n'est pas aussi innocent que la majorité des gens l'imagine : il sait s'amuser - même s'il préfère les choses plus conventionnelles plutôt que les grandes fêtes des jeunes de son âge - et sait profiter des plaisirs de la vie - après tout, la quête de l'amour n'empêche pas de profiter des plaisirs de la chair et des flirts.

HISTOIRE
LIENS RECHERCHES
MON PERSONNAGE ➽

♦ Né dans une famille croyante et modeste à Oxford.  Mère simple secrétaire dans une société pharmacologique et père petit avocat pas véritablement important. Ils vivaient dans la banlieue d'Oxford, dans un petit pavillon tranquille. Une grande soeur Tali et deux petits frères jumeaux, Samaël et Gabriel.

♦ Ezekiel a tout été un gamin un peu particulier, tête en l'air, distrait comme pas deux. Ne faisait pas particulièrement d'effort pour se distinguer des autres. Pas d'événements notables, petite famille normale. Sa soeur fait carrière en médecine, Samaël est un sportif accompli et Gabriel est le garçon populaire de la famille. Eze est plutôt celui qui fait tâche.

♦ Adolescence plus que simple, plus que normale. Voulait être quelqu'un de normal, quelqu'un qu'on pourrait aimer pour ce qu'il était.
♦ Ecrit des romans et des poèmes depuis son adolescence. Plutôt dans le genre histoires romantiques et tragiques.
♦ A eu quelques relations par le passé, mais pas le déclic pour une personne en particulier, personne n'a su combler son besoin d'affection.

♦ Parti aux USA pour faire des études de psychologie, pour comprendre l'humain, mais aussi pour fuir le fait qu'il était un peu le raté de sa famille, le seul à ne pas savoir quoi faire de son futur.
♦ Continue de rêver au grand amour, même s'il n'a toujours pas réussi à le trouver ici non plus.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Jeu 23 Fév - 15:01

Les jolies
demoiselles

Azur G. Wolf L'amie des voyages & des livres Je l'avais rencontré à Oxford, alors qu'elle était en voyage. Elle avait besoin d'un guide, et je lui avais proposé de jouer ce rôle là. On avait beaucoup discuté, et au fil de notre bla-bla, elle m'avait parlé de son père, qui était, pure coincidence, un auteur reconnu et que j'appréciais particulièrement. Même après que son père ait totalement refusé de me rencontrer ou de lire mes essais, je n'ai pas cessé de fréquenter Azur : après tout, c'était pas pour ça que je l’appréciais, même si c'était un sacré bonus. J'essaye de la convaincre de lire mes écrits, mais elle prétend qu'elle n'a pas le talent nécessaire ou quoi que ce soit, alors que moi, je suis persuadé du contraire.
Eden Prescott A VOIR INRP

IN RP / IN RP / IN RP / IN RP
Maïna-Rose Williams A FIXER

A VOIR ENCORE

Aileas Innes La petite princesse Il faut dire clairement, Aileas est la seule des Innes que j'apprécie et que je supporte. Au début, je lui en avais voulu par procurration, mais je m'étais vite rendu compte qu'elle prenait elle aussi soin de Cià et qu'elle avait eu son lot de souffrance par le passé. Alors j'avais vite décidé de lui apporter le même soutien, le même amour inconditionné et bourré d'acceptation que je donnais à Cià, parce qu'elle méritait un peu d'amour elle aussi.
Mila Deluca Jolie mais pas douée

IN RP / IN RP

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Jeu 23 Fév - 15:01

Les jolis
messieurs

Ciàran Johnsson Best Friend Forever Lorsque j'avais débarqué à Stanford, j'étais du genre à me perdre à chaque fois que je devais changer de coin et passer d'un cours à un autre. De façon amusante, je tombais toujours sur le même gars quand je commençais à paniquer et à chaque fois il avait eu la gentillesse de m'aider, soit en m'indiquant le chemin, soit en m'y guidant directement. Petit à petit, on s'était mis à discuter et on s'était rendu compte qu'on avait plus de points communs qu'on ne l'imaginait au premier abord. Au fil du temps, on s'était lié d'une amitié véritable et je le considérais comme mon véritable meilleur ami, quelqu'un sur qui je pouvais compter en cas de coups durs et je lui apportais tout mon soutien lorsqu'il traversait lui aussi de mauvaises passes, surtout côté sentimental ...
Pacifico Casanova petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Darren Innes Des coups de boules qui se perdent ... Lui, j'peux plus le voir en peinture, ça c'est sûr. Avant, disons que j'étais un peu neutre, je m'en fichais un peu, c'était juste le copain de mon meilleur pote, mais maintenant, c'est le gars qui lui a brisé le coeur de façon horrible et qui a joué avec ses sentiments, alors vous pouvez être sûrs que si je le recroise, je lui cracherais ma haine à la figure, du haut de mon petit mètre soixante-quinze.
B. Cookie Zakrevski Un biscuit plutôt sexy ...

RP RP RP RP ♪
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Jeu 23 Fév - 15:10

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux Ezekiel ♥ Just give me a chance 250714878 Ezekiel ♥ Just give me a chance 4001757254
Tu as le choix entre le timide et maladroit Pacifico, ou encore, le plus déprimé et sérieux Darren Ezekiel ♥ Just give me a chance 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Jeu 23 Fév - 21:07

Darren est obligé de le connaître car Eze est une peu le bff de Cià depuis la fac :p (ouais, c'est comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Ven 24 Fév - 16:40

Pacifico ♦ Moi j'veux bien un lien avec les deux 8D mais ouais, comme l'a dit Ciàran, y'a forcément un lien entre Darren & Eze, vu qu'Eze est le bff de Cià.
Donc pour Darren, je pense que ça part un peu sur du négatif, par empathie pour Cià : t'as fait du mal à son meilleur ami alors Eze doit sûrement pas pouvoir le voir en peinture x')
Et pour Pacifico, j'vais aller jeter un petit coup d'oeil à sa fiche et j'te redis ça, mais je veux un lien avec lui *w* (Dylan O'Brian quoi ♥♥)

Cià ♦ Je t'ajoute dans la soirée, quand tout le monde sera parti de chez moi et que je pourrais geeker tranquillou x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Dim 26 Fév - 11:57

Je voudrais bien un petit lien si ça ne te dérange pas. Ezekiel ♥ Just give me a chance 3490306833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Dim 26 Fév - 14:59

@Eden Prescott Mais bien sûr la miss, ça me dérange pas du tout ♥ une petite idée déjà ou pas du tout ? Plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Dim 26 Fév - 15:48

Je viens en touriste mais j'aurais bien aimé du positif Ezekiel ♥ Just give me a chance 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Dim 26 Fév - 15:56

@Eden Prescott Du positif ça me va nickel ♥ je vais faire un petit tour sur ta fiche voir si une idée me vient, sinon on peut partir sur une rencontre en ligne ou pour un de nos rp bizutage si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Dim 26 Fév - 15:57

Une rencontre en ligne ça me va, et ça pourrait découler d'un rp de bizutage, ce serait parfait, chouette idée Ezekiel ♥ Just give me a chance 3041944864
Une petite idée pour l'endroit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Dim 26 Fév - 16:24

@Eden Prescott Pas vraiment d'idée pour le moment non x'D mais on en parle par mp si tu veux, pour discuter de nos différents bizutages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Dim 26 Fév - 16:34

Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Sam 11 Mar - 15:16

Moi 8D
on est dans la même chambre en plus Ezekiel ♥ Just give me a chance 2048537756
Et puis, avec leur caractère respectifs, je vois bien du positif ♥️ Ezekiel ♥ Just give me a chance 3349204771
Bon c'est pas grand chose, mais du coup, s'ils sont dans la même chambre depuis trois ans, ils doivent plutôt bien se connaitre, non ? #jesuisuseless xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Sam 11 Mar - 16:07

@Ethan Price
Ethanooou ♥️

Nan mais oui, obligé du positif, entre le fait qu'on soit dans la même piaule et nos caractères, ça peut que coller Ezekiel ♥ Just give me a chance 2048537756
J'pense qu'Eze pourrait traiter Ethan un peu comme un petit frère tout mignon vu qu'Ethan est un peu plus jeune, je sais pas comment Ethan va réagir, mais c'est l'idée que j'me fais un peu de leur relation (Allan aurait réagi de façon violente envers baby Eze Ezekiel ♥ Just give me a chance 2048537756)
Des amis proches en somme ? Ezekiel ♥ Just give me a chance 378567498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Sam 11 Mar - 17:17

@Ezekiel Winchester, mdr mais Allan n'est pas si violent voyons *prend la porte* xD

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée du lien brotherhood like ♥️. Ethan a justement un grand frère qu'il adore, mais qui est toujours en voyage donc ça pourrait palier le manque de Ethan Ezekiel ♥ Just give me a chance 2048537756

Je vois bien Ethan être un peu taquin envers lui aussi xD Rien de méchant hein, mais genre, j'imagine que Eze a un accent anglais assez fort non ? Il pourrait s'amuser à l'imiter en lui disant que ça sonne hyper bourge Ezekiel ♥ Just give me a chance 4276453754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Sam 11 Mar - 17:50

@Ethan Price Mais bien sûr Ezekiel ♥ Just give me a chance 4276453754

Et ben nickel alors Ezekiel ♥ Just give me a chance 2048537756 Brotherhood like ♥️

Ouais, il doit avoir un petit accent british, pas forcément ultra prononcé, mais disons le british classieux quoi Ezekiel ♥ Just give me a chance 2048537756 ça va donner j'ai l'impression !
Je t'ajoute après avoir fait quelques rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance - Sam 11 Mar - 18:29

@Ezekiel Winchester, d'acc, prend ton temps ♥️
Nous faudra un rp si tu veux / quand tu veux / si t'es dispo Ezekiel ♥ Just give me a chance 4184874745
Revenir en haut Aller en bas


Ezekiel ♥ Just give me a chance Empty
Message
Re: Ezekiel ♥ Just give me a chance -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel Winchester
» Ezekiel Winchester - (650) 666 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum