AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Je suis prête pour être bizuté , soyez pas trop trop dur please
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

BIZUTAGE
Delta Delta Delta
dur ? nope je sais pas ce que c'est j'suis hyper cool tout le monde le sait    

Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
Tu devras souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux en leur disant que ta sororité est la meilleure de toutes, pour ça tu utiliseras les mots : jedi, nourriture, pyjama party et thé
Tu devras trouver trois liens négatifs.
Tu devras voter dix fois sur les trois top sites du forum et ainsi, montrer ton investissement pour le forum.
Parce que tu aimes profiter, tu devras demander à Secret Palo Alto Love de te lancer une conversation avec la personne de ton choix, fille ou garçon, en lui sortant les blagues les plus ridicules qui soit (carambar par exemple )
(c) KISS AND TELL.

Invité
Invité

Invité
Invité

DEFIS  RP

Citation :
parce que tu es intelligente et fonceuse, tu devras te plaindre en rp à un membre d'une fraternité parce qu'ils font trop de bruit et tu n'arrives pas à étudier kant, platon ... Tu auras bien évidemment le look de la personne en train de travailler : jogging et pull, lunettes de geek, cheveux lâchement attachés, bref trop sexy quand on est entouré de gars craquants

Le sujet est ici    

Citation :
Dans un rp, tu devras te promener sur le campus en pyjama et demandant à toutes les personnes que tu vois si elles ont vu ta peluche préférée : sophie la girafe

Le deuxième sujet est là 
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

j'ai validé les défis que tu avais accompli

Invité
Invité

@Michelle Branwell, j'ai un défi de plus à valider
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

tu y es presque

Page 1 sur 1