AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Neil Lockart Empty
Message
Neil Lockart - Mar 28 Fév - 9:43

me voilà pour le bizutage, prêt (à tout) Neil Lockart 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Neil Lockart Empty
Message
Re: Neil Lockart - Mar 28 Fév - 22:54

BIZUTAGE
phi kappa psi
les gens prêt à tout j'aime bien, surtout quand ils ont ton visage et ton corps Neil Lockart 525514109 Neil Lockart 3517699116  

Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
tu devras souhaiter la bienvenue sur 10 fiches de présentation (de gars comme de filles) en les incitant à venir dans ta fraternité parce que c'est la meilleure, la plus forte et parce que t'y es dedans et que tu feras péter les abdos s'il faut Neil Lockart 2655274380
tu devras demander deux liens négatifs.
puisque tu m'as l'air bien courageux et que ton histoire de rateauman est fort intéressante Neil Lockart 4260983262 , tu devras demander à Secret Palo Alto Love une discussion avec quelqu'un (garçon, fille, peu importe) et te présenter comme rateauman et expliquer un peu tes déboires sentimentaux Neil Lockart 1951207392
enfin, parce que tu aimes le forum, tu devras voter dix fois (chacun) aux trois top-sites.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Lockart– (650) 213 – 1440
» pré-liens de neil lockart • (1/1)
»  And after all, you're my wonderwall (Neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum