AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Secret Palo Alto Love
SECRET PALO ALTO LOVE
SECRET PALO ALTO LOVE
Je suis à Palo Alto depuis : 07/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 20 message ce qui m'a valu l'obtention de : 68

Conversation de .blondie et .tristan - Mar 28 Fév - 15:26

Conversation
privée
Suite à une demande en privé, @Tristan Abberline (tristan) souhaites parler à @Ezekiel Winchester (blondie). Voici donc votre conversation.

(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Re: Conversation de .blondie et .tristan - Mar 28 Fév - 19:43

CONVERSATION
privée
message de .tristan
   posté le 28/02/2017 à 19419

j'ai croisé un beau mâle, je me suis dit pourquoi pas lui parler . dis donc, rien que ton profil me donne envie de voir plus, d'en découvrir davantage sur toi. j'aimerais tellement voir ton corps, sans vêtement, juste en sous-vêtement. grrr. j'suis sûr y'a de quoi faire, alors tu veux bien me montrer tout ça  
(c) KISS AND TELL.

Invité
Invité

Re: Conversation de .blondie et .tristan - Mar 28 Fév - 21:44

CONVERSATION
privée
Blondie
posté le 28/02/2017 à 21h43

Ouah, que de succès, je pensais pas pouvoir faire autant d'effet sur quelqu'un ! T'es vachement open comme gars toi pour demander ce genre de chose direct ! Qu'est-ce qui te fait croire que j'suis un garçon facile ?  J'suis un vrai petit ange moi  
(c) KISS AND TELL.
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Re: Conversation de .blondie et .tristan - Jeu 9 Mar - 17:06

CONVERSATION
privée
message de .tristan
   posté le 28/02/2017 à 19h39

t'as un visage d'ange mon jolie donc j'ai compris que tu serais accessible au moins pour une amitié (et plus si affinité ) justement les anges sont ouverts d'esprit  
(c) KISS AND TELL.

Invité
Invité

Re: Conversation de .blondie et .tristan - Ven 10 Mar - 2:13

CONVERSATION
privée
Blondie
posté le 10/03/2017 à 02h12

Bien vu grand philosophe !
Je suis absolument pas contre faire connaissance avec toi très cher, et puis, même les anges doivent s'avoir s'amuser de temps à autre tu sais ...
Vas-y, pose tes questions, à part voir mes sous-vêtements et mon corps sans, qu'est-ce que tu veux de moi, qu'est-ce que tu veux savoir ?  
(c) KISS AND TELL.

Re: Conversation de .blondie et .tristan -

Page 1 sur 1