AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar


Message
pré-liens de phoenix friedman • (4/4) - Mar 28 Fév - 16:00

Pré-lien de
Phoenix Friedman

MON PERSONNAGE ➽née à Los Angeles ✽ a grandi dans les quartiers huppés de la ville ✽ a des origines irlandaises de par sa mère ✽ est issu du second mariage de son père, un homme au grand nom de Friedman ✽ la famille Friedman dont fait partie Phoenix est plus que milliardaire, elle domine dans le monde économique et industriel ✽ a un petit frère et une grande demie soeur et demi frère issu du premier mariage de son père ✽ n'a jamais voulu reprendre le flambeau de ses prédécesseurs familiaux ✽ a mal vécu l'absence de ses parents et s'est construite avec les moyens du bord ✽ la colère et la tristesse l'ont toujours habité et pour s'en séparer, elle a choisi les arts ✽ son art préféré est la peinture mais elle aime beaucoup la photographie ou la sculpture ✽ a commencé la danse classique à ses quatre ans sous la volonté de sa mère et a arrêté à ses dix huit ans car ce n'était pas vraiment son désir ✽ a fait du violoncelle à son entrée au collège et a vécu le pire moment de sa vie à cette époque puisque son professeur a un jour tenté de la violer ✽ ne parle jamais de cette expérience, son ego et son corps en souffre toujours ✽ encore une fois l'art l'a sauvé de cette période atroce ✽ a rencontré son premier amour à ses quinze ans, lui en avait environ dix huit et il était à la faculté ✽ est tombée folle amoureuse de lui, lui a offert sa virginité, six mois plus tard il disparaissait de sa vie sans explication ✽ depuis sa première séparation, elle n'est plus jamais tombée amoureuse et a enchaîné les relations d'un soir ✽ ne fait plus confiance aux hommes et se tourne plus souvent vers les femmes ✽ est consciente de ses difficultés relationnelles mais n'arrive pas à outrepasser ses peurs ✽ elle souhaite faire un doctorat et ouvrir sa galerie d'art après ses études ✽

Riley Newman ➽ 21 ans ➽ hétérosexuelle ➽ étudiante en communication ➽ Groupe au choix

LIEN ➽ Riley & Phoenix, c'est une vieille histoire d'amitié. Riley est probablement la seule constante de la vie chaotique de Phoenix. Elles ont grandi à Los Angeles et vivaient à quelques mètres l'une de l'autre. Elles se sont toujours considérées comme étant soeurs. Elles ont toujours veillé l'une sur l'autre. Au collège et au lycée, elles se sont alliées et ont régné sur le reste des élèves. Elles avaient bien évidemment d'autres "amies" mais elles s'en servaient plus qu'autre chose. Elles ont décidé de poursuivre leurs études ensemble, ici, à Stanford.

INFOS ➽ Riley a d'abord grandi dans une famille moyenne jusqu'au jour où les travaux de son père en cosmétique biologique l'ont amené à brasser des millions de dollars (+) sa mère est morte violemment alors qu'elle n'avait que quatre ans, elle a été poignardé par un déséquilibré en pleine rue (+) Riley a eu des petits amis sérieux, ses histoires d'amour ne sont jamais basées sur des sentiments fictifs ou par pur plaisir (+) c'est une femme qui a la tête sur les épaules et qui est très sérieuse (+) elle ne se laisse pas faire et protège toujours les siens avec férocité (+) elle n'étale pas sa richesse (+) son père s'est remarié avec une femme riche ayant déjà des enfants au milieu de l'adolescence, entre elles, c'est la guerre.

Suggestions d'avatars ➽ Camila Mendes ça serait top   ou une autre brune (Kendall Jenner, Bella Hadid, Danielle Campbell)


Hayden Stoneheart ➽ 21 ans ➽ hétérosexuel ➽ étudiant en droit ➽ Groupe au choix

LIEN ➽ Hayden & Phoenix se sont rencontrés à une activité lors de la pré-rentrée de Stanford il y a trois ans. Ils ont été mis en binôme pour un jeu d'orientation où il fallait trouver un objet précis à la fin de la course. Ils ont perdu mais ils se sont trouvés des atomes crochus. Le soir même, ils couchaient ensemble dans un élan de folie, enterrant pour de bon leur vie de lycéen. Ils n'ont pas réitéré l'expérience et ne parlent plus de ce jour depuis. Ils sont devenus d'excellents amis. Quand Phoenix a appris qu'il créchait dans une chambre miteuse, elle lui a proposé de la rejoindre dans une colocation avec sa meilleure amie, Riley. Depuis, ils vivent ensemble et discutent jusqu'au bout de la nuit de leur vision des choses.

INFOS ➽ Hayden vient d'une famille très moyenne (+) il a eu une bourse pour entrer à Stanford grâce à Lacrosse qu'il pratique depuis tout petit (+) il fait partie d'une grande fratrie (+) il n'a jamais fait d'écart et reste l'élève modèle n'ayant jamais fumé ou bu (+) il culpabilise beaucoup et est dans l'ensemble plutôt timide (+) il souhaite devenir avocat et si les affaires marchent bien, il compte aider financièrement ses parents dans l'avenir (+) est entrain de tomber amoureux de Riley ce qui risque de réveiller la jalousie de Phoenix.

Suggestions d'avatars ➽ Un homme assez grand et athlétique mais pas dans le genre super musclor, fin et élancé quoi    Ansel Elgort, Andrew Garfield, Douglas Booth, Harvey Newton Haydon ...


Adelyn Hastings ➽ 21 ans ➽ hétérosexuelle ➽ étudiante en communication ➽ Groupe au choix

LIEN ➽ Adelyn et Riley font partie de la même promo et suivent le même parcours. Elles se sont rapprochées au fur et à mesure du temps quand les amphithéâtres se sont vidés. Elles ont eu à construire un projet ensemble et de fil en aiguille, Riley lui a proposé de rejoindre la colocation car Adelyn avait du mal à joindre les deux bouts (elle travaillait dans un bar pour payer ses études)
Phoenix ne peut pas supporter le rapprochement de sa meilleure amie avec Adelyn ce qui peut la rendre plus qu'agressive quand elle se retrouve face à face avec elle. Adelyn est pourtant très charmante et s'entend à merveille avec le reste de la colocation. C'est justement son côté trop parfait et lisse qui interpelle grandement Phoenix.

INFOS ➽ Adelyn vient de Seattle (+) elle a toujours été très naïve et est tombée enceinte à ses seize ans (+) elle a accouché en été et a donné son bébé à l'adoption par la suite (+) elle entretient depuis cette époque des relations houleuses avec sa famille (+) elle est détruite depuis le jour où elle a donné son bébé et ne s'en est jamais remise (+) elle a su après des recherches ardues que la famille ayant adopté sa petite fille vivait à Palo Alto, c'est probablement ce qui l'a décidé à s'inscrire à Stanford et non à une autre université (+) elle est récemment devenue la babysitter de sa propre fille et est entrain de tomber amoureuse du père adoptif (il a d'ailleurs environ 10 ans de plus qu'elle) (+) personne n'est au courant de cette histoire même pas Riley (+)

Suggestions d'avatars ➽ une poupée blonde innocente Lili Reinhart, Ashley Benson, Carlson Young, Eliza Taylor-Cotter ...


Ethan Steele ➽ 22 ans ➽ hétéro ➽ étudiant en musique et en théâtre ➽ Groupe au choix

LIEN ➽ Cela fait maintenant quelques semaines qu'Ethan a emménagé dans l'appartement. Il y avait encore une chambre de libre alors les autres colocataires ont placé une annonce sur le campus et après avoir fait passer une audition à tous les potentiels locataires, c'est Ethan qui l'emporta à la majorité. La seule personne n'ayant pas voté pour lui est Phoenix. La raison ? Un homme pareil allait dévorer toutes ses conquêtes féminines. De plus, il joue du violoncelle, un instrument qui lui donne la chair de poule car elle en jouait plus jeune et son professeur a essayé d'abuser d'elle. Entendre ce son quotidiennement relève du calvaire mais elle n'en a parlé à personne à cause de sa fierté habituelle. Malgré ces points négatifs, elle le trouve profondément attirant ce qui ne présage rien de bon pour elle. En effet, cela fait plusieurs années maintenant qu'elle s'est promis de ne plus jamais tomber sous le charme d'un homme et ce n'est pas un Apollon jouant du violoncelle qui va la faire changer d'avis !

INFOS ➽ Ethan vient d'une famille aisée de trois enfants (+) il a beaucoup voyagé et a longtemps vécu dans des hôtels de luxe (+) il a l'oreille absolue et joue de plusieurs instruments (+) il est très cultivé et aime beaucoup lire (+) il vit sa vie à deux cent pour cent et ne réfléchit pas trop à ses actes (+) il est impulsif et aime bourlinguer (+) il est très sociable (+) c'est un fêtard mais modéré (+) il aime les blagues de mauvais goût (+) il n'a eu que très peu d'histoires sérieuses, la plupart du temps il couche et il disparaît (+) il est très libre dans sa tête et dans sa façon de penser (+) il est très franc ce qui peut parfois blesser (+)

Suggestions d'avatars ➽ kit harington, liam hemsworth, scott eastwood...

(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Serre tropicale du Parc Phoenix de Nice
» que faire pour sauver mon palmier phoenix
» Le Monnet chez Phoenix...
» Question avec phoenix roebellini
» semis Phoenix Dactyliféra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum