AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Mar 28 Fév - 19:41

@Damian Cox ah d'accord j'suis vexée
@Jemma Atheton C'est la faute de Dam, tkt
Arrow

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Mar 28 Fév - 19:42

Voilà merci hein
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 509 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1090

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Mar 28 Fév - 21:44

@Damian Cox Ben on est pas dans la même confrérie donc..je vois pas trop :p Et arrête avec ma sœur ! (bon, j'en ai deux, mais elles n'existent pas encore xD)
Donc, je sais pas, je me disais que Ciàran détesterait le comportement de Damian et il le lui ferait bien savoir

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Mar 28 Fév - 22:09

@Ciàran Johnsson : Justement, on est pas dans la même confrérie, donc rivalité.
Mais effectivement ça va aussi avec le fait de pas aimer comment je me comporte ! Ca me va.
( Je comprends pas, tout le monde m'aime sauf toi )
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 2 Mar - 20:36

Han, shame on me, j'étais toujours pas passé sur ta fiche

Je t'annonce direct que pour le moment j'ai pas d'idées mais je vais trouver (enfin p'tre) et j'éditais mon post dans ce cas là
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 2 Mar - 21:03

T'as mis le temps Ez ... Je te reconnais bien là
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 2 Mar - 21:17

@Damian Cox Nan mais direct si t'es pas content t'avais qu'à passer sur ma fiche enfin ! Et puis au fond je sais que t'es content que je sois passé

Alors deux propositions :
--> Soit ils peuvent être plus ou moins amis : Dam est le genre de gars qui peut amuser Eze et avec qui il pourrait se lâcher un peu, à développer mais voilà, c'est une base
--> Soit plutôt du négatif, parce que j'me doute que ton personnage peut être sacrément relou quand il veut et donc dans ce cas, ça pourrait être lié à nos conféries, y'aurait eu un conflit et depuis Eze pourrait pas te voir en peinture

En gros, c'est tout ou rien, mais voilà, j'apporte des petites idées de base
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 13:45

Coucou. Je viens pour avoir un petit lien
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 13:47

@Athénaiis Blackwood : Qu'est ce que je peux faire pour toi joli coeur ? Bienvenue chez moi ! Installe toi confortablement !
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 13:50

@Damian Cox Haha. Tu cherches quelque chose en particulier?
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 14:01

@Athénaiis Blackwood : Ecoute c'est une bonne question. Rien de particulier à ce moment précis, j'attendais que les choses évoluent un peu. Mais j'suis très ouvert
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 14:53

Ezekiel Winchester a écrit:

Alors deux propositions :
--> Soit ils peuvent être plus ou moins amis : Dam est le genre de gars qui peut amuser Eze et avec qui il pourrait se lâcher un peu, à développer mais voilà, c'est une base
-> Effectivement ils peuvent. Après tout, un mec dans une confrérie différente, ça peut toujours servir ahah.

Ezekiel Winchester a écrit:
--> Soit plutôt du négatif, parce que j'me doute que ton personnage peut être sacrément relou quand il veut et donc dans ce cas, ça pourrait être lié à nos conféries, y'aurait eu un conflit et depuis Eze pourrait pas te voir en peinture

Comment ça sacrément relou c'est une diffamation ça monsieur je ne vois pas de quoi vous voulez parler !

Ceci étant ca peut marcher aussi comme idée

Si tu as une préférence n'hésites pas à me le dire !
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 15:18

@Damian Cox J'ai pas de préférence, c'est pas pour rien que je t'ai proposé les deux enfin

En gros c'est soit on fait les fourbes, on s'entend bien & Cià va manquer de se décrocher la mâchoire à chaque fois que Dam & Eze se voient.
Soit la guerre des confréries, version vannes et sans petits bobos
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 15:22

@Ezekiel Winchester : Roh les deux sont tentants.
Pouvoir faire chier Cia ça n'a pas de prix ça

Mais les vannes aussi. Dur ! On y réfléchit
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 15:27

Je n'ai pas d'idées je vais y réfléchir
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 15:33

@Damian Cox On fait comme ça de toute façon c'est pas comme si on parlait pas souvent et qu'on avait pas moyen d'en discuter si on finit par faire un choix entre les deux, hein ?
Invité
Invité

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better - Jeu 9 Mar - 15:38

@Ezekiel Winchester : Oui on va bien trouver une solution pour dialoguer

Re: DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2