AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

➸ EVENT 1 : LA TOMBOLA - Sam 4 Mar - 12:26

Evènement n°1
la tombola
Le soleil glisse haut dans le ciel, prenant la place de sa sœur, la lune, annonçant une nouvelle journée à Palo Alto. Journée routinière pour certains habitants, plus mouvementée pour d’autres. Un nouveau jour, une nouvelle date. Rien de bien extraordinaire vous me direz, rien de bien fascinant, de bien différent. Et pourtant, vous, habitants, vous précipitez vers vos boites aux lettres avec la ferme intention de lire le journal et les nouvelles quotidiennes en compagnie d’une bonne tasse de café, ou de Thé, selon les préférences. Alors que vous triez votre courrier, une enveloppe distinguée attire votre regard. Curieux, vos doigts s’empressent d’ouvrir celle-ci pour en sortir un petit carton d’invitation. Votre regard parcourt les lignes dorées, découvrant l’origine de cette nouvelle matinale.

« Chers Habitants de Palo Alto,
Nous avons l’immense honneur de vous inviter à l’évènement du mois célébrant la Saint-Valentin, en collaboration avec l’Université de Stanford, en ce 4 mars. Celui-ci aura pour but de financer plusieurs bourses d’études, mais également, l’Association FriedmanChild et surtout, fêter la fête de l'amour. En quoi consiste-t-il ? Et bien, pour votre plus grand bonheur Mesdames, une tombola des plus beaux partis sera organisée. L’occasion pour vous de profiter de la compagnie d’un charmant jeune homme l’espace d’une soirée. Celle-ci aura lieu dans l’Établissement Le Patio à Downtown à 14h00. Mais cela n’est pas tout ! Une Chasse au Trésor dans la ville suivra la vente aux enchères, Chasse que vous aurez le plaisir de faire en compagnie de votre butin et donc, en petit groupe de deux. Pour clôturer cet évènement inoubliable, un bal masqué sera organisé à l’Université de Stanford. Qui dit bal masqué dit bien sûr identité secrète, à vous de retrouver vos amis et vos proches sous les masques obligatoires.

Nous espérons vous voir présents et nombreux, mais surtout, nous espérons que cet évènement servira une noble cause et pourra rapprocher nos chers habitants. »

Certains ne peuvent s’empêcher de sourire, d’autres sembles dubitatifs. Voilà une nouvelle bien étrange, mais surtout, très tentante. Car oui, la population de Palo Alto le sait, cet évènement risque d’être riche en rebondissements. Et vous, qu’en pensez-vous ? Une petite virée, ça vous dit ?

Explications ➸
Comme vous l’aurez deviné, le premier évènement de Kiss and Tell est arrivé. Les participations sont closes, désormais nous ne pouvons pas permettre à d'autres de s'inscrire en cours de route pour une question d'organisation surtout. Afin de mieux comprendre le déroulement des événements merci de lire attentivement les explications ci-dessous.

01 ♦ La tombola se déroule en trois partie, la première, chacun des hommes qui participent à l'événement recevront par mp, un chiffre allant de 1 à 10. Évidemment, il est censé le garder secret.

02 ♦ Les femmes ayant participé à ce jeu, devront dans un poste à la suite de ce message dire quel nombre elles ont choisi en le mettant bien en évidence. Bien entendu, il n'est pas possible d'avoir le même numéro qu'une autre. Premier arrivé, premier servi. De toute manière, vous en connaissez pas la personne qui dispose de ce chiffre.    

03 ♦ Dès lors que chacune des femmes a choisi son numéro, un PNJ viendra pour annoncer quel numéro correspond à quel homme. Après ce message, vous serez libre de poster à la suite ou non, la rencontre (conseiller tout de même). Vous pourrez tout de même, ouvrir des rps à part tout en restant dans le cadre de l'événement, pour pouvoir discuter avec votre partenaire. Attention tout de même, c'est dans ce sujet qu'un PNJ annoncera la suite des événements.

Nous vous demanderons de faire de petits postes pour que l’événement avance plus rapidement et donc, évitez de faire des romans de 1000 mots, 350 maximums, c’est pas mal et nous ne vous jugerons pas sur ça. Après tout, l’événement est là pour que nous puissions nous amuser.  

La règle d’or est : amusez-vous ! Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, loin de là. Lâchez-vous, prenez du bon temps et surtout, n’hésitez pas à vous intégrer et aller vers les autres membres. Ce n’est jamais amusant d’être laissé de côté pour d’autres liens déjà définis, n’ayez pas peur de vous faire de nouveaux amis.    

Les participants ➸
Calum Innes
Ciàran Johnsson
Darren Innes
Ezekiel Winchester
Isaac J. Abberline
Jasper Crenshaw
Pacifico Casanova
Raphael Sims
Tristan Abberline

A. Jules Marshall
Aileas Innes
Astrée Kane-Smith 8
Athénaiis Blackwood 5
Azur G. Wolf
Cassandra White
Elea Karlson
Maïna-Rose Williams
Mila Deluca 3
Ôona-Lynn Hollingsworth

(c) KISS AND TELL.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ➸ EVENT 1 : LA TOMBOLA - Sam 4 Mar - 16:44

la tombola
astrée & everybody

Je me demande encore pourquoi j'ai participé à cette tombola. Vraiment, je me le demande. L'envie de m'amuser? Peut-être bien, ouais. Quoi qu'il en soit, je me trouve là, devant trois personnes attendant que je quémande un chiffre. Mais je ne sais même pas lequel prendre, pour le coup. Et si je tombais sur quelqu'un que je n'apprécierais pas? Ou inversement? Voyant les personnes devant moi s'impatienter, je dis un chiffre au hasard, ne réfléchissant plus. "Le numéro huit, s'il vous plaît." Voilà, c'était fait.

Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803

Re: ➸ EVENT 1 : LA TOMBOLA - Sam 4 Mar - 19:08

La tombola, cet événement fun auquel j'avais décidé de participer, après tout, pourquoi pas. Qui n'a jamais rêvé de gagner le gros lot avec un homme à la clé? Tu parles, avec la chance que j'ai, je vais encore tomber sur un gay. C'est à mon tour d'arriver, un large sourire sur les lèvres, sur qui vais-je tomber? L'excitation de l'inconnu, j'ai intérêt à bien choisir mon numéro, c'est une question qui mérite mûre réflexion, pourtant... "TROIS!" M'écriais-je sans même réfléchir. "S'il vous plaît" Je rougis légèrement, je m'étais laissée emporter par l'euphorie du moment, trop de mystère pour moi. On aurait dit que je passais commande dans le fastfood du coin, attendant avec impatience mon méga burger. Le numéro gagnant est donc le numéro trois... Qui est-ce donc? Monsieur hasard, soit bon avec moi.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité
Invité

Re: ➸ EVENT 1 : LA TOMBOLA - Dim 5 Mar - 9:54

Athénaïs avait entendu parlé de cette tombola et dans ses derniers mois de grossesse, elle n'avait plus grand chose à faire de ses journées. Autant s'amuser un peu que de rester cloîtrer chez elle, n'est-ce pas ? Se trouvant devant le stand, elle réfléchit au numéro qu'elle allait prendre. Ce qu'elle détestait dans cette histoire de hasard c'est qu'elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber. Un gros relou ou un gros dragueur ? Ou peut-être quelqu'un de sympathique, quelqu'un qu'elle connait ? C'est cette probabilité qui rendait ce jeu à la fin inquiétant et intriguant. Réfléchissant quelques instants au numéro qu'elle allait tiré, elle finit par l'annoncer avec un grand sourire.

« Je me lance dans la partie avec le numéro CINQ, s'il te plait ! »
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Re: ➸ EVENT 1 : LA TOMBOLA - Mer 8 Mar - 19:20

ici rp, j'éditerais une fois que tout le monde aura choisi son numéro (parce que je sais qui a quoi donc mon choix ne sera pas vraiment objectif )

les filles n'oubliaient pas de demander votre numéro
@Aileas Innes
@Azur G. Wolf
@Cassandra White
@Elea Karlson
@Maïna-Rose Williams
@Ôona-Lynn Hollingsworth

Page 1 sur 1