AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


pré-lien d'astrée kane-smith. Empty
Message
pré-lien d'astrée kane-smith. - Dim 5 Mar - 10:30

Pré-lien de
astrée kane-smith

MON PERSONNAGE ➽elle est née à new-york après deux grands-frères, dans une famille modeste. elle a vécue là-bas jusque son adolescence, la famille est partie quelques mois après la mort de l'un de ses frères. ce dernier est décédé lors d'un accident de voiture, alors qu'il emmenait astrée à disney pour son anniversaire. depuis, elle s'est toujours sentie responsable et s'est renfermé sur elle-même et s'est éloigné de sa famille. ils ont déménagé à palo alto pour passer à autre chose, mais astrée ne voulait pas, vivant dans les souvenirs de son frère mais elle n'a pas eu le choix. elle a réussie à se remettre doucement de la disparition de son frère après avoir été faire son deuil, quelques années plus tard. maintenant, elle est prête pour commencer une nouvelle vie. elle ne cherche pas spécialement d'attache et préfère s'amuser de temps en temps. elle est devenue personal shopper après avoir fait des études de conseil en image.

nom, prénom ➽ au choix, faîtes comme bon vous semble. Age ➽ minimum vingt-cinq ans. Orientation sexuelle ➽ au choix, mais j'le verrais bien hétéro quand même. Métier ➽ ça aussi, c'est au choix, mais pourquoi pas quelque chose d'original comme astrée heheh. Groupe ➽ au choix aussi, mais j'dirais soit cheap thrills soit breakeven.

LIEN ➽ ils sont amis, depuis l'enfance. ils étaient ensembles de l'école primaire jusqu'au collège, puis X est parti à palo alto après la dernière année avec sa famille. ils ont toujours été proches, et même quand X est parti, ils ont gardé contact en s'appelant régulièrement. et quand la famille d'astrée est parti à palo alto, elle a été soulagé de retrouver celui qu'elle considère comme son meilleur ami. ils ont une complicité relativement rare, car ils n'ont pas de gêne et parlent de tout ensemble. leurs parents ont même souvent cru qu'ils finiraient ensembles, mais ils ne voient pas leur relation dans ce sens là. ils se considèrent plus comme frère / soeur. il a d'ailleurs été le seul qu'astrée n'a pas rejeté après la mort de son frère, justement, c'est sur lui qu'elle s'est reposé. maintenant, ils sont toujours aussi proches et essaient de conserver leur amitié autant que possible, bien que ce ne soit pas si difficile.
+ il connait aussi jasper crenshaw, qui lui aussi était à new-york durant leur enfance. c'est aussi un ami à lui, et il se retrouve d'ailleurs souvent entre jasper et astrée qui se détestent sans raison apparente. (le lien sera à approfondir avec la joueuse)


INFOS ➽ sooo, je ne sais pas trop quoi vous donner comme info. le personnage est à façonner selon vos goûts, je n'impose rien, hormis quelques petites idées que je me fais du perso : il viendrait plutôt d'un milieu aisé contrairement à astrée, c'est ce qui aurait pu faire la différence entre les deux. ils ne viendraient pas du même milieu et pourtant ils ont toujours été fourrés ensembles. ça serait d'ailleurs une particularité pour le lien de X avec jasper, qui vient aussi d'un milieu relativement pauvre. enfin vala vala, après niveau caractère il serait plutôt quelqu'un d'assez altruiste, ouvert d'esprit, sociable toussa, fin je vois quelqu'un de bien mais qui s'amuse quand même un peu pré-lien d'astrée kane-smith. 3265761487 mais comme je le disais, le perso est à façonner à votre sauce ! pré-lien d'astrée kane-smith. 800621842

Suggestions d'avatars ➽ alors là, c'est totalement libre aussi, je ne suis pas bien difficile et puis ça peut être un futur perso comme quelqu'un qui est déjà sur le forum donc pré-lien d'astrée kane-smith. 800621842
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ MODÈLE DE PRÉ-LIEN
» ➸ MODÈLE DE LIEN
» ➸ MODÈLE DE PRÉ-LIEN FAMILIAL
» pré-lien de link abberline. (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum