AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ SYSTEME DE RECOMPENSES Empty
Message
➸ SYSTEME DE RECOMPENSES - Dim 5 Fév - 13:41

système de  points
Étant donné qu'une partie du forum se base sur Stanford et une guerre inter-confrérie, nous avons décidé de mettre en place un système de points ou autrement dit de récompense afin de pouvoir évaluer, non seulement votre activité mais d'élaborer grâce à votre activité un classement des confréries. Ainsi à chaque maintenance vous découvrirez la confrérie qui sera à la première place et qui disposera de privilège tel que la possibilité d'avoir des réductions sur les dépenses de récompense, une place importante dans la future intrigue, la mise en avant des membres ou encore la possibilité d'organiser un voyage… tandis que la dernière confrérie se verra être une victime essentielle pour notre fidèle Secret Scandal. À une échelle plus grande, le système de récompense permettra aussi à nous de déterminer les deux membres du mois qui se verront offrir une place sur la page d'accueil mais aussi la mise en avant de leur fiche de lien et la possibilité d'avoir leur tête sur le prochain header. Pour les habitants de Palo Alto en revanche, vous pouvez disposer des récompenses comme une sorte de monnaie, il en va de même pour les étudiants sauf pour quelques points où il faudra faire une demande au staff avant de pouvoir acquérir à la chose que vous souhaitez. Autre chose, tous les trois mois, un remise à zéro des récompenses est faîtes.

Voici une liste des points automatiques :
10 récompenses pour avoir posté sa fiche de présentation
10 récompenses posté son compte SPAL
5 récompenses commentaire aux rumeurs de Secrets Scandal
10 récompenses à l'ouverture d'un sujet
5 récompenses pour une réponse
3 récompenses par top-site voté
1 récompense de flood
2  récompenses pour répondre à un invité
3 récompenses bienvenue
-20 récompenses si vous vous retrouvez dans les membres en danger
-10 récompenses si vous vous faîtes renvoyer de votre confrérie

Et des récompenses non-automatiques qu'il faut venir réclamer dans le sujet adéquate ici :
10 récompenses pour avoir fini sa fiche sous les 24 heures
4 récompenses pour avoir posté un rp en moins de 24 heures
10 récompenses pour avoir terminé un sujet.
50 récompenses si mon bizut a réalisé son bizutage en deux mois
100 récompenses si mon bizut a réalisé son bizutage en un mois
5 récompenses pour avoir participer à une intrigue/sujet commun
Si vous désirez dépenser vos points voici de quelles manières, pour en faire la demande merci de vous diriger par .
Pour les étudiants, notamment les greeks, sachez qu'une dépense équivaut à un certain nombre de points qui n'apparaîtront pas lors du décompte pour le classement des confréries (à méditer) :
300 récompenses pour un DC en suivant les règles adéquates
500 récompenses pour tomber enceinte (merci de ne pas en abuser, si jamais il s'agit d'une étudiante, secrets scandal se fera un malin plaisir à vous descendre. Possibilité de partager les frais entre le père et la mère.)
200 récompenses pour organiser une cérémonie de mariage.
100 récompenses pour pouvoir faire un changement complet.
500 récompenses pour demander à être sur le header.
1000 récompenses pour être un des protagonistes de l'intrigue.
À savoir : changement d'avatar et de nom gratuit à condition de ne pas dépasser trois changement dans un temps imparti.


crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ RÉCLAMER SES RÉCOMPENSES
» ➸ DÉPENSER SES RÉCOMPENSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum