AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


DAMIAN COX ►  Empty
Message
DAMIAN COX ► - Mer 8 Mar - 19:30

BIZUTAGE
nom de la confrérie
petit mot du bizuteur

   Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
premier défi hors rp.
    deuxième défi hors rp
    troisième défi hors rp
    quatrième défi hors rp
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


DAMIAN COX ►  Empty
Message
Re: DAMIAN COX ► - Jeu 9 Mar - 17:08

BIZUTAGE
nom de la confrérie
t'as rien compris DAMIAN COX ►  2048537756 c'est le grand manitou qui poste ce formulaire mon coco DAMIAN COX ►  3490306833

Tu l'as compris on ne va pas t'épargner . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour. Que la force soit à avec toi, jeune pandawan .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
pour montrer ton amour envers le forum, tu devras voter cinq fois à chaque top-site.
pendant une semaine tu devras écrire dans ta signature : "TRISTAN ABBERLINE EST MON DIEU, JOLEM D'AMOUR IL EST MON MODELE DAMIAN COX ►  250714878"
montre ton amour pour la confrérie en faisant l'éloge de celle ci sur cinq fiches de présentations.
enfin ouvrir un conversation spal avec une femme en lui disant que tu veux la voir toute nue (évidemment c'est une femme que tu ne connais pas)
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .damian (h)
» Damian Cox – (650) 182 – 0314
» Conversation de .damian et .afterlove
» DAMIAN COX ► When you think you are awesome, remember that i'm better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum