AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

profil de
zarathustra

nom, prénom ➽ Price, Ethan
âge ➽ vingt-et-un ans
nationalité ➽ américaine
orientation sexuelle ➽ gay
statut civile ➽ célibataire
occupation ➽ réfléchir au sens de la vie (3e année de philo en sommes).
yeux, cheveux ➽ yeux bleus, cheveux bruns.
autre chose  ➽ redneck intolérants et membres du k.k.k s'abstenir, je tiens à conserver mon énergie positive, merci ♥

CARACTÈRE ➽ attentif - bavard - beau parleur - concentré - confient - contemplatif - créatif -  curieux - cynique - débauché - désordonné - énergique - enthousiaste - fêtard - pacifique - patient - persévérant - pervers (je devrais pas assumer ça mais bon ;p) - puéril - rêveur - sociable - solidaire - spontané - têtu - tolérant
JE ME PRESENTE ➽ étudiant en philo, profondément en accord avec le stoïcisme et l’épicurisme (Sénèque rpz), j'aime sortir, boire, vivre sans prise de tête. Je suis passionné d'art (courant impressionnisme surtout, mais ouvert à tout), je joue de la guitare et du piano. Plus intellectuel que sportif, mon activité physique préférées se pratique à deux (ou trois?) et je parle pas de ping-pong. Et non, je ne suis pas toujours très raffiné dans mes propos, deal with it ;).
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1