AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

les confréries de stanford
Au sein d'une confrérie ou d'une sororité il y a souvent une hiérarchie à respecter. Dans les six confréries vous y trouverez un président, chargé d'organiser les événements de sa confrérie, de rassembler les troupes, d'élaborer les règles, de faire en sorte que les membres respectent les principes fondamentales de la résidence car il peut également procéder à un vote pour renvoyer un membre si ce dernier ne respecte pas les règles et les principes. Également, il doit gérer le budget, puisqu'un voyage ne s'organise pas gratuitement. Enfin, il doit toujours mettre en avant sa confrérie afin qu'à chaque rush week, il y ait un nombre important de nouveaux étudiants qui souhaitent rejoindre leur rang. Tout ceci avec l'aide d'un Vice-Président, qui préside en cas d'absence de son supérieur mais aussi qui conseille le président. Sachant que chaque décision prise par le président et avant tout discuté avec le Vice. Une mascotte à l'image de la confrérie est également élue. Son rôle, certes moins important que celui des deux supérieurs hiérarchiques, est de mettre en avant la confrérie, d'encourager sa confrérie lors des événements, de booster le moral de ses frères ou de ses sœurs lorsqu'il y a une baisse psychologique, d'être à l'écoute, mais aussi d'être le cerveau pour proposer les plans les plus diaboliques pour vaincre les adversaires. Il représente à la fois un membre hors pair et réellement intégré dans la confrérie mais aussi un cerveau et un psychologue. Son rôle n'est pas à prendre à la légère. Enfin les membres, il s'agît alors de tout ceux qui ont validé leur bizutage.

Concernant les étudiants, leur rôle n'est pas à ignorer, en effet, ils sont ceux qui dirigent les clubs, qui les créaient et qui sont à la tête du comité des élèves, c'est-à-dire, le saint graal de l'université, le lieu où toutes les grands événements de l'université sont organisés où les plus grandes décisions sont prises mais aussi, une sorte de Prud’homme pour les confréries où parfois la discorde amène les présidents à se confronter au tribunal dont seul les étudiants lambda sont les juges. Un président est élu, ainsi que son vice-président. Ils sont à la tête de l'université, en-dessous de la doyenne évidemment. Le président et son vice, président tous les présidents des confréries, n'hésitant pas à reprendre certaines confréries en cas de dépassement de bornes, ce qui en soit agace plutôt les confréries. Le comité qui compte 10 membres en plus des présidents et du vice-président, est chargé d'organiser les grands événements qui touchent tous l'université. Ainsi, ils sont ceux qui réalisent les grands bals, les speed dating, les compétitions sportives etc etc.

Une fois les 10 membres atteints et validés dans les rangs des confréries, le forum (l'université) organisera des élections pour mettre la hiérarchie en place. Évidemment, cela s'ensuivra d'une campagne électorale enflammée au sein même de la confrérie. Secrets Scandal risque d'être excité.
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

kappa alpha theta

KAPPA ALPHA THETA (ΚΑΘ) fondée en 1967

Les Kappa Alpha Theta représentent la sororité la plus exemplaire en terme d'apparence au sein du campus du Stanford. Issus de grandes familles dont les noms font frémir rien qu'à l'entente, elles possèdent pour la plupart la dernière collection des plus grands stylistes. Élégantes et raffinées ces filles sont admirées, enviées ou voire détestées. Digne filles à papa, elles ont tendance à exclure toutes celles qui semblent être issus de la petite bourgeoisie et des classes inférieures. C'est pourquoi il paraît très difficile d'intégrer la sororité des Kappa Alpha Theta que l'on considère comme un groupe très fermé de jeunes femmes brillantes, enjôleuses, sportives dont la renommée est parfois internationale. Tendance à regarder les gens de haut pourtant, elles ne sont pas des pestes à proprement parlé. Chaque Kappa Alpha Theta ont une place essentielle au sein de la sororité. Elles se considèrent comme des soeurs et la trahison de leur propre camp est prohibée. Toutefois, s'il vous arrive de vous en prendre à l'une d'entres elles, alors vous vous en prenez à toutes. Organisées et belles elles sont un exemple dont la doyenne de Stanford, elle-même issue des Kappa Alpha Theta, aime rappeler les qualités aux autres sororités.
ALLIANCES : aucune.
PRESIDENTE : aucun pour l'instant
VICE-PRESIDENTE : aucun pour l'instant
MASCOTTE : aucun pour l'instant
crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

delta delta delta

DELTA DELTA DELTA (Δ Δ Δ) fondée en 1967

Regroupant les plus grandes héritières de modes, d'entreprises internationales, vous trouverez chez les Delta Delta Delta, des femmes douées de savoir, intelligentes et ambitieuses. Une autre excellence au sein du campus universitaire de Stanford en matière d'intelligence. Même si elles paraissent froides au premier abord et quelque peu hautaine, il n'en est rien. Elles privilégient le savoir à l'argent. Elles sont simplement là pour briller et non pour étaler l'argent de leur famille. Ainsi, au sein même d'une des plus convoitées confréries de tout Stanford, vous pourrez trouver quelques privilégiées, des jeunes femmes aux faibles moyens et pourtant ils existent des soeur delta delta delta qui ont réussi à passer la sélection des TriD grâce à leur lucidité. Fière d'être la sororité numéro un en matière de classement aux examens elles n'acceptent cependant pas un seul dérapage de la part de ses membres. Ouvertes oui mais élitistes, toutefois, unies, elles n'hésitent pas à s'entraider si l'une d'entre elles commence à devenir plus faible.
ALLIANCES : SIGMA NU.
crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

pi beta phi

PI BETA PHI (ΠΒΦ) fondée en 1967

Pi Beta Phi est sans nul doute la sororité la plus ouverte d'esprit et la plus intégratrice des trois sororités. Les soeurs Pi Beta Phi sont caractérisées par ce côté indépendant et tolérant. La confrérie était la première à se lancer dans le phénomène hippie lorsque les États-Unis ont connu une période de remise en cause de l'opinion publique. Elles revendiquaient les droits à toutes les personnes qu'elles soient noires ou immigrées, protestantes ou musulmanes. Ces petits combats politiques ont à l'époque amené Stanford à fermer la sororité puisqu'ils commençaient à nuire à la réputation de l'université. Cependant les Pi Beta Phi ne se sont pas laissé abattre et ont manifesté au sein même de l'université pour faire réagir les autres étudiants. Heureusement le doyen est intervenu afin de régler les conflits et de calmer les tensions. Aujourd'hui plus calmes, toutefois les Pi Beta Phi restent concernés par les phénomènes mondiaux. Elles n'hésitent pas à mobiliser les autres étudiants avec des soirées mémorables ou encore des oeuvres d'art pour marquer les esprits. En tout cas si vous désirez intégrer la sororité il est conseillé d'avoir fait de l'humanitaire, vos chances d'adhésion seront plus fortes.
ALLIANCES : PHI KAPPA PSI & THETA DELTA CHI.
crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

sigma nu

SIGMA NU (ΣN) fondée en 1967

Ils n'ont qu'un seul but : marquer votre esprit. Première confrérie de stanford, elle est la plus ancestrale mais également la plus admirée. Très difficile d'intégrer cette confrérie qui exige beaucoup de ses membres. Pas un seul faux pas n'est accepté. La plupart : fils de grands PDG ou d'hommes ayant marqué les esprits américains, ils sont l'excellence, la réussite. Un grand sentiment de fraternité, les frères avant les femmes, ils sont sans doute la confrérie la plus unie du campus, ce qui est une des raisons de leur grande influence. Élevés dans de grandes familles, les bonnes manières sont acquises dès leur plus jeune âge. Ils ont pour la plupart cet attrait pour la loyauté, la diplomatie mais également le respect. Vous ne trouverez aucun de ces hommes dans le lit d'une jeune femme dont ils ne connaissent pas le prénom. Ils respectent les femmes, c'est pourquoi bon nombre d'entres eux sont convoités par le sexe opposé. Un idéal masculin, vêtu des plus beaux costumes, un langage digne d'un gentleman toujours à la recherche de la réussite.
ALLIANCES : DELTA DELTA DELTA
PRESIDENT : aucun pour l'instant
VICE-PRESIDENT : aucun pour l'instant
crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

phi kappa psi

PHI KAPPA PSI (ΦKΨ) fondée en 1967

Des hommes au corps d'Apollon, des icônes du sport, une beauté fulgurante, des fêtes les plus renommées du campus des femmes à leurs pieds. C'est ainsi qu'on caractérise les Phi Kappa Psi. De vrais hommes qui aiment beaucoup la compagnie des femmes. Il va sans dire que leur réputation de don juan et de fêtard ne les quitte pas. Ils ne perdent pas une seule seconde à affirmer ces propos par leurs gestes, leurs actions. De vrais fous. Toutefois, cette confrérie est l'une des plus fraternels des trois confréries. En effet, ils se soutiennent chacun, en n'hésitant pas à déclarer la guerre à ceux qui s'en prennent à un des leurs. Parce qu'ils sont une vraie famille et l'on remarque cette caractéristique dans leur soirée qui sont toujours bien organisés grâce à une harmonie réellement parfaite au sein des frères Phi Kappa Psi. Ils savent faire la part des choses tant qu'ils ne se trahissent pas alors c'est toujours des moments de rigolade qui bercent l'ambiance des sportifs. De vrais fêtards et peut-être un peu trop. Pourtant ils arrivent à garder une forme physique mais certains, à cause de certains stupéfiants ont du mal. Mais les frères Phi Kappa Pi ferment les yeux sur certains abus parce qu'ils ne veulent pas créer de tensions concernant ce sujet. Ils veulent juste s'amuser.
ALLIANCES : PI BETA PHI.
crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

thetadelta chi

THETA DELTA CHI (ΘΔΧ) fondée en 1967

Les hommes de cette confrérie sont marqués par un certain côté artistique. Chanteurs, musiciens, peintres ils ont ce côté culturel que les autres n'ont pas. Intéressés par l'art en général, futurs acteurs, futurs icônes ils sont admirés par bon nombre d'étudiants et même d'habitants pour leur talent. Également ils ont tendance à être vu comme des hommes timides à cause de cet intellect qui les caractérisent. Il est vrai qu'ils ne sont pas ceux qui crieront sur le toit leur notoriété, ou leur réputation à la recherche de gloire mais de simples petits loups qui agissent dans l'ombre. Vus comme des hommes adorables pourtant ils sont si mystérieux. Beaucoup de filles les trouvent craquant parce qu'ils ressemblent à des bad boys en effet, c'est dans cette confrérie que vous trouverez le plus d'âmes solitaires attirées par la littérature et pourtant avec quelques fois un casier judiciaire. Comme des marginaux mais de grands poètes parfois romantiques cependant ils ne cherchent pas à briller. Au sein de la confrérie ils sont très proches, une vraie famille, les seuls à qui ils font confiance se trouvent dans la confrérie. En aucun cas il y a de compétition entre les membres, les élections présidentielles se font par dépit parce qu'ils sont considérés tous comme égaux et chacun doit participer à la vie de la confrérie.
ALLIANCES : PI BETA PHI.
crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

les étudiants lambda

STUDENTS

Ce groupe-là, n'est pas un groupe à part entier, il ne dispose pas de résidences tout simplement parce qu'il réunit tous les étudiants ayant par choix décider de ne pas appartenir à une confrérie ou au contraire ils sont les étudiants qui ont échoué dans l'épreuve de sélection des confréries. Ils n'ont pas cette conscience d'appartenir à un groupe particulier, juste ils ne se préoccupent pas des confréries. Pourtant le rôle au sein du campus est important, ce sont eux qui dirigent les clubs et tout autres activités universitaires. Également, au sein des étudiants lambdas, un comité des élèves est régis par une dizaine d'élèves afin de diriger l'université.
MEMBRES : aucun pour l'instant, 10 maximums
crédit © kiss and tell

Page 1 sur 1