AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

profil de
DAMIAN

nom, prénom ➽ Damian
   âge ➽ 29 ans
   nationalité ➽ américaine
   orientation sexuelle ➽ hétéro
   statut civile ➽ célibataire
   occupation ➽ viens le découvrir
   yeux, cheveux ➽ brun, yeux bleu clair
   autre chose  ➽ -

CARACTÈRE ➽ en liste si possible Blagueur + Sarcastique ( ne pas être trop susceptible ) + Profite de la vie + Loyal + Sait ce qu'il veut + Rancunier + Peu expansif + Secret + Franc
JE ME PRESENTE ➽ A vrai dire je n'ai pas besoin d'être ici, mais disons que .. c'est un concours de circonstance. J'avais envie de tester donc je l'ai fait. Je suis assez ouvert et je me dis qu'on est pas à l'abri de tomber sur une personne hors du commun que l'on aurait jamais rencontré autrement.
J'aime profiter des choses qui sont à portée de mains. Il faut parfois se satisfaire de ce qu'on a, sans vouloir la perfection à chaque instant. J'adore les séries, et regarder des films. Tout seul ou accompagné. Sortir et profiter du temps qui passe. Me faire un restau. Tout se passe au feeling en fait, suivant avec qui je me trouve.
Je hais les personnes faibles, suffisantes, qui se laissent aller, qui croient que tout tombent du ciel. Le reste, c'est à vous de le découvrir.
Je suis très ouvert, alors il vous suffit d'entrer en contact avec moi, si je ne le fais pas avant.

(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1