AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Départ de tristan et jules (fondatrice) - Jeu 16 Mar - 20:21

Bonsoir ou bonjour pour certains.
sans doute mon titre vous choque, sans doute cela vous dégoute. sans doute vous vous dîtes que j'abandonne mon bébé. avant de me blâmer et de me reprocher mon comportement, je tiens à m'expliquer et à m'excuser auprès de vous tous. je m'excuse auprès de tous ceux qui y ont cru, qui ont été là dès le début. j'ai seulement dix-huit ans et me dire que j'ai ouvert mon propre forum que le contexte plaisait, oui ça m'a fait du bien, ça m'a fait plaisir. à cet âge là on attend tellement de la vie, de nous, on s'pose pas mal de questions, on s'interroge sur nos actions puis on finit par agir. j'ai créé kiss and tell parce que mon imagination déborde et malheureusement les études que j'entreprend m'empêche de l'utiliser. le monde du rpg m'offre un plaisir, une partie de détente et en créant ce forum j'ai voulu vous faire part de tout ça, en vous offrant des possibilités avec le contexte, je voulais que comme moi, l'envie de rp déborde. malheureusement ça n'a pas marché. peut-être trop rapide, trop ambitieux. mais mon départ ne vient pas du manque d'activité sur ce forum, il y a des membres fidèles qui je suis sûre serait resté jusqu'au bout avec nous, avec moi , je voulais le sauver, c'est pourquoi nous avons lancé un recrutement parce que malgré l'envie et l'ambition, le temps n'était pas réellement présent pour certaines d'entres nous. mais vous savez, un forum ne marche pas, si dans l'équipe administrative il n'y a pas de liens. une dispute, des mots dures. ouais ça fait mal. on apprend qu'on est considéré comme membres fantômes alors que chaque soir je venais pour gérer le forum, chaque jour je votais sur les top-sites, on m'a reproché d'avoir des études, donc de ne pas être là la journée. on m'a reproché d'être imposante au niveau des idées. peut-être je le reconnais, mais mon expérience au sein des rpg university/city m'ont appris certaines choses, certaines erreurs, alors j'ai voulu conseillé, donné mon avis. mais on me l'a reproché. on m'en a mis plein la figure. alors j'ai craqué. ouais parce que j'ai du mal irl, le rpg c'est ce qui me tient et voilà qu'on me balance des propos qui vous font réellement craquer, des mots crus et brusques honnêtement. alors qu'après tout je passais mes soirées à préparer le design de la future maintenance, m'étant de côtés ma vie irl mais on me reproche des choses. moi je ne les comprends pas. après tout sur les autres forums où je suis la gestion se fait le soir, après le boulot ou les études et on ne leur reproche rien. alors oui j'ai dix-huit ans, j'suis peut-être un peu à fleur de peau mais recevoir ce genre de critiques ça me fout le moral à zéro. honnêtement, j'ai juste l'impression qu'on s'attaque au plus faible, et que personnes ne se remet en question, je dois être la seule à le faire. il n'a fallu que d'une seule personne pour causer ça.
je n'ai plus ma place sur mon forum, je m'y sens étrangère à présent alors je laisse la gestion aux autres. je ne sais pas ce qu'il adviendra du forum et ça m'embête de laisser des personnes que j'appréciais dans l'équipe gérer un tel fardeau. je vous mentirais en vous disant que mon départ n'affectera pas tant que ça le forum mais je pense qu'il va causer sa perte.
je m'en vais la tête haute et peut-être qu'un jour on pourra se croiser sur d'autres forums, j'ai dit ce que j'avais à dire, vous êtes libres de commenter ce poste, libre de faire ce que vous souhaitez désormais je ne fais plus partie de l'équipe, et bientôt du forum.

merci en tout cas à vous tous d'avoir participer avec moi à kiss and tell, je ne retiendrais que le bon de cette expérience et je remercie Mila, Damian, Ezekiel, Cassandra, Elea, Astrée, Moïna/Oona, Cookie, Jasper, Kelihanis, Jemma et d'autres que je n'ai pas réellement pu connaître pour avoir fait vivre ce forum

j'vous aime fort malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Départ de tristan et jules (fondatrice) - Ven 17 Mar - 9:20

CAM'S je suis toute triste de lire ça, franchement, tu mérites pas ça tu méritais que KAT soit l'un des nouveaux gros forums, que ton bébé aille loin je sais que je n'ai pas été la meilleure joueuse ou quoi, mais bon j'ai déjà expliqué mes raisons notamment sur skype et GTP et suis triste de voir que je ne pourrais pas développer ma petite astrée ici parce que oui, pour ma part je ne compte pas rester ici si tu ne fais plus partie de l'aventure, d'autant plus que mogo, marie et mathou vont certainement partir aussi alors bon, je ne vais pas rester sans mes copines et surtout sans la fondatrice de ce petit bijoux et puis à ta place, je ne laisserai même pas le forum,  puisque c'est le tiens, et je pense que tu devrais le garder en le fermant itout, pour le refaire quand tu seras plus épanouie et que tu retrouveras la motivation j'espère que tu sauras passer au dessus de ça, et que ça ira mieux en tout cas, moi je te soutiens à fond ma cams et je te fais de gros bisous jotem
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1