AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
avatar
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 268 message ce qui m'a valu l'obtention de : 339


Message
➸ LES FAMILLES - Dim 5 Fév - 13:44

Palo Alto
family
Depuis la fin du XIXe siècle, la famille McLaggen et la famille Friedman se vouent une lutte acharnée importante. En effet, chacun d'eux se dispute le partenariat avec des grandes entreprises, telles que Google, Apple, Ford, Mercedes-Benz... et ainsi se permettre de grimper les échelons de la gloire. Mais plus profonde encore, en 1992, l'entreprise Friedman aurait été l'auteur d'un complot qui aurait permis à une petite entreprise de devancer les McLaggen grâce à un projet ressemblant étrangement au plan élaboré par les Mc Laggen. L'entreprise concurrente aurait alors procédé à un brevet ne permettant ainsi pas à McLaggen Industry de se développer puisque vec le brevet déposé, ils ne pouvaient donc pas réaliser leurs nouvelles voitures. Ce qui a ainsi créé une crise à l'intérieur de l'entreprise. Depuis, Friedman et McLaggen se vouent une haine non seulement entrepreneuriale mais également familiale puisqu'il apparaît que le rapprochement entre deux membres des deux familles respectives soit la cause de ce complot. L'arrivée des Abberline qui s'est montrée très impérialiste n'a pas arrangé les relations. Faisant office d'un nouvel adversaire, certes plus pacifistes mais McLaggen Industry et Friedman Corporation se méfient des Abberline. Une entente entre les deux pour vaincre les Abberline peut-être ? Il ne semblerait pas aux vues des récents événements.
MCLAGGEN
FRIEDMAN
ABBERLINE
C'est lors de la deuxième révolution industrielle que la famille McLaggen a su se démarquer avec ses voitures de luxe et ses modèles originaux. Intégrant le fordisme durant les années 20, l'entreprise a connu sa plus belle expansion de tout le siècle. Henry McLaggen, fondateur de la firme fut directeur durant cinquante ans. Son fils prit la relève seulement en 1988, lorsque Henry, de vieillesse ne se réveilla pas un matin. Bill n'était pas un petit garçon comme les autres, disons qu'il n'a pas eu la chance d'être élevé par des parents, son père, Henry, passant tous son temps à construire son empire entreprenarial quant à sa mère, elle décéda quelques années après sa naissance. Elevé dans la solitude et sous la pression de devoir un jour reprendre l'affaire de son père, il a fait de brillantes études de management à l'université d'Havard. Là-bas, il a pu rencontrer sa femme, Maryjane qui lui a donné naissance à deux enfants, une fille et un garçon. En 2001, Bill, seulement âgé de 68 ans, pris sa retraite laissant ainsi à son fils l'héritage familiale. Tout comme sa soeur, il étudit à Stanford, une des universités plus proche de la silicon valley. Il décide de suivre les traces de son père, quant à sa soeur, elle privilégie le voyage au dépend des affaires familiales. Charles devient donc l'héritier parfait pour diriger l'entreprise. Toutefois, lorsqu'il reprend l'affaire en 2001, il est directement impliqué dans une affaire de vente d'arme illégale. Niant tous les faits et la justice n'ayant pas de véritables preuves rejettent les accusations. Cependant, depuis quelques années déjà, certaines rumeurs circuleraient à nouveau sur le PDG de McLaggen automobile à propos de vente d'armes. Or, Charles après une interview a affirmé n'avoir aucun rapport avec ce genre de puérilité. Prétextant la jalousie de certains concernant la réussite nouvelle de l'entreprise dans le domaine électrique.


Branche majeur de la famille ➽Charles McLaggen (jouable) & sa femme(jouable)
fils (27 ans - plus étudiant)
fils (25 ans - plus étudiant)
fille (22 ans - étudiante)
fils (19 ans - étudiant)

caractéristiques ➽ une peau basané, des cheveux bruns et des yeux plutôt clairs.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum