AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ LANCEMENT DE L'INTRIGUE Empty
Message
➸ LANCEMENT DE L'INTRIGUE - Mar 27 Juin - 14:23

l'intriguedu moment


➸ LANCEMENT DE L'INTRIGUE Tumblr_lmsuvjs1AH1qc2jhfo1_r1_500

Cette année, la mairie de Palo Alto a décidé d'offrir des vacances à chacun de ses habitants. Qu'ils soient étudiants ou employés, peu importe. Tout le monde mérite des vacances incroyables. Au programme : La Nouvelle-Zélande. Île de beauté, paysages merveilleux ayant inspiré de nombreux réalisateurs. Bref, un voyage inoubliable qui marquera vos souvenirs d'un doux parfum de nature et de fantaisie. Les pensées libres, seul votre bagage suffira. Même votre porte-monnaie ne sera guère utile là où vous irez. Que de suspens pour ces vacances estivales. Les plus curieux et aventuriers marqueront leur nom en premier dans la liste, les plus prudents hésiteront. Tout de même, personne ne connaît l'organisation réelle de ce voyage. Pourtant, voilà, que votre chair meurtrie par la peur de s'être fait piéger se retrouve dans l'avion. Avec tous les autres qui demeurent excités à l'idée de découvrir l'île de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Un long trajet qui finalement prend fin en plein milieu de la nuit. Beaucoup sont fatigués, certains sont toujours aussi dynamiques et lorsqu'enfin vos pieds touchent le sol du pays, un soupir de soulagement s'échappe de votre bouche, heureux d'être toujours en vie. Pourtant, vous n'êtes pas au bout de vos surprises...


THE CHALLENGE

Le jeu télévisé de survie par excellence.
Connu de toute la côte ouest. Cette année, le maire de Palo Alto a décidé de réserver cette télé-réalité à ses habitants et ses étudiants. Divisés en quatre équipes, le but est de gagner.

POUR S'INSCRIRE
Code:
<taken>PSEUDO </taken>↝ écrire ici.
<ki>DISPONIBILITÉS </ki>↝ écrire ici.
Je soussigné(e) <jl>pseudo du perso</jl> certifie avoir pris connaissance du contrat et m'engage à tout faire pour gagner.


LES VACANCES

Pour les moins courageux ou les plus fainéants, le maire ne vous laisse pas errer ça et là dans sa ville. Il vous a réservé un hôtel cinq étoiles sur l'île. Faites bien attention, vous risqueriez d'être surpris, de temps à autre.

POUR AVOIR UNE CHAMBRE
Code:
<taken>PSEUDO </taken>↝ écrire ici.
<ki>DISPONIBILITÉS </ki>↝ écrire ici.
Je soussigné(e) <jl>pseudo du perso</jl> certifie avoir pris connaissance du contrat et m'engage à tout faire pour garder ma chambre propre.



Concernant le jeu télévisé, un quota d'inscription est mise en place donc premier arrivé, premier servi. Toutefois, pour l'hôtel, les inscriptions ne possèdent pas de nombre limité et seront ouvertes durant toute l'intrigue. À savoir, l'intrigue commencera le 08/07.
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum