AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

B. 'cookie' Zakrevski
FRÈRE - ΦKΨ
FRÈRE - ΦKΨ
Je suis à Palo Alto depuis : 26/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 82 message ce qui m'a valu l'obtention de : 154

Si être con est un crime, qui arrêté le premier ? ☣ Cookie - Mar 27 Juin - 16:59

Benjamin Zakrevsky
« une petite citation ici »
↝ NOM : Zakrevsky.
↝ PRÉNOM(S) : Benjamin, mais tout le monde l'appelle Cookie.
↝ ÂGE : 23 ans.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25/12/1994 en Russie .
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : Russe et Amricain.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, voir parfois Bi.
↝ STATUT CIVIL: Celibataire.
↝ SCOLARITÉ : Musiques depuis quelques mois
↝ MÈTIER : écrire ici.
↝ GROUPE CHOISI : écrire ici.
↝ AVATAR : Nico Toretorella.
↝ CRÉDIT : nebula. et jugbland blues

↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : C'est un site de rencontre, mais Cookie s'en sert principalement les soirs où il a la flemme est qu'il a besoin de compagnie, car on ne va pas se mentir, sur ce genre de site il n'y pas d'histoire d'amour qui se crée, juste des histoires de baise qui vous font vivre pendant quelques heures une illusion dont Cook' ne croit plus. Il utilise donc SPAL, mais pas à des fins catholiques, il ment parfois pour avoir ce qu'il veut, car c'est vrai qu'il y a certains idiots qui s'inscrivent pour vraiment trouver l'amour, mais il ne le leur offrira que le temps d'une soirée, c'est déjà pas mal ?.
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : Il est probablement tombé dessus où quelqu'un a dû le lui montrer, mais il n'y prête pas vraiment attention. Il lirait ce genre de chose quand il a du temps à perdre et que c'est la seule chose qui traine dans le coin. Les potins ne sont pas ce qui l'intéresse le plus, il va quand même se tenir informer s'il le faut, mais ceci ne sera pas sa priorité, il préfère lire le journal que des âneries de la sorte. Puis, écrire sur tout le monde ça doit être chiant, enfin, il espère juste ne pas se retrouver dans les premières pages de ce torchon, car il aime être discret et il sait que beaucoup trop de monde prête attention à ce papier, trop de gens pense a leur réputation, mais pas lui, on pourrait le descendre qu'il en rirait et passerait à autre chose rapidement
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : PHI KAPPA PSI (ΦKΨ) : Pourquoi ? Simple, c'est la faute à mon ami, il voulait que j’intègre une confrérie, il m'oblige à le faire, puis c'est une des plus cool du campus. Simple, c'est la faute à mon ami, il voulait que j’intègre une confrérie, il m'oblige à le faire, puis c'est une des plus cool du campus. Je ne sais pas vraiment, j'aime faire la fête et on dit que je suis beau, ceci ne peut être qu'un avantage chez eux. Puis, puisque qu'il faut choisir, autant en choisir une pas trop regardante sur la qualité des membres qui y entre, pas que, mais une fois à l'intérieur, je ne sais pas ce qui va m'arriver. Puis comme ma dit mon ami, cela pourrait m'aider dans mon intégration ... Vraiment ?   .
↝ CHOIX N°2 : THETA DELTA CHI (ΘΔΧ)  : Pourquoi ? Simple, c'est la faute à mon ami, il voulait que j’intègre une confrérie, il m'oblige à le faire, puis bon, j'ai une âme d'artiste non. Je chante et je dessine. J’apporte du sang frais, une nouvelle âme perdue et quête d'inspiration. Puis parmi tous ces petits timides, je pourrais me faire discret et ne pas attirer trop de regards sur moi. Pus, c'était soit j'allais dans une confrérie, soit un mec beaucoup trop vieux pour être étudiant me collait toute la journée, j'ai vite fait mon choix, j'aurais voulu être un simple étudiant sans attache, mais il m'a dit que si je ne m'intègre pas dans une confrérie il ne me lâcherait pas. J'ai vite fait mon choix et cette confrérie me semble asses calme pour moi, même si j'aime faire la fête, je ne suis pas obligé de m'intégrer vraiment, faire semblant est mon choix..

↝ CARACTÈRE :

+ Il aime la musique, il adore même cela, il joue de la guitare et du piano + Il est fils unique, il à perdu sa mère à l'age de ces 10 ans. + Il est atteint d'un cancer des poumons a un stade avancer qu'il ne peux pas soigner, car il n'a pas asses d'argent et surtout qu'il ne souhaite pas se guérir + Il est du genre sportif, il pratique principalement la boxe, il aime bien faire son jogging tout les matins tôt + Il a deux chiens, un Husky sibérien Gris qui se prénomme Roméo et  un malinois noir et feu qui elle se nomme Lady, il adore ces deux chiens + Il ne fait confiance a personne, il a beaucoup de connaissances mais très peu d'amis proches. + Il fume beaucoup + Il se bats très souvent, ayant le sang chaud son poing pars facilement + Il est plus café que thé + Il est un peu artiste, il se débrouille en dessin. Il a crée la plus part de ces tatouages. +  Il a le vertige, le vrai, il ne peut même pas monter sur un escabeau. + Il a finit ces études au lycée, mais il a continuer d'étudier un peu dans son coin. + Il ne tiens pas à la vie et adore le goût du risque et l'adrénaline. + Il un peu suicidaire de temps en temps, c'est par période. + Il a fait beaucoup de petit boulot avant d'atterrir dans le bar où il a travaillait  entant que Barman et chanteur. + Il vis sa vie au jour le jour, sans se soucier du lendemain, grand fêtard et grand dragueur + Il sait très bien parlé le Russe grâce a son père. + Son père il y a quelques mois + Il a donc reprit des études de musiques forcé par son am.

↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :
d. une chambre. rien de plus simple. calme et élégant. avec quelques aspects qui relatent votre enfance.

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette
d. le sommeil lourd, vous ne vous réveillez pas. ou alors vous vous rendormez avec un petit grognement.

↝ Une fête ne serait pas une fête sans...
a. de l'alcool à flot.
b. de la musique et des corps qui se mouvent.
c. de la drogue.
d. des femmes ou des hommes.

↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?
b. ces vieux vêtements, usés jusqu'au bout et qui pourtant épousent vos courbes à ravir.
↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :
c. un florilège de titres de vos chanteurs ou groupes préférés.

↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?
c. aucun. juste le plaisir de donner, sans rien attendre au retour.

↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
a. un qui correspond totalement à la personne. d’ailleurs, vous y avez longuement réfléchi. .

↝ Quel sport vous correspond le mieux ?
c. la boxe

↝ Quel parfum vous conviendriez le mieux ?
d. pacco rabanne

↝ Quel couleur choisiriez vous ?
d. rouge

« dans la vraie vie »
pseudo, prénom ➽ Cookie/Alex âge ➽ 22 ans pays, région ➽ France
où as-tu découvert K&T ? ➽ Grâce à Gaëlle qu'en penses-tu ? ➽ J'aime personnage inventé, scénario, pré-lien ? ➽ Nop. disponibilités ➽ 2/7 avatar choisi ➽ Nico Tortorellasouhaites-tu avoir l'exclusivité du prénom ? ➽ Oui .[/i]

Code:
[b]↝[/b] <nk>NICO TORTORELLA</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u57]b. 'cookie' zakrevsky[/url]

Code:
Zakrevsky
&
Code:
B. 'Cookie'
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
B. 'cookie' Zakrevski
FRÈRE - ΦKΨ
FRÈRE - ΦKΨ
Je suis à Palo Alto depuis : 26/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 82 message ce qui m'a valu l'obtention de : 154

Re: Si être con est un crime, qui arrêté le premier ? ☣ Cookie - Mar 27 Juin - 17:00

Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq..
« sous-titre du topic ici »

Benjamin est né le 25 décembre 1994 en Russie, d'une mère américaine et d'un père russe, ce qui lui offre la double nationalité, il parle anglais mais aussi très bien le russe, vu qu'il fut principalement élevé par son père. Il eut une enfance très moyenne, bien qu'il ne manquât jamais de rien, aimait par ces deux parents, il grandissait paisiblement. Vers ces dix, sa mère fut tuée dans un terrible accident de voiture alors qu'elle et son père se rendaient à un concert. Sa mère adorait la musique et lui a transmit sa passion pour cela d'ailleurs. Son père fut plongé pendant quelques mois dans le coma, mais il finit par sortir de l'hôpital alors que Benjamin avait était mis sous tutelle d'une de ces tantes, petit garçon timide et sans histoire et très renfermé, il ne lui causa aucun souci, bien que celle-ci fût heureuse de le rendre a son père. Son père ne fut plus le même après cela, ne restant pas souvent avec son fils, il entra en dépression et Benjamin fit tout pour l'aider, mais de son jeune âge, il n'arriva à rien et son paternel se détruisait sous ces yeux d'enfant impuissant. Il commença à vouloir attiré l'attention sur lui faisant quelques petits bêtises, lui aussi était si triste, mais tout dérapa petit a petit, il suivit la pente de son père, qui aurait crut qu'un enfant aussi timide que lui aurait put se transformer en un tel adolescent dangereux. Il commença à fumer à ces 13 ans, il traînait avec des personnes beaucoup plus âgées que lui et son père fermaient les yeux. Il se sentait mal dans sa peau, ne connaissait pas sa place et personne le guider. Il se passa tellement de choses jusque ces 16 ans… Il a fini plusieurs fois au commissariat avec sa petite bande d'amis, la première fut pour un vole de cookie ce qui lui a valut son surnom qui lui colle a la peau, c'est devenue son prénom avec le temps, il commença à se droguer, à boire, à sortir dans des soirées. Il eut sa première fois avec une fille lors d'un de ces soirées d'ailleurs, il comprit tout de suite que ce n'était pas pour lui les filles, surtout quand quelques semaine plus tard, il se retrouva dans le lit d'un homme beaucoup plus expérimenté et mature que lui. Il ne se cache pas de sa sexualité, ni du fait qu'il ne veut pas d'attache. 16 ans, il apprit la nouvelle alors qu'il était à l'hôpital parce qu'il avait une toux qui inquiéter son médecin et ces craintes fut avéré, car son patient était atteint d'un cancer des poumons. Mais il n'en parla jamais autour de lui, n même a son père, imitant la signature de se dernier sur les papiers officiels, faisant venir ces connaissances, sans leur expliquer. Il finit le lycée avec son diplôme, malgré ces absences, il eut toujours des facilités à apprendre et retenir ces cours, ou peut être qu'il trichait, personne ne vous le dira. Après cela, il partit à la recherche d'un job, il voulait chanter. Mais il trouva plusieurs petits boulots se débrouillant seul, son père ne l'aidant plus depuis un moment. Cela fait maintenant qu'il a un boulot stable dans un bar de la ville, il vit dans un petit appartement accompagné de ces deux chiens et son train de vie est toujours aussi mouvementé. Mais il a fallut que son père meurt … Cela la anéantie de nouveau, il quitta son job, c'est un couteau à la main qu'un de ces amis le retrouva dans sa propre salle de bain, inquiété par le fait de ne pas l'avait vu cookie depuis un moment, c'est avec cet ami qu'il remonte la pente, il la inscrit avec lui à l'université, il l'embarque à l'étranger, car ce n'est pas n'importe quel ami c'est un type avec qui Cookie couche, un type qui aime bien ça compagnie et qui veux réellement l'aider, il lui offre donc une seconde chance, même si lui n'est absolument pas d'accord avec tout cela … .

crédit © kiss and tell
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Re: Si être con est un crime, qui arrêté le premier ? ☣ Cookie - Mar 27 Juin - 21:40

BIENVENUE CHEZPHI KAPPA PSI

Commentaires du staff ➽

Bravo mon chaton, te voilà validé. C’est cool non ? Maintenant, tu peux arrêter de stresser, retirer le balai que tu as dans les fesses et te lancer dans cette belle aventure avec nous. (Comment ça tu n’as pas de balai dans les fesses ?) Passons aux choses sérieuses, parce que oui, tu n’en as pas terminé avec nous. Tout d’abord, je te conseille d’aller vérifier que ta célébrité a bien été ajoutée dans le bottin des avatars. Un oubli est vite arrivé, si ce n’est pas fait, mpotte moi et j’y remédierais. Ensuite, vu que tu intègres la merveilleuse confrérie des Phi Kappa Psi, n’oublies pas d’aller poster ton poste de bizutage. Une fois que tout cela est fait, tu pourras aller faire toutes tes demandes dans la partie prévue pour ça, mais également créer ta fiche de lien. Si tu as besoin de te créer un scénario ou encore des pré-liens, n'hésites pas à le faire, bien qu'on aime privilégier les liens entres membres. Il ne faut absolument pas hésiter à contacter un membre du staff si tu as des questions ou encore un souci, nous sommes là pour toi et si tu offres des cookies, je suis sûr que certains se feront un plaisir de te manger au petit déjeuner. A présent, je n’ai plus qu’une chose à ajouter : amuses-toi babe !

Les liens utiles ➽
Bottin des célébrités
Les demandes diverses
Les fiches de liens
Le Bizutage des Phi Kappa Psi
Le flood des Phi Kappa Psi
Les scénarios et pré-liens
Les News
Secret Palo Alto Love
Les Top-Sites
Le Flood
crédit © kiss and tell

Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803

Re: Si être con est un crime, qui arrêté le premier ? ☣ Cookie - Ven 30 Juin - 9:29

Bienvenue petit Cookie

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 510 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1092

Re: Si être con est un crime, qui arrêté le premier ? ☣ Cookie - Ven 30 Juin - 15:16

Yeah, rebienvenue Cookie ! ♥

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
B. 'cookie' Zakrevski
FRÈRE - ΦKΨ
FRÈRE - ΦKΨ

Re: Si être con est un crime, qui arrêté le premier ? ☣ Cookie - Ven 30 Juin - 23:51

Merci mes amours

Vous m'avez manquer

Re: Si être con est un crime, qui arrêté le premier ? ☣ Cookie -

Page 1 sur 1