AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maël Oswalds
ADMIN ☆ L'INGÉNIEUR
ADMIN ☆ L'INGÉNIEUR
Je suis à Palo Alto depuis : 09/05/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 15 message ce qui m'a valu l'obtention de : 3

maëloswalds
« guess i'm a bad liar »
↝ NOM : larson son véritable nom qu'il a abandonné. oswalds le nom d'emprunt, celui du mensonge.
↝ PRÉNOM(S) : andrew le vrai prénom, maël ancien surnom qui est devenu son prénom.
↝ ÂGE : vingt deux ans.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seize juillet 1995 la véritable date de naissance, sinon c'est le 12 septembre 1995 pour son rôle.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : la nationalité reste la même, américain et pour les origines elles sont brésiliennes pour les deux.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel, il aime les mecs, n'assume pas vraiment, pourtant il ne se cache pas. ouais c'est bizarre.
↝ STATUT CIVIL: célibataire, être seul c'est préférable.
↝ SCOLARITÉ : étudiant en art en cinquième année.
↝ MÈTIER : aucun il est censé être riche, même s'il avait une situati plus que pauvre en étant lui-même.
↝ GROUPE CHOISI : karma.
↝ AVATAR : diego barrueco.
↝ CRÉDIT : Lolitaes et FRIMELDA

↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : je m'y suis pas intéressé, honnêtement je pense que ça puisse être pour moi. fin après tout on sait jamais et on peut-être agréable surpris, mais honnêtement. sur ce site là c'est surtout pour tirer son coup que les gens y vont je pense. donc si je peux trouver une cible pour un soir quand je m'ennuie, pourquoi pas.
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : j'en ai pas encore été victime, mon but c'est d'être discret et de ne pas l'encourager à me détruire. si quelqu'un découvre mon identité je suis mort et ça je le sais. Je dois rester Maël Oswalds et c'est tout, il faut que je réussisse ma mission même si cela doit durer normalement longtemps puisque la famille ne sera pas simple à manipuler. Je le sais et Secret Scandal ne doit pas révéler ça.
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : SIGMA NU, parce qu'il doit rentrer dans son rôle d'homme parfait. Il doit s'infiltrer dans la confrérie pour pouvoir être plus proche de la famille qu'il doit arnaquer, même s'il ne partage pas forcément les mêmes valeurs qu'eux et qu'il n'est pas du tout riche. Pourtant il a la détermination pour se faire passer pour un parfait SIGMA NU.
↝ CHOIX N°2 : LAMBDA, un mec qui doit se perdre dans la masse. Enfin pour l'instant, il doit un peu attirer l'attention sur lui tout en restant discret. L'important c'est de bien s'infiltrer et il le fera parfaitement en tant que LAMBDA.

↝ CARACTÈRE : menteur,
manipulateur, sincère, doux, jaloux, impulsif, drôle, sociable, romantique, charmeur, souriant, cultivé, affectueux, méfiant, renfermé, rêveur, déterminé, ambitieux.

↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :

c. une pièce habitée, décorée à votre goût. les draps sont encore froissés et votre pyjama traîne encore sur le lit.

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette

c. marmotte, vous vous enroulez dans votre couverture pour rejoindre la salle de bain.

↝ Une fête ne serait pas une fête sans...

b. de la musique et des corps qui se mouvent.

↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?

a. petit smoking, élégant et chic.

↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :

b. un mélange hétéroclite de musiques d'ambiance, du classique à l'électro-pop.

↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?

a. la personne aidée vous est désormais redevable.

↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
b. le plus original possible, il doit marquer les esprits.

↝ Quel sport vous correspond le mieux ?

c. la boxe

↝ Quel parfum vous conviendrait le mieux ?

a. bleu de chanel

↝ Quel couleur choisiriez-vous ?
a. bleu

« dans la vraie vie »
ICI TU NOUS PARLE DE TOI, OUI TOI ! LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN;
on veut tout savoir, ce que tu portes comme chaussette, ta taille de vêtements, ton nom, ton âge, d'où tu viens, où tu as trouvé le forum, comment tu le trouves !! et même le nom de ton animal de compagnie.

Code:
[b]↝[/b] <nk>CELEBRITÉ MAJUSCULE</nk> → [url=URL DU PROFIL]pseudo minusculte[/url]

Code:
NOM
&
Code:
PRENOM
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Maël Oswalds
ADMIN ☆ L'INGÉNIEUR
ADMIN ☆ L'INGÉNIEUR
Je suis à Palo Alto depuis : 09/05/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 15 message ce qui m'a valu l'obtention de : 3

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume. partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume. partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume.
partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume. partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume. partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume. partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume. partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume.
partie la plus intéressante, celle où tu développe ton personnage à travers son histoire. un minimum de 700 mots est requis. cela peut prendre n'importe quelle forme, anecdotes, journal intime ou encore un récit. à votre plume.

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1