AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 510 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1092


Message
Oliver | A new life, far away from you - Mer 28 Juin - 5:03


Oliver Williams
« une petite citation ici »
↝ NOM : Williams
↝ PRÉNOM(S) : Oliver
↝ ÂGE : 26 ans
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 mai à Londres
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : britannique
↝ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel
↝ STATUT CIVIL: célibataire
↝ SCOLARITÉ : étudiant en médecine, spécialité neurochirurgie
↝ MÈTIER : /
↝ GROUPE CHOISI : Breakeven
↝ AVATAR : Chris Wood
↝ CRÉDIT : liliana et tenshi


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : C'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, même si, aux yeux d'Oliver, ça ne remplacera jamais les vraies rencontres. Les gens font ce qu'ils veulent, de toute façon. S'ils aiment traîner sur ce genre de site, tant mieux pour eux, mais Oliver ne se joindra sans doute jamais à eux ou alors par simple curiosité.
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : Ce blog, il ne l'aime pas particulièrement. Souvent, ce ne sont que des rumeurs destinées à créer la zizanie, de toute façon. Il ne voit pas du tout l'intérêt de faire ça...et malgré tout, il ne peut s'empêcher de le consulter régulièrement. Oui, c'est paradoxal car il sait qu'il n'est pas censé croire tout ce qui se dit, mais parfois, la curiosité est trop forte.
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : Sigma Nu
↝ CHOIX N°2 : Students

↝ CARACTÈRE : Oliver est quelqu'un de souriant, même s'il a plus de mal à sourire ces derniers temps. Du coup, ça peut parfois paraître plus forcé qu'autre chose. Mais il fait de son mieux car après une rupture douloureuse, ce n'est pas facile. D'ailleurs, il est quelqu'un de très jaloux et de possessif, ce qui a sans doute un peu accéléré la rupture. Mais en même temps, jaloux ou non, n'importe qui aurait réagi pareil après avoir été trompé, non ? Malgré les disputes, Oliver est toujours resté fidèle à son petit ami. La fidélité est une valeur très importante pour lui et il n'envisage pas une relation sans ça. Rancunier, il a beaucoup de mal à pardonner quand on lui fait une crasse. Bien sûr, tout dépend de la gravité de la chose. Il est clair qu'il aura bien plus de mal à pardonner une tromperie qu'un petit mensonge pas très méchant, par exemple.
Quand il aime quelqu'un, il donne tout pour cette relation, pour la personne, quitte à se montrer parfois peut-être un peu trop collant à cause de sa jalousie.
Il est aussi quelqu'un qui aime râler pour un peu tout et n'importe quoi. Mais ça aide à se détendre parfois, si, vraiment.
Blagueur et sociable, il n'a pas de mal à se faire des amis, ou du moins à nouer des liens avec les gens qui l'entourent. Son humour, bien que parfois pourri, plait à certains et quand c'est le cas, il s'en donne à cœur-joie. Il aime faire de nouvelles rencontres, discuter avec les gens de tout et de rien, rire et s'amuser avec eux. Ce qui nous amène à un autre trait de se personnalité. Oliver est un grand fêtard et depuis sa rupture, il l'est sans doute encore plus. Les fêtes, ça aide à se changer les idées, même s'il pourrait très bien se passer de la gueule de bois qui suit souvent ces fêtes.
Franc, il dira toujours ce qui lui passe par la tête, parfois sans prendre de gants. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. L'hypocrisie, très peu pour lui. Au moins, on évite les malentendus en se montrant franc en toutes circonstances.
Enfin, Oliver est un très bon élève avec une carrière prometteuse devant lui. Il veut que sa famille soit fière de lui, mais il le fait surtout pour lui-même. Et puis, ses études le passionnent, alors il se donne à fond.<



↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :
d. une chambre. rien de plus simple. calme et élégant. avec quelques aspects qui relatent votre enfance.

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette
a. en petit soldat. vous vous levez immédiatement et faites votre lit au carré.
↝ Une fête ne serait pas une fête sans...
b. de la musique et des corps qui se mouvent.
↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?
a. petit smoking, élégant et chic.
↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :.
c. un florilège de titres de vos chanteurs ou groupes préférés.
↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?
c. aucun. juste le plaisir de donner, sans rien attendre au retour.
↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
a. un qui correspond totalement à la personne. d’ailleurs, vous y avez longuement réfléchi.
↝ Quel sport vous correspond le mieux ?
d. le tennis

↝ Quel parfum vous conviendrait le mieux ?
d. paco rabanne

↝ Quelle couleur choisiriez-vous ?
a. bleu
 
« dans la vraie vie »
Que dire ? Que dire ? On m'appelle Caro et je vis au Grand-Duché de Luxembourg. J'exerce le métier de traductrice depuis quelques années et de ce fait, je suis quelqu'un de très à cheval sur l'orthographe, alors gare à vous ! :p J'étais sur la v1 du forum et je suis ravie de continuer l'aventure sur cette v2. Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à aller voir ma petite présentation dans le sujet du staff. Sinon, ce sera répétitif, vous voyez ?  


Code:
[b]↝[/b] <nk>CHRIS WOOD</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u20]oliver williams[/url]

Code:
WILLIAMS
&
Code:
OLIVER
crédit ©️ kiss and tell


I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 510 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1092


Message
Re: Oliver | A new life, far away from you - Mer 28 Juin - 5:04

My life
« love hurts »
Oliver est né à Londres, au sein d'une famille aisée. Il n'a donc jamais manqué de rien et ce, grâce à ses parents qui ont toujours tout fait pour pouvoir offrir le meilleur à leurs enfants. Son père était un chirurgien réputé et c'est de là que vient la vocation d'Oliver qui, depuis tout petit, voulait faire comme lui et sauver des vies. Et puis, dire qu'on était médecin, c'était quand même vachement classe, non ? Il savait que ce ne serait pas facile et qu'il allait devoir faire de longues années d'études pour atteindre son objectif, mais ça ne lui a jamais fait peur. De toute façon, il a toujours été du genre à donner le meilleur de lui-même et surtout à vouloir que sa famille soit fière de lui. Il voulait donc devenir le premier neurochirurgien de la famille, mais la route allait être très longue. Enfant, quand ses frères et sœurs s'amusaient dehors ou lisaient des bande-dessinées, Oliver lisait déjà des ouvrages de médecine. Bien entendu, au début, il commença par des livres destinés spécialement aux enfants.

L'enfance d'Oliver se passa donc très bien et il s'avéra rapidement être un élève studieux. Son frère, de deux ans son aîné, était presque tout le contraire. Il détestait l'école et faisait tout pour ne pas faire ses devoirs. Il lui arrivait même de sécher les cours, surtout au lycée. C'était un peu le rebelle de la famille et il l'était sans doute encore un peu. Et puis, il y avait leur petite sœur, celle qu'ils voulaient tous les deux protéger. C'était leur petite princesse, alors gare à quiconque voudrait lui faire du mal !
Ce fut au début de l'adolescence qu'Oliver découvrit qu'il n'était pas vraiment comme les autres garçons de son âge. Du moins, la plupart d'entre eux. Et qu'il n'était certainement pas comme son grand frère qui fantasmait sur les jolies filles. Oliver, lui, fantasmait plutôt sur les autres garçons. Ce ne fut pas une période très facile pour lui car il était en plein questionnement et pendant longtemps, il n'osa en parler à personne. Finalement, ce fut à sa sœur qu'il se confia en premier et devant sa grande compréhension et son acceptation, il prit son courage à deux mains et finit par annoncer à ses parents et à son frère qu'il était gay. Il avait 15 ans à l'époque et ce fut sans doute l'une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Néanmoins, il se rendit rapidement compte que ses craintes furent infondées. Ses parents se montrèrent vraiment compréhensifs, même s'il put déceler une certaine déception chez son père. Au moins, ce dernier ne lui cria pas dessus et ne menaça pas non plus de le mettre à la porte comme c'était malheureusement parfois le cas. Avec son frère, ce fut un peu plus difficile et pendant plusieurs jours, il refusa de parler à Oliver. Sa sœur ne fut sans doute pas étrangère au fait qu'il finit par s'excuser et dire à Oliver qu'il l'acceptait comme il était.

A 18 ans, il rencontra son premier et seul amour. Il était beau, charmant, gentil, drôle...bref, Oliver était totalement tombé sous le charme de ce jeune homme qui finit par devenir son petit ami. Ce fut même son seul petit ami depuis. Entre eux, c'était le grand amour et ils se mirent même à faire des projets d'avenir. Ils avaient le même âge et décidèrent d'intégrer la même université, à Londres. Ils ne suivaient certes pas le même cursus, mais au moins, ils étaient au même endroit et pouvaient se prendre un appartement ensemble. A l'époque, Oliver crut que leur histoire ne se terminerait jamais, qu'ils finiraient leurs vies ensemble. Lorsqu'ils eurent tous deux 24 ans, son petit ami lui fit sa demande en mariage. Ce fut sans doute le plus beau jour de sa vie. Bien sûr, ils décidèrent de ne se marier qu'une fois leurs études terminées, mais Oliver était déjà fou de joie. A cet instant, il ne se doutait pas encore que cette joie serait de courte durée.
A peine quelques mois après la demande, il surprit son fiancé dans leur lit, avec quelqu'un d'autre, en plein ébat. Oliver avait l'impression que son monde s'écroulait autour de lui et l'espace de quelques secondes, il fut totalement incapable de bouger, sous le choc. Comment ? Pourquoi ? Bien sûr, son fiancé tenta de se lancer dans il ne savait quelles explications, mais le jeune homme ne voulait rien entendre. Aucune explication n'excuserait cet acte.

Le même soir, Oliver fit ses bagages et retourna provisoirement chez ses parents. Il était effondré et faillit sombrer dans la dépression. Fort heureusement, ses proches étaient là pour le soutenir et ce fut grâce à eux qu'il réussit à s'en sortir tant bien que mal. Après plusieurs semaines de calvaire, il prit une décision radicale. Il allait quitter l'Angleterre et partir le plus loin possible de celui qui l'avait tant fait souffrir. Il ne se considérait plus comme son fiancé et lui avait rendu sa bague avant de partir pour les USA. Enfin...disons plutôt qu'il l'avait jetée dans sa boîte aux lettres, n'ayant absolument pas le courage de lui faire face. Il avait bloqué son numéro et l'avait supprimé des réseaux sociaux, ne voulant plus rien avoir affaire à lui. Il n'entendit donc jamais ses explications, mais il ne voulait pas les entendre, de toute façon.
Voilà donc environ un an qu'Oliver est aux États-Unis afin de poursuivre ses études. Il y consacre presque tout son temps car ça lui permet de ne plus penser à son ex-fiancé. Malgré les mois qui ont passé, s'en souvenir reste très douloureux et il n'est certainement pas prêt pour une autre relation.



crédit © kiss and tell


I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
avatar
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803


Message
Re: Oliver | A new life, far away from you - Ven 30 Juin - 9:30

Chatoooooooooooooooooooooooooooooooooon




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: Oliver | A new life, far away from you -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine life ou poisson d or ?
» PERDU OLIVER chat male tabby bruns a Fréjus (83) le 15-10-2009
» OLIVER né en 1998 refuge de Thiernay (58) [Adopté]
» Echeveria Set Oliver
» aquas plantés "made in oliver knott"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum