AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julina Ô. Meiwhana
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/04/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 101 message ce qui m'a valu l'obtention de : 180

(juls) me ? crazy ? i should get down off this unicorn and slap you. - Jeu 29 Juin - 11:42

julina ôona meiwhana
« i enjoy long romantic walks to the fridge. »
↝ NOM : meiwhana. nom de famille hérité de son père hawaïen.
↝ PRÉNOM(S) : sur sa carte d'identité, il est mentionné julina ôona. mais vu son addiction au gin tonic (my bad), les gens la surnomment souvent gin. il arrive aussi, de par son côté un peu garçon manqué, que ses potes la surnomment jules. mais si vous voulez être dans ses bonnes grâces, appelez la plutôt juls elle sera ravie.c'est assez peu commun comme prénom mais elle ne fait jamais comme tout le monde.
↝ ÂGE : juls a soufflé sur sa 21ème bougie, ô joie, ô miracle, la majorité internationale acquise ... ça n'a pas changé grand chose. elle vit toujours avec ses potes, galère à joindre les deux bouts et va souvent voir papa-maman.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle a vu le jour le 12 avril 1996 à Brisbane, en Australie.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : la jolie brune vient de presque partout. elle est américaine par son père (qui est originaire d'hawaïenne) et australienne par sa mère, pays où elle a d'ailleurs vu le jour. elle vient d'un peu partout, n'a pas de réel point d'ancrage mais elle adore ça. elle peut se sentir unique.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : juls ne s'arrête pas au physique d'une personne, un bon fond, ça lui convient beaucoup mieux. la jolie brune est donc pansexuelle..
↝ STATUT CIVIL: en couple avec son téléphone, le prince charmant, son pot de nutella, son chat, son lit avec qui elle entretient d'ailleurs une relation passionnelle. bref ... elle est seule, sans attaches depuis que son boyfriend a décidé de rompre avec elle. horrible décision qui l'a foutu mal et qui a aujourd'hui certaines conséquences qui vont durer au moins 7 mois encore.
↝ SCOLARITÉ : elle a fait une année de droit avant d'intégrer une prépa médecine. suite à sa reconversion, elle est parvenue à intégrer le cursus de médecine et vient de valider sa première année. elle ne sait pas encore quelle spécialité mais c'est déjà un début.
↝ METIER : pour financer ses études, elle travaille comme vendeuse dans une chouette boutique de fringues. elle peut flâner dans les rayons, admirer les vêtements, les porter même et être payée pour écouter de la musique (c'est pas la plus géniale mais c'est déjà ça). elle tient également une chaîne youtube où elle adore donner des conseils mode et beauté. comme quoi on peut être garçon manqué mais faire de bons tutos (a).
↝ GROUPE CHOISI : breakeven.
↝ AVATAR : camila mendes.
↝ CRÉDIT : .cranberry

↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : Je pense que ça peut être très intéressant pour des personnes qui n'ont pas forcément le temps de rencontrer l'amour après le travail ou qui aiment bien les trucs 2.0. Après, chacun sa méthode pour rencontrer l'amour. Il ne s'agit pas de juger la façon dont les gens se rencontrent.  
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : J'en pense que j'ai beau être curieuse je ne suis pas la meuf qui s'occupe beaucoup des rumeurs et qui se penche dessus. Mais si ça éclate certaines personnes ... tant mieux pour elles. Je ne peux pas les juger.
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : pi bêta phi.
↝ CHOIX N°2 : delta delta delta.

↝ CARACTÈRE : juls, c'est la nana têtue et fière de ses origines. c'est cette nana qui ne dira jamais non à une partie de foot ou à un rendez-vous au skate parc. même si elle est très soignée et prend soin d'elle, elle a malgré tout ce côté garçon manqué. elle est assez bordélique et n'aime pas qu'on touche à ses affaires. qu'on l'appelle à 2h du mat ou de l'aprèm, elle répondra toujours présente. elle n'est pas très dragueuse même si elle sait qu'elle peut plaire. disons que si on veut, on peut la dragouiller, elle ne dira pas non mais elle ne fera jamais le premier pas. elle est toujours prête à tendre la main pour les autres et fait d'ailleurs du bénévolat. elle n'hésite pas à faire la fête même si parfois, elle n'assume pas ce qu'elle a fait. elle est très sportive et va courir plusieurs fois par semaine. elle se rend également à la piscine de temps à autre. quand elle a un problème, elle a tendance à tout prendre sur elle, elle n'aime pas ennuyer les autres avec ses problèmes. on peut dire qu'elle est hyperactive, elle n'aime pas rester en place et a toujours besoin de faire un truc. elle est très câline et son chat, wolverine, doit malheureusement supporter les nombreux câlins de sa maîtresse. mais il ne semble pas s'en prendre vu qu'il ronronne de bonheur à chaque fois (et que c'est elle qui lui file à bouffer aussi). elle est très contradictoire. elle a peur des films d'horreur mais n'hésite pas à en regarder quand elle n'est pas seule et qu'elle sait qu'elle ne s'endormira pas seule.

↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :
a. une chambre d'hôtel. la poussière et le désordre n'ont pas le droit d'y citer.
b. une vraie déchetterie. une chambre à l'image de votre aspect bordélique. peut-être y découvrirons-nous un pot de yaourt du mois dernier.
c. une pièce habitée, décorée à votre goût. les draps sont encore froissés et votre pyjama traîne encore sur le lit.
d. une chambre. rien de plus simple. calme et élégant. avec quelques aspects qui relatent votre enfance.

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette
a. en petit soldat. vous vous levez immédiatement et faites votre lit au carré.
b. tel un zombie vous ramenez machinalement vos draps avant d'aller dans la salle de bain, non sans faillir tomber x fois.
c. marmotte, vous vous enroulez dans votre couverture pour rejoindre la salle de bain.
d. le sommeil lourd, vous ne vous réveillez pas. ou alors vous vous rendormez avec un petit grognement.

↝ Une fête ne serait pas une fête sans...
a. de l'alcool à flot.
b. de la musique et des corps qui se mouvent.
c. de la drogue.
d. des femmes ou des hommes.

↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?
a. petit smoking, élégant et chic.
b. ces vieux vêtements, usés jusqu'au bout et qui pourtant épousent vos courbes à ravir.
c. nu. chacun ses goûts.
d. dans un jogging, ou votre pyjama.

↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :
a. une compilation de tubes. de Claude François à David Guetta, en passant par Patrick Sébastien, tout est bon pour remuer son popotin !
b. un mélange hétéroclite de musiques d'ambiance, du classique à l'électro-pop.
c. un florilège de titres de vos chanteurs ou groupes préférés.
d. du bon classique, pour aider à votre concentration.

↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?
a. la personne aidée vous est désormais redevable.
b. vous avez une bonne image de vous-même.
c. aucun. juste le plaisir de donner, sans rien attendre en retour.
d. l'envie de recommencer.

↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
a. un qui correspond totalement à la personne. d’ailleurs, vous y avez longuement réfléchi.
b. le plus original possible. il doit marquer les esprits.
c. de valeur équivalente à celui que la personne vous a offert lors de votre dernier anniversaire.
d. le plus cher et le plus beau. histoire qu'il/elle sache que c'est vous.

↝ Quel sport vous correspond le mieux ?
a. le football
b. le jogging
c. la boxe
d. le tennis

↝ Quel parfum vous conviendrait le mieux ?
a. bleu de chanel
b. extase de nina ricci
c. miss dior
d. paco rabanne

↝ Quel couleur choisiriez-vous ?
a. bleu
b. vert
c. jaune
d. rouge

« dans la vraie vie »
ICI TU NOUS PARLES DE TOI, OUI TOI ! LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN;
   Mon petit nom à moi c'est Marie-Ange, ouais comme la Nardi ou la Casalta. Sur le net, on peut me retrouver avec le pseudo dreamonp. ou fly.away. J'ai 22 ans et j'habite au pays de la baguette et du béret près de Bordeaux (juste à côté de l'Atlantique et de certains spots de surf). Je fais partie du staff de K&T mais j'en avais entendu parler grâce à une annonce sur bazzart. J'ai vu de la lumière, craqué et puis me voilà Et je crois bien que c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi

Code:
[b]↝[/b] <nk>CAMILA MENDES</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u71]julina ô. meiwhana[/url]

Code:
MEIWHANA
&
Code:
JULINA

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Julina Ô. Meiwhana
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/04/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 101 message ce qui m'a valu l'obtention de : 180

Re: (juls) me ? crazy ? i should get down off this unicorn and slap you. - Jeu 29 Juin - 11:42

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
un. julina est née à Brisbane, en Australie mais elle n'y a pas vécu hyper longtemps puisqu'à l'âge de 2 ans, ses parents et elle ont emménagé à Calgary. elle a ensuite vécu pendant 5 ans à Pékin car sa mère avait eu un poste dans une école internationale. elle a même, dans sa folie, tenté d'apprendre le mandarin. elle a ensuite habité 2 ans à Alice Springs. puis, sa famille et elle se sont installées à Winnipeg et depuis maintenant 6 ans, sa famille habite Palo Alto. deux. si les premières années de sa vie, elle a été fille unique, elle n'a jamais été pourrie gâtée ni élevée comme une enfant roi pour autant. ses parents ont tout fait pour lui inculquer de bonnes valeurs. trois. lorsqu'elle avait 8 ans, sa mère a décidé qu'il lui faudrait une autre merveille (genre julina lui suffisait pas ?). elle a donc accouché d'une seconde petite famille, une petite amy. juls a donc dû apprendre à partager ses jouets et à accepter qu'un bébé tout rose, bien braillard, gâche ses dessins et réveille tout le monde. bon au final, elle l'aime bien quand même cette petite amy. elle serait prête à tout pour protéger la jeune fille. et pas question qu'un gars lui brise le cœur, jamais ! quatre. elle n'est pas issue d'une famille riche mais cela ne l'a jamais gêné, sa mère a toujours été heureuse d'être institutrice et son père a toujours adoré travailler dans des associations de réinsertion en tant que conseiller, que ce soit pour d'anciens prisonniers, drogués, soldats ou pour des jeunes. juls l'a même accompagné là-bas à plusieurs reprises. elle se sentait utile. encore aujourd'hui, elle s'y rend de temps à autre. elle aime leur venir en aide, entendre leurs histoires. elle sait qu'elle n'est pas forcément la plus utile mais elle fait de son mieux. cinq. depuis petite, julina rêvait d'être journaliste, elle avait envie de poser tout un tas de question mais finalement, après une année ... elle a changé de voie. les interviews, elle les verrait à la télé pendant qu'elle sauverait des vies. enfin ... elle n'a juste pas encore choisi ce qu'elle ferait exactement. six. elle est rêveuse mais ne croit pas du tout au grand amour. elle prend la vie comme elle vient surtout depuis qu'elle a été larguée ... sept. il y a deux mois de cela, au moment du springbreak, son copain depuis deux ans l'a largué. elle est ensuite partie en vacances où elle a rencontré un gars. ils ont vécu une petite amourette, ne s'attendant de toute façon pas à se revoir aujourd'hui. ça n'aurait pas dû avoir de conséquences et pourtant ... grosse erreur. huit. voilà qu'il y a deux semaines, elle a fait des tests (oui parce qu'il n'y en avait pas un, ni deux mais 5, autant dire que sa vessie s'en rappelle) de grossesse après s'être sentie mal. il s'est révélé positif depuis ... non seulement elle ignore qui est le père mais en plus, elle ne sait pas quoi faire. ajoutons à ça le fait qu'il y a des jours où elle est dans le déni le plus total. ce n'est pas tous les jours simple d'être jules. neuf. elle est fan des films de disney comme de super-héros et elle ne dirait pas non à un abonnement au célèbre parc de souris (un cadeau pareil et elle vous épouse direct ). dix. elle a un poste de vendeuse dans une jolie petite boutique assez sympa. ça lui permet de financer son loyer universitaire durant l'année scolaire et de profiter un peu de l'argent qui lui reste. onze. depuis un peu moins d'un an, elle a sa propre chaîne youtube où elle donne des conseils maquillage, coiffure et tout ce que peuvent lui demander ses abonnés. elle a un véritable look de garçon manqué mais elle prend quand même soin d'elle et du coup elle a tenté sa chance. dernièrement, elle a un peu délaissé sa chaîne pour essayer de réaliser un peu tout ce qui lui est tombé dessus. douze. elle habite sur le campus depuis qu'elle a quitté le lycée et commencé ses études à la fac. elle a toujours ressenti ce besoin d'indépendance. et puis, elle préfère, et de loin, se rendre à la fac en skate plutôt qu'en bus. treize. depuis qu'elle a intégré la fac, elle fait partie de l'équipe de natation, s’entraînant plus de 8h par semaine en parallèle des entraînements de Cheerios. elle est clairement hyperactive, ne l'a jamais caché et n'a jamais su tenir en place. des nuits de 6h ne la gênent absolument pas et comme elle aime le dire : on n'a qu'une envie, si vous ne voulez pas profiter de votre vie, laissez-moi profiter de la mienne. elle a néanmoins conscience qu'aujourd'hui, elle va peut-être devoir lever le pied. mais clairement, cette idée la saoule graveuuuuh. sa petite crevette lui rappelle qu'elle va bientôt être mère mais dans son esprit, elle n'en a pas conscience ... quatorze. grande adepte des voyages, juls a, sur un mur de sa chambre, une immense carte du monde avec différentes punaises fixées dessus. les violettes sont pour les endroits qu'elle a déjà visité et elle y accroche toujours un petit souvenir : une petite poche avec du sable pour la Nouvelle-Zélande, un petit grigri asiatique pour la Chine. les punaises bleues correspondent à ces nombreux endroits qu'elle tient à visiter et il y en a beaucoup, notamment des endroits que ses parents n'imaginent pas. elle a toujours été comme ça : elle aime l'exotisme, elle a ce petit côté baroudeur, indiana jones. elle aimerait beaucoup partir en n'emportant que son sac à dos ... mais elle a conscience de ses limites puisqu'elle a horreur des insectes (compliquée la petite, pas vrai ?).

crédit © kiss and tell

sign of the times
she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1