AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

➸ PRESENTATION DE L'EQUIPE - Jeu 29 Juin - 11:59

le staff

Comme sur tous les forums, l'équipe administrative est l'architecte de ce petit bijou. Ceux qui l'ont construit. C'est pourquoi il est nécessaire que vous les connaissiez un minimum, histoire de voir quels timbrés vous avez pour admin quoi .
crédit © kiss and tell

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

Re: ➸ PRESENTATION DE L'EQUIPE - Jeu 29 Juin - 12:08

Camille (hardin)

j'ai jamais été douée pour les textes de présentation . alors le plus important à savoir c'est que j'suis née le 5 octobre oublie pas cette date, j'veux des cadeaux . non j'suis pas chiante et exigeante . j'ai pas une vie fantastique, j'en ai presque pas à causes de mes études #prepa. mais quand j'ai du temps, j'regarde des séries, j'suis sur les forums hâte d'être le 17 pour la suite de GOT c'est tout ce que j'ai à dire . à part ça dans la vie, j'suis chieuse professionnelle, malheureusement j'suis pas rémunérée pour vivre de ce métier, mais hélas, j'aurais été en haut de la hiérarchie, j'en suis certaine (c'est peut-être pas un honneur mais passons), j'suis un peu une artiste aussi j'aime bien dessiner, quand j'avais le temps j'faisais du pastel, de l'aquarelle et du stylo à bille, maintenant je n'ai plus trop de le temps mais j'espère le retrouver . j'crois que j'ai fait à peu près l'tour, après j'vous invite à me parler genre sur la CB, histoire que vous appreniez à me connaître . promis j'bouffe pas

crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

Re: ➸ PRESENTATION DE L'EQUIPE - Jeu 29 Juin - 19:16

Lou (Mila)

TEXTE ICI

crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

Re: ➸ PRESENTATION DE L'EQUIPE - Jeu 29 Juin - 19:17

Caro (OLIVER)

Bien le bonjour, petits muffins ! Moi, c'est Caro, alias tenshi. Ce pseudo me suit depuis des années et met en avant l'une de mes plus grandes passions: le Japon. Je suis dingue de ce pays, j'adore la culture, la nourriture (bouuuuffe **) et tout ce qui s'y rapporte. Je fais d'ailleurs du cosplay et je vais régulièrement en convention o/
Dans la vie, je suis traductrice freelance, il m'arrive donc d'avoir des périodes où j'ai beaucoup de temps libre et d'autres périodes ou je suis très occupée. Les aléas du métier !
Je fais du RP depuis environ 11 ans, j'ai commencé sur les forums mangas avant de passer aux réels. Je suis d'ailleurs assez sadique avec mes persos et je suis adepte du drama. Si toi aussi tu aimes le drama, viens, on va bien s'entendre    Et si tu aimes le chocolat et la bouffe en général, on va encore mieux s'entendre ! Sinon je suis accro des séries et des jeux vidéo. Et je voue un culte aux chats ** Voilà, voilà :p

crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

Re: ➸ PRESENTATION DE L'EQUIPE - Jeu 29 Juin - 19:17

Marie-Ange (Julina)

Hellow hellow Moi c'est Marie-Ange (on dit merci aux parents pour l'originalité ) ou fly.away sur le net (anciennement dreamonp.). Que dire sur moi ? J'aime pas mal de choses, beaucoup de choses même. J'aime beaucoup voyager même si je n'ai que rarement quitter la France (je compte du coup profiter de mon stage de M2 pour partir à l'étranger ). J'adore la nourriture asiatique : sushis, makis, raviolis chinois, je meuuuurs tellement c'est bon . Je suis également très branchée séries (netflix mon ami) : riverdale (étonnant, hein ? ), the walking dead, jane the virgin, izombie, zoo, shadowhunters, 13rw, teen wolf, modern family, sleepy hollow, stranger things, girlboss, 12 monkeys, the big bang theory, anne with an "e", ... et évidemment j'adore les films aussi. Wonder Woman a été une tuerie (gal épouse-moi ) et pourtant je ne suis pas du tout fan de DC . N'oublions pas Hunger Games, les Batman avec Christian Bale et surtout le cultissime Harry Potter. Je suis également une grande fan de films marvel, les X-men et Wolverine étant mes préférés de toute évidence .
Actuellement, je viens de finir ma première année de Master de Neurosciences et j'ai été acceptée en deuxième année (vive le S4 et les 6 mois de stage ). Niveau activité, je suis là ... tout le temps en fait donc n'hésitez pas à me mpotter si vous avez une question Les seuls moments où je risque de disparaître, c'est quand je pars sans mon ordi ( ) ou que j'ai des examens.
Question forums ... et bien ça fait trèèèès longtemps que je suis dessus. Une dizaine d'années en fait. La première fois que je me suis inscrite sur un rpg, c'était encore dans la période où les rps pouvaient faire une ligne et maintenant je peux facile en faire 30.
Anyway, amateurs de sushis, de simples discussions, de pandas, ... n'hésitez pas à me mpotter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit

crédit © kiss and tell

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD

Re: ➸ PRESENTATION DE L'EQUIPE - Jeu 29 Juin - 19:18

Nico (Maël)

TEXTE ICI

crédit © kiss and tell

Page 1 sur 1