AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

mvdd.

Ce jeu consiste à décrire son voisin du dessus, à quoi il ressemble, comment il est, ... On sait tous comment ça se passe

Je n'ai pas de mvdd  
crédit © kiss and tell

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 509 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1090

MVDD est toute souriante !

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Julina Ô. Meiwhana
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/04/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 101 message ce qui m'a valu l'obtention de : 180

mvdd fait partie du staff

sign of the times
she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
Kaena Wheaton
ÉTUDIANTE
ÉTUDIANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 04/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 40 message ce qui m'a valu l'obtention de : 93

MVDD a l'air sympa

SUN AND TEA
© FRIMELDA
Julina Ô. Meiwhana
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/04/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 101 message ce qui m'a valu l'obtention de : 180

aaaw merci mvdd tu as d'ailleurs fait un excellent choix de vava

sign of the times
she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.

Page 1 sur 1