AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ MEMBRES EN DANGER Empty
Message
➸ MEMBRES EN DANGER - Dim 5 Fév - 13:46

membres en danger
Des fois, dans la vie, les temps sont durs et nous ne pouvons pas être des plus actifs. Nous ne sommes pas des monstres et nous pouvons comprendre. Néanmoins, il est important de nous prévenir avec une absence. Si vous ne le faites pas, vous allez vous retrouver dans cette liste. Si après votre présence dans cette liste, une absence ou une réponse à un topic n'a pas été faite, vous serez malheureusement supprimés ➸ MEMBRES EN DANGER 3745907789 . Autant vous dire que cela ne nous fait pas plaisir mais, nous ne pouvons pas rester avec des membres fantômes.

Si vous ne voulez pas vous faire supprimer, envoyez un mp à l'un des membres du staff avec une justification de votre absence ou d'un sujet posté :

Code:
PSEUDO :
LIENS VERS TOPIC/ABSENCE :

La gestion des membres en danger se fera tous les dimanches aux alentours de 19h.
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ MEMBRES EN DANGER Empty
Message
Re: ➸ MEMBRES EN DANGER - Mer 8 Mar - 23:29

membres en danger
du 08 mars
Voici la liste des membres en danger du 08 mars. N'hésitez pas à envoyer un mp à Ôona ou Maïna en utilisant le code juste au-dessus ➸ MEMBRES EN DANGER 7849605

fiches en danger :
→ Isham Al-Tahar.
→ Kamilia Adine.
→ Spencer L. Howard.
inactivité :
→ Azur G. Wolf.
→ Isaac J. Abberline.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ MEMBRES EN DANGER Empty
Message
Re: ➸ MEMBRES EN DANGER - Lun 13 Mar - 19:46

membres en danger
du 13 mars
Voici la liste des membres en danger du 13 mars. N'hésitez pas à envoyer un mp à Ôona ou Maïna en utilisant le code juste au-dessus ➸ MEMBRES EN DANGER 7849605

fiches en danger :
→ Gordon Innes
→ Leigh Greenwald
→ Noé Zola
inactivité :
→ Poppée Morgan
→ Nihad Al-Rahji
→ Nathan Robbins
→ Gemma Valenti
→ Phoenix Friedman
→ Isaac J. Abberline
→ Cassandra White
→ Aileas Innes
→ Alec Frazier
→ Azur G. Wolf
→ Rafael Winstead
→ Eden Prescott

(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas


➸ MEMBRES EN DANGER Empty
Message
Re: ➸ MEMBRES EN DANGER -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ MEMBRES SUPPRIMES
» ➸ MEMBRES SUPPRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum