AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Ven 30 Juin - 0:34


noam nom au choix
« i'm much more me when i'm with you. »
↝ NOM : le nom est au choix.
↝ PRÉNOM(S) : j'ai mis Noam dans le lien mais si cela ne vous convient pas, y'a pas de souci (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 725761779 .
↝ ÂGE : entre 23 et 27 ans.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est au choix.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : je vous laisse libre de décider d'où il vient.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel pour le bonheur de ses dames.
↝ STATUT CIVIL: son statut est au choix mais il a vécu une trèèès courte histoire avec juls il y a quelques semaines de cela.
↝ SCOLARITÉ : c'est libre, il peut continuer ses études comme avoir décidé de rentrer dans le monde du travail.
↝ MÉTIER : vous êtes libre de choisir.
↝ GROUPE PRÉVU : c'est à vous de choisir.
↝ AVATAR : j'aimerais bien quelqu'un qui fasse un peu plus âgé que Camila avec un côté un peu nounours (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2985099307  alors pourquoi pas robbie amell, kj apa l'incontournable (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1709818054  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2917515634 , bob morley, l'un des jumeaux sprouse, tyler posey, zac efron, bailey sondag, scott eastwood, ... l'avatar est négociable mais je me réserve un petit droit de véto  .
↝ CRÉDIT : shiya


↝ CARACTÈRE : têtu + nounours + caractériel + déteste qu'on lui pique ses affaires + bagarreur + bordélique + intimidant + charmant quand on le connaît + dragueur + attirant + sportif + mr muscle + exhibitionniste, il adore montrer ses muscles, son 6-pack, ...
passe ta souris sur l'image
HISTOIRE

l'histoire de noam est assez libre, tant que vous respectez les points imposés par le lien avec julina, ça me va (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2985099307 :
→ il a couché et est brièvement sorti avec juls lorsqu'elle est venue à miami pendant le springbreak.
→ il est venu s'installer à palo alto il y a seulement quelques jours et n'est pas encore tombé sur juls
→ il a été transféré ici (dans le cadre de ses études ou de son boulot)
→ bien qu'il adore draguer à droite à gauche, juls la garçon manqué lui manque tout de même beaucoup et il espère donc la retrouver rapidement
→ il ignore qu'elle est enceinte (et qu'elle ne sait même pas qui est le pire, go bridget jones (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3349204771 )
→ tout ce qui concerne le avant cette période : voyage, vie ailleurs, naissance dans un autre pays, ... est totalement libre (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 250714878  
  
« amour d'un soir/vacances »
Il y a encore deux mois de cela, Noam (le prénom est au choix, je mets juste Noam pour ne pas mettre X) et Julina ne se connaissaient absolument pas. Ils se sont rencontrés au moment du springbreak. Julina venait d'être larguée par son copain et elle ruminait dans son coin. Ils avaient été ensemble pendant deux ans et même si elle était encore jeune, elle se voyait bien continuer encore longtemps avec lui mais il en avait pensé autrement. Malgré sa tristesse et son cœur brisé, Juls n'allait pas laisser son billet ni son séjour, ses parents ainsi que sa famille avaient longtemps économisé pour ce voyage et pour qu'elle puisse se faire plaisir pendant le springbreak. Mais ce n'est pas là qu'elle a rencontré Noam. Sa cousine qui l'hébergeait avait décidé de l’entraîner à une soirée étudiante afin de lui changer les idées. Elle était là pour profiter de ses vacances, sa cousine n'allait donc pas laisser son ex lui gâcher ses vacances. Noam a tout de suite attiré l’œil de Julina. Il avait ce petit air rebelle, il était séduisant, sans la moindre parole, vous craquiez à cause de cette aura autour de lui. Mais la jolie brune n'est pas allée lui parler, préférant s'enfiler de nombreux verres d'alcool. Et puis ... Noam était bien trop séduisant pour rester seul si bien qu'il se retrouvait entouré de nanas, toutes plus jolies les unes que les autres et plus splendides que Juls. Elle s'était sentie tellement quelconque alors elle était allée dans la cuisine et avait simplement grignoté des chips. Sorti de nul part, Noam avait débarqué avec son sourire ravageur et ses cheveux dans lesquels on voulait passer sa main. Un verre offert par Noam à la jeune étudiante et ils se retrouvaient à se déhancher ensemble au rythme de la musique. Des baisers, des coller-serrer, la soirée avait été plus qu'animée et Noam avait fait oublier, au moins le temps de cette soirée, son ex à Julina. Il l'avait ensuite raccompagné chez sa cousine. Elle ne s'attendait pas à le revoir mais au final, il s'était pointé et lui avait fait visiter Miami. Une semaine avait suffi à ce qu'elle ait un réel coup de cœur. On ne pouvait pas parler d'amour à ce stade-là mais elle craquait déjà et elle avait même accepté de passer une nuit en sa compagnie. Une nuit torride, mouvementée, sous les couettes à jouer aux cartes (ou pas). Le lendemain, Juls partait, Palo Alto l'attendait.

Julina ne s'attend pas à le revoir mais Noam a été transféré à Palo Alto dans le cadre de ses études/boulot et il compte donc en profiter pour reprendre contact et voir ce qu'il pourrait se passer avec Juls. Cette fille si différente ... Elle ne s'est pas jetée à ses pieds, n'attendait pas grand chose de lui et par-dessus tout, elle était plus jeune et moins expérimentée. Pourtant, ses yeux noisette et ses cheveux d'un noir de jais l'ont fait fondre. Mais c'est sans savoir qu'elle vient de découvrir qu'elle était enceinte mais ... de qui ? Son amour de vacances ou son ancien boyfriend ? affaire à suivre
   
;
« nom de la relation »
petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation.
   
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Ven 30 Juin - 0:40

mes petites exigences.
« my desires. »
bonjour ou bonsoir à toi ô sexy padawan  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1709818054 si tu es parvenu(e) jusqu'ici, cela signifie que mon scénario te plait et j'espère que tu vas venir vivre cette folle aventure avec moi (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3349204771  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2989297359  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 725761779 avant toute chose, il y a quelques points dont j'aimerais te parler :

avatar ➽ l'avatar est au choix (j'ai proposé une petite liste dans mon post précédent pour t'aider). tout ce que j'aimerais, c'est qu'il ait un côté un peu nounours tout en ayant un look de badboy (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1187781059 le genre de gars musclé, mystérieux mais qu'on a envie de prendre dans les bras malgré tout
histoire ➽ l'histoire est complètement libre du moment que vous respectez le lien avec ma juls (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 250714878 en-dehors de ça, tant que vous suivez les quelques points que j'ai marqué, c'est bon pour moi (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2112440667
le lien ➽ il est de toute évidence difficilement négociable. L'histoire de ma Juls est vraiment basée sur ce triangle amoureux et cette grossesse où elle ignore qui est le père de sa crevette. Quant à la suite du lien, on peut tout à fait en parler ensemble par mp (et vous pouvez me mpotter si vous avez la moindre question (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3794421342 ).
jeu et présence ➽ je ne demande que ce qui est demandé dans le règlement (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2036761436 . Je m'adapte après aux longs/courts/moyens rp. Je peux très bien faire du 500 mots comme du 2000. Je tiens quand même à avoir une personne qui n'écrira pas en langage sms si possible  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1856360513 Concernant la présence, comme il s'agit quand même d'un lien important pour Juls, j'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter plusieurs fois par semaine (pas forcément tous les jours  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3794421342 ) mais juste pour montrer qu'elle tient au personnage (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 800621842 . Et pas non plus de membre fantôme please (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1856360513  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2006527900  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2006527900
un petit plus ? ➽ ô toi futur membre, sache que je t'aime, qu'on fera tout pleins de bébés (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1187781059  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2048537756 et que tu auras le droit à une planète en fondants au chocolat (c'est tentant hein ?    (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2408871789 ) alors prenez ce petit et vivons de folles aventures  (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3349204771

si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter, ma boite est ouverte h24 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1346380165

crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Lun 3 Juil - 0:20

Hello Sweetie !

J'espère que je vais faire une heureuse ! Je voulais savoir s'il est posible d'avoir une petite réservationle temps de faire la fiche posément ou du mois de la commencer :D

Mais surtout je voulais savoir ce que tu pensais de Nico Tortorella niveau avatar, est-ce que sa bouille te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Lun 3 Juil - 0:28

helloooooow (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4184874745 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1032952816 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2985099307
of course tu fais une heureuse (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3349204771 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2985099307 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1075672602 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 121365165 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2989297359 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4260983262 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 725761779 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3490306833 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 250714878 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4077966760 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1714847199 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2408871789 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 800621842 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4001757254 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4001757254 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4001757254
je te réserve le scénario avec plaisir (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 250714878
quant à nico, pour moi c'est un excellent choix (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2036761436 j'avoue que j'y avais pas pensé mais il colle également au scéna (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1597973699 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1597973699 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1597973699
(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 31d01268802a29c277d4836198727740
(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4077966760 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1714847199 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1471207513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Lun 3 Juil - 0:29

Cool !!

Si tu veux je suis sur la box, si tu veux dicu sans flooder ici !
Par contre en fait je viens de voir que Nico est pris j'suis dépité xD :(

Je suis en train de chercher une autre idée du coup :/

Je pensais à Dominic S. mais il est en résa (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 2006527900

Je vais y arriver (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3349204771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Lun 3 Juil - 0:35

j'arrive :) mais ça risque peut-être d'être un passage express, je finis deux-trois trucs et je vais me coucher après cette longue journée (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1856360513 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 50887662 #teammamie
ah oui exact, j'avais zappé (on dit merci à la fatigue et aux neurones déconnectés (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1788829070 boulette et mamie, je cumule (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1726827414 ), on peut en parler sur la cb du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Lun 3 Juil - 3:56

Diiiis j'hésite entre PHI KAPPA PSI et THETA DELTA CHI pour la confrérie parce que bon j'aimerais bien miser sur le côté sportif mais bon pas accès que sur ça quoi le genre de mec un peu touche à tout même si majoritairement il miserait sur le sport pour se donner des points supplémentaire au final.

Mais genre le mec qui est quand même du genre littéraire, musical. Tu penses que j'aurais dut en faire un lambda?

Sinon vu qu'il y a plein de gens en médecine je songeais à cette filière mais trop de choix : Etudes des programmes éducatifs et formation des enseignants
Sciences du développement et de la psychologie
Sciences sociales + humanitaires et études des politiques interdisciplinaires dans l'éducation
Programme de Stanford d'enseignement de l'éducation

Genre je le vois bien en prof ou sinon à étudier la psycho et se diriger vers le genre de psychologue/profiler qui aide les flic mais prof de psycho quand il aide pas les forces de l'ordre. I don't know trop d'indécision xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Lun 3 Juil - 15:00

j'arrive dans tes mps pour qu'on en parle (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3349204771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". - Mar 11 Juil - 0:32

scénario pris (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 1032952816 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 3349204771 (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". 4184874745
Revenir en haut Aller en bas


(M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". Empty
Message
Re: (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on". -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum