AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. Empty
Message
(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. - Ven 30 Juin - 1:15


thiméo nom au choix
« i try not to miss you, i try to let go, but in the end, you're always on my mind. »
↝ NOM : le nom est au choix.
↝ PRÉNOM(S) : dans le scénario, j'ai marqué thiméo mais s'il ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait changer (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1806460696 .
↝ ÂGE : il a entre 21 et 24 ans.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est au choix mais il vit à palo alto depuis quelques années.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : il peut venir des usa ou d'ailleurs, c'est comme vous voulez (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2989297359 .
↝ ORIENTATION SEXUELLE : il préfère les boobs sorry dude.
↝ STATUT CIVIL: fraîchement séparé de Julina, c'est d'ailleurs lui qui a mis un terme à leur histoire. il n'est cependant pas en couple à l'heure actuelle.
↝ SCOLARITÉ : il poursuit toujours des études de ce que vous voulez. vous pouvez bien évidemment également choisir l'année dans laquelle il est.
↝ MÉTIER : ses parents étant assez aisés, il n'a pas vraiment besoin de travailler pour financer ses études ou payer son loyer.
↝ GROUPE PRÉVU : à vous de voir (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1187781059 .
↝ AVATAR : kj apa ça serait trop cool because look et relooke sinon harry styles, tyler posey, taylor lautner, un sprouse, ansel elgort, logan lerman, josh hutcherson, austin butler, ...
↝ CRÉDIT : nympheas


↝ CARACTÈRE : casse-couille + casse-cou aussi + agaçant (dixit juls) + charmeur + écoute souvent son père + égoïste + essaye quand même de protéger les gens qui lui sont chers + bavard + sportif + fêtard.
passe ta souris sur l'image
HISTOIRE

l'histoire de thiméo est assez libre tant que vous respectez le scénario et le lien avec juls (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1709818054 :
→ ils ont été en couple pendant 2 ans
→ ils se sont connus au lycée et sont très rapidement devenus inséparables
→ il s'est souvent montré jaloux des gars qui approchaient juls
→ il l'a quitté il y a deux mois en lui laissant peut-être un pochtron dans le tiroir. oui peut-être parce qu'elle ne sait rien de l'identité du père de la crevette qu'elle porte
→ elle l'évite depuis et il le vit assez mal.
  
« ex-boyfriend, père de son bébé ? »
Thiméo et Julina ... on les a longtemps surnommé les inséparables, toujours fourrés ensemble quoiqu'il arrive. A partir du lycée, ils ont appartenu à la même bande de pote et ils étaient comme les cinq doigts de la main. Garçon manqué, Juls accompagnait souvent Thiméo au skate parc ou alors pour une partie de foot au parc. Elle l'a vu draguer ses copines, elle l'a aidé à acheter un cadeau de saint-valentin à ses girlfriends, elle lui a même donné des conseils. Mais au fond, Julina aurait bien aimé être à leur place. C'est bizarre pourtant et on peut se dire que ça prouve une fois de plus que l'amitié fille-garçon, ça n'existe pas mais c'est faux. Avant tout, Thiméo, c'est son meilleur ami, son double. Il est exactement comme elle, les abdos et le cerveau en bas en plus. Mais le temps défilant, ils se sont énormément rapprochés. Elle n'hésitait d'ailleurs pas à venir s'installer sur ses genoux ou à grimper sur son dos, petite singe qu'elle est. Elle a pourtant eu des boyfriends et il en a eu des nanas, que ce soit supposément pour la vie ou simplement pour une nuit mais au final, ils passaient plus de temps ensemble qu'avec leurs amours respectifs. Thiméo en a souvent eu la remarque d'ailleurs : "j'en peux plus, Julina est toujours collée à toi", "tu choisis, c'est Julina ou moi !", ... mais il finissait toujours par choisir sa meilleure pote. Elle au moins, elle n'avait pas peur de s'écorcher les genoux. Jusqu'en 2014, tout semblait clair entre eux : pas de bisous, pas de couple, pas d'amour, entre eux, ce n'était qu'une simple histoire d'amitié. Cependant, quand cela s'est mal fini avec un des exs de Julina (celui-ci l'avait trompé) et que Thiméo a retrouvé sa meilleure amie en larmes, il a ressenti un truc bizarre. Son cœur se tordait dans sa poitrine à cette simple idée qu'on lui avait brisé le cœur. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ça ne pouvait pas être possible de ressentir ça, il devait juste être agacé que Juls ait été trompée. Pourtant le temps passant, les mains se frôlant, les langues se déliant, les lèvres se touchant, c'est devenu plus clair. Toutes ces années, il avait pris Jules pour une chose acquise. Elle était toujours là pour lui comme il l'était pour elle. Il avait eu un déclic. Après ça, il s'était évertué à lui faire comprendre qu'elle lui plaisait, en l'emmenant dîner (et pas au MacDo du coin), en montrant qu'il s'intéressait à elle, en l'accompagnant au cinéma et en acceptant de la prendre dans ses bras s'il s'agissait d'un film d'horreur, ... Cette phase d'approche avait duré un moment puisque ce n'est qu'en 2015, aux alentours de la saint-valentin, qu'elle a accepté de devenir officiellement sa girlfriend. Parce que oui, des baisers, des moments sous la couette, des câlins, il y en avait eu avant mais connaissant la réputation de séducteur de Thiméo, elle avait besoin d'en voir plus. Leur idylle en a fait fantasmer plus d'un, en a rendu jaloux plusieurs mais tout ceci a pris fin peu avant le springbreak de cette année. Julina en a été anéantie et aujourd'hui encore, elle ne peut pas le croiser sur le campus sans ressentir un petit pincement. Parce qu'aujourd'hui Thiméo et Julina ne forment plus un couple, ce ne sont plus des meilleurs amis, encore moins des amis. Aujourd'hui, ces inséparables sont devenus deux inconnus qui se croisent dans les couloirs sans oser se regarder ou se parler. J&T, c'est une tempête d'émotions, un véritable ouragan. J&T ... ce n'est plus comme avant ...

Thiméo s'en veut de faire souffrir sa meilleure amie mais au fond, il l'aime toujours. Seulement là ... adresser la parole à Juls risque de s'avérer très compliqué et recoller les morceaux ... n'en parlons même pas. Sans oublier qu'elle a rencontré quelqu'un pendant ses vacances à Orlando (Noaaaam). Et qu'elle est enceinte pour bien compliquer le tout sans savoir de qui exactement (Bridget Jones mon inspiration, Darcy, homme de ma vie, quittez mon corps (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3584808546 )

Il faut savoir que Thiméo n'a pas rompu avec Julina parce qu'il ne l'aimait plus. La raison, on peut la voir ensemble mais ça peut tout à fait être parce qu'il vient d'une famille aisée et que ses parents n'imaginaient pas leur fils avec une fille de "basse condition", obligée de travailler pour financer ses études. Il aurait donc fait ça pour la protéger (ce n'est qu'un exemple de raison, of course).
   
;
« nom de la relation »
petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation. petit blabla sur la relation.
   
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. Empty
Message
Re: (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. - Ven 30 Juin - 1:19

mes petites exigences.
« my desires. »
ALOHAAAAA JEUNE PADAWAAAAAN (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3349204771 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1032952816 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 4184874745 mon précieux (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 615937426 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3265761487
déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario qui me tient beaucoup à cœur (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1206853080 thiméo est super important pour ma juls et si vous le prenez je vous ferais tout pleins de bébés et je vous épouserais même à tokyo (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3809043621 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3186474618  (vegas c'est so has been (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 112807218 )
Mais bon j'ai quand même quelques exigences (oopsie) (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3598230902 :

avatar ➽ l'avatar est au choix (j'ai proposé une petite liste dans mon post précédent pour t'aider). après je dois avouer que j'ai un grooos coup de coeur pour kj apa que j'imagine bien dans le rôle mais s'il ne vous convient pas, il y a tout plein d'autres idées de vava (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3794421342
histoire ➽ tant que vous respectez ce qui est lié à juls et à toutes les péripéties qu'ils ont vécu, vous pouvez même le faire venir de Mars si vous voulez (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3512338320
le lien ➽ il est de toute évidence difficilement négociable. L'histoire de ma Juls est vraiment basée sur ce triangle amoureux et cette grossesse où elle ignore qui est le père de sa crevette. Quant à la suite du lien, on peut tout à fait en parler ensemble par mp (et vous pouvez me mpotter si vous avez la moindre question (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3794421342 ).
jeu et présence ➽ je ne demande que ce qui est demandé dans le règlement (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2036761436 . Je m'adapte après aux longs/courts/moyens rp. Je peux très bien faire du 500 mots comme du 2000. Je tiens quand même à avoir une personne qui n'écrira pas en langage sms si possible  (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1856360513 Concernant la présence, comme il s'agit quand même d'un lien important pour Juls, j'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter plusieurs fois par semaine (pas forcément tous les jours  (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3794421342 ) mais juste pour montrer qu'elle tient au personnage (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 800621842 . Et pas non plus de membre fantôme please (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1856360513  (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2006527900  (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2006527900 mais on a tous une vie en-dehors du forum donc je ne vous demande pas de passer h24.
un petit plus ? ➽ si tu prends thiméo mais mon dieu, je te promets de belles aventures à dos de licorne (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3349204771 (ou de mouton arc-en-ciel du coup (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 378567498 ) ainsi qu'un temple en nutella et en kinder (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2309973866 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2989297359 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 4260983262 (et une équipe de foot parce qu'il faudra perdre les calories des kinder (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 4001757254 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 4001757254 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 4001757254 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 4001757254 )

si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter, ma boite est ouverte h24 et je serai heureuse de vous aider (ou même de parler météo (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 725761779 ) (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1346380165

crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. Empty
Message
Re: (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. - Ven 30 Juin - 19:16

(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1709818054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. Empty
Message
Re: (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. - Ven 30 Juin - 21:11

je suis sur mon téléphone donc je te ferai un meilleur accueil quand je serai sur l'ordinateur mais ... AAAAAAHHHHHH MERCI DE LE PRENDRE YOTEEEEM (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 800621842 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2917515634 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1471207513 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 2112440667 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1714847199 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 1009948490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. Empty
Message
Re: (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. - Dim 2 Juil - 0:35

scénario priiiiis (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3745907789 (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. 3349204771
Revenir en haut Aller en bas


(M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. Empty
Message
Re: (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop. -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/pris) ambigu ↝ there should be a relationship statut for "i don't even know what's going on".
» (oswin) stop walking around like a fucking cliché.
» ➸ SECRET PALO ALTO LOVE
» (maïna) i love asking kids what they want to do when they grow up because i'm still looking for ideas.
» Kaena Wheaton | from Scotland and California with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum