AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before Empty
Message
(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before - Ven 30 Juin - 17:47


Elliott Marshall
« you broke my heart »
↝ NOM : Marshall
↝ PRÉNOM(S) : Elliott
↝ ÂGE : 26 ans
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, né à Londres
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : britannique
↝ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel ou bisexuel
↝ STATUT CIVIL: célibataire
↝ SCOLARITÉ : étudiant en droit
↝ MÈTIER : /
↝ GROUPE PRÉVU : Breakeven
↝ AVATAR : Au choix
↝ CRÉDIT : nebula. et jugbland blues


↝ CARACTÈRE : Elliott est quelqu'un de sûr de lui, il dégage une assurance naturelle et sait se faire respecter. C'est quelqu'un de généreux qui a le cœur sur la main, mais attention à ne pas lui chercher des noises car il s'emporte très vite et n'est pas du genre à se laisser faire. Têtu, il campe souvent sur ses positions, même s'il a tort. Ce n'est que bien après coup qu'il avouera qu'il s'est trompé. Il aime avoir raison, en somme. C'est un fêtard qui a parfois tendance à boire un peu trop. Il est sportif et pratique régulièrement une activité physique. C'est aussi quelqu'un de très romantique qui est prêt à tout pour la personne qu'il aime. Mais ça fait aussi de lui quelqu'un de très jaloux.
Le reste du caractère est au choix, fais-toi plaisir !
passe ta souris sur l'image
HISTOIRE

L'histoire d'Elliott est très libre. Il faut juste savoir qu'il a rencontré Oliver à 18 ans et qu'il est presque aussitôt tombé amoureux de lui. Ils ne se sont plus quittés et ont fini par emménager ensemble, près de l'université londonienne de leur choix. A 24 ans, il a demandé Oliver en mariage et ce dernier a accepté. Mais quelques mois plus tard, après une soirée très arrosée, il a commis l'irréparable en couchant avec quelqu'un d'autre. Oliver les a surpris et a disparu sans le moindre mot. Quelques jours plus tard, il a retrouvé la bague de fiançailles dans sa boîte aux lettres. Il a maintes fois tenté d'appeler Oliver, d'aller chez lui pour lui parler, mais ce dernier semblait avoir totalement disparu. Ce ne sera que plus tard qu'il apprendra que son ex-fiancé est parti aux USA. Toujours amoureux de lui malgré tout, il décide de partir à sa recherche dans l'espoir de le reconquérir.
  
« Oliver Williams - ex-fiancé »
Oliver est son ex-fiancé. Ce fut son premier vrai grand amour et l'homme avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Leur relation était fusionnelle, ils ne se quittaient presque jamais, faisaient presque tout ensemble et voyaient déjà leur vie à deux après leurs études et leur mariage. Mais il aura suffi d'une soirée pour que tout bascule et pour qu'il perde Oliver peut-être pour toujours. Elliott est toujours amoureux de lui, même si ça fait près d'un an qu'ils ne se sont pas vus. A présent, il espère le retrouver et reconquérir son cœur.
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before Empty
Message
Re: (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before - Ven 30 Juin - 17:47

Mes exigences
« ce que j'attends »
Hello toi qui t'intéresses à mon scénario  (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2036761436  Sache que si tu choisis ce personnage, je t'aimerai d'amour  (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 250714878  Mais venons-en aux choses sérieuses !

Pseudo: J'aime bien le prénom d'Elliott, mais si vraiment il ne te plait pas, il y a évidemment moyen de négocier ;)

Avatar: L'avatar est totalement libre, je n'ai aucune exigence, si ce n'est qu'il devra quand même un minimum le plaire  (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2048537756  J'imaginais bien un beau brun, mais honnêtement, c'est comme tu veux !

Histoire/Caractère: L'histoire et le caractère sont assez libres. J'aimerais juste que les points que j'ai énumérés soient respectés. Pour le reste, fais-toi plaisir et surprends-moi ;)

Lien: Le lien est évidemment non négociable. Bien entendu, rien n'est défini et rien ne dit qu'ils finiront par se réconcilier (même si ça me plairait évidemment beaucoup  (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2048537756 ). En gros, l'avenir des deux loulous n'est clairement pas défini et on déterminera ça en cours de jeu ♥️

Présence/Activité:
Je vais être claire dès le départ. Je ne veux pas d'un fantôme. Si tu prends ce scénario, tu t'engages à une présence régulière et à au moins une réponse toutes les 1-2 semaines. Je sais qu'on a tous une vie et évidemment, je comprendrai si tu dois t'absenter pour x raison, il suffira de me prévenir ♥️ Car j'ai horreur des gens qui disparaissent sans prévenir. Sinon, j'aimerais quelqu'un qui me donne matière à répondre et qui fasse au moins 400-500 mots. Personnellement, je sais m'adapter et je peux aussi bien faire des posts de 500 mots comme de plus de 1.000.

Je pense que c'est tout ! Je t'attends avec impatience, alors rejoins-moi vite  (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 250714878  Tu auras droit à des câlins, des cookies et une montagne de chocolat  (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 800621842 Et évidemment du drama à gogo parce qu'on est tous quelque peu sadiques avec nos persos  (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2036761436  

crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before Empty
Message
Re: (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before - Dim 2 Juil - 21:17

Coucou toi (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before Empty
Message
Re: (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before - Dim 2 Juil - 21:34

(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2989297359 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2989297359 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2989297359 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 800621842 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 1471207513 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 3490306833 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 3214125773

Je t'aimeeeee (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 1597973699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before Empty
Message
Re: (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before - Dim 2 Juil - 21:39

MOI AUSSSIIIIIIIIIII (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 1806460696 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 2036761436 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 7849605 (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before 250714878
Revenir en haut Aller en bas


(M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before Empty
Message
Re: (M) ex-fiancé ↝ you hurt me like no one ever did before -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum