AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victoire de Valois
HABITANTE
avatar
HABITANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 30/06/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 18 message ce qui m'a valu l'obtention de : 57


Message
another life (victoire) - Ven 30 Juin - 19:16


Victoire de Valois
« summer last way too long »
↝ NOM : de Valois cette famille accusée de détournements de fonds publics, ceux armant les terroristes pour finir par une déchéance totale, ce nom de famille sur les bouches de tout français, gamine perçue comme une paria de la société alors qu'elle n'était qu'innocence, nom de famille venant offrir des avantages sociaux mais des critiques sévères sur l'histoire de la famille.
↝ PRÉNOM(S) : Victoire, brûlante envie d'une enfant capable de point craquer sous une pression familiale omniprésente, celle qu'on ne voulait pas mais qu'il fallait élever, celle que les journaux ont découvert l'existence avant même ses parents, celle évitant de peu à l'inexistence, gamine devant sa vie à la pression médiatique et vielles traditions de la noblesse. Contessina, histoires, murmures d'une appartenance éloignée à la branche des Medici, sa mère lui offrant le nom d'une épouse fidèle, celle restant auprès de son mari pour éviter les scandales. Pari perdu.
↝ ÂGE : vingt-cinq hiver venant combler sa peau de porcelaine, sa fatigue présente point le résultat de son âge, le quart de siècle atteint, des priorités de vie bien définies laissant le sable du temps défilait en étant maîtresse de son destin.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1991 à Versailles, château familiale accueillant les cris de la petite, ses parents pas concernés par sa naissance, la fille de l'ombre, celle qui ferait jolie dans les magazines aux côtés de son frère, celle qui pourrait se marier à un fils important, celle inutile, la superficielle, effluves du temps venant renverser la situation à son avantage.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : française, l'élégance se pavanant depuis des générations, on raconte dans les diners mondains que les de Valois auraient quelques ancêtres des Medici, diluant leurs origines parfaitement française, le choix du second prénom de la jeune Victoire venant renforcer durement les convictions, société les jugeant trop rapidement.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : ne peut se définir réellement, la testostérone lui offrant cette adrénaline tant recherchée pour une nuit de passion, les muscles et les poils piquant de leur joues, elle les aime comme cela.
↝ STATUT CIVIL: divorcée d'un homme ayant préféré une bimbo à une vie de famille, gamine incapable de lui en vouloir, gamins trop jeunes pour s'engager dans une chose aussi sacrée qu'une union.
↝ MÉTIER : PDG de V-Corp, entreprise familiale récemment renommée pour démarrer une nouvelle ère loin de la réputation de ValoisCorp, relançant de pleins fouets les secteurs de haute technologie et de l'environnement, abandonnant toutes les filiales synonyme de malfaisance envers des personnes ou la planète.
↝ ANCIENNE UNIVERSITÉ ET CURSUS : Stanford dans une double licence de business et d'ingénierie prenant en compte son avance scolaire, une facilité déconcertante dans la technologie et la chimie, celle qui passait son temps à inventer des soirées se retrouvant maintenant à la tête d'une compagnie faisant encore des millions de dollars après le coup de folie de son grand-frère.
↝ GROUPE CHOISI : thinking out loud
↝ AVATAR : Gigi Hadid
↝ CRÉDIT : ASTRA et jugbland blues


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : écrire ici. (quelques lignes)
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : écrire ici. (quelques lignes)
passe ta souris sur l'image
ANECDOTES ET CARACTÈRE

↝ CARACTÈRE : lunatique, il n'est pas rare de voir la jeune blonde changer d'humeur ou bien carrément partir dans ses pensées au beau milieu d'une conversation ou d'un cours. ℘ naïve, elle se laisse avoir par les belles paroles ou encore les actes important tout n'est qu'une question d'attention qu'elle recherche désespérément. ℘ désordonnée, sa chambre est un véritable bordel tout comme sa vie puisque la blonde est incapable de l'ordonner correctement. ℘ paisible, elle demeure calme en société parce qu'on lui a toujours enseigné cette style de vie. ℘ positive, la vie est encore rose pour la jeune femme puisque sa petite bulle parfaite n'a pas vraiment été brisé par son contexte familial ℘ idéaliste, Victoire elle rêve d'un monde où tout va bien, un monde où sa mère lui accorde enfin un regard sans venir lui dire ses défauts à chaque phrase qu'elle prononce. ℘ libérée d'une pression familiale constante depuis sa naissance, elle ressemblait bien trop à son aînée de physique comme de caractère. ℘ têtue, elle tient tête, Victoire elle a ses convictions et se bat pour ça puisque sa mère a fini dans les renégats de la société, son nom devient de plus en plus difficile à porter, Victoire elle est têtue en se défendant sur son camp à tout bout de champ. ℘ câline, la blonde elle cherche l'attention alors les câlins elle aime ça ou encore les nuits d'un soir passionnée, elle cherche le contact sans jamais vraiment le demander. ℘ polie, son éducation de la haute bourgeoisie française joue énormément sur ce caractère, elle veut pas froissée pour pas s'attirer les foudres des adultes et pourtant son entêtement est bien présent. ℘ créative, Victoire passe ses temps libres à dessiner les plans d'une énième invention sans jamais pouvoir les mettre à l'oeuvre. ℘ bavarde, impossible de la stopper quand elle commence sur un sujet qui arrive à la fasciner que ce soit la technologie ou encore ses inventions, la blonde pourra en débattre pendant des heures. ℘ compétitive, vivant dans un monde d’homme, blonde passant pour une idiote sans cerveau et pourtant la ViCorp est l’une des entreprises leader en matière de haute technologie. ℘ pleurnicharde, elle a la larme facile la Vicky, son défaut qu'elle déteste le plus celui donnant plus de pouvoirs à sa mère sur elle, Victoire elle voudrait juste ne jamais pleurer mais ses émotions la guident bien trop facilement. ℘ infidèle, elle a du mal à se poser à cause de l'histoire de sa famille venant rejoindre le rang des pourris de cette société, Victoire c'est la femme à qui on fait pas vraiment confiance alors quand elle est dans une relation généralement, elle trouve un moyen de sortie à cause de ses peurs.

↝ ANECDOTES : Victoire c'est celle qui peut pas se passer d'un cappuccino ou encore d'un chocolat chaud bien sucrée le matin sinon c'est mauvaise humeur assurée. ℘ La brune c'est celle qui griffonne des pleins d'inventions sur les serviettes en papier des cafés parisiens l'été, celle qui aime voyager dans le passé pour voir comment on aurait pu inventer tel ou tel truc. ℘ Victoire c'est celle qui essaye d'être à l'heure mais qui finit toujours par avoir un agenda surchargé la faisant travailler jusqu'à pas d'heures. ℘ Victoire c'est celle qui a tendance à oublier de manger parce que c'est compliqué de le caler dans ses heures alors elle a tendance à garder des bonbons ou autre bêtises dans son bureau en cas de vertiges. ℘ Victoire c'est le genre de fille à avoir les cheveux attachés parce qu'elle aime ne pas les avoir dans les yeux quand elle réfléchit ou qu'elle dessine. ℘ Victoire c'est la gamine qui jouait aux échecs contre son frère arrivant à le battre malgré leur dix années de différence.


« dans la vraie vie »
Morgane, 19 ans, toutes ses dents, étudiante en réorientation, un peu déjantée, prête à rp de ouf avec sa Vicky.    


Code:
[b]↝[/b] <nk>GIGI HADID</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u76]victoire de valois[/url]

Code:
DE VALOIS
&
Code:
VICTOIRE
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
HABITANTE
avatar
HABITANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 30/06/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 18 message ce qui m'a valu l'obtention de : 57


Message
Re: another life (victoire) - Ven 30 Juin - 19:16

I wish we could turn back the hands of time
« Replace the poison that you left onto my mind »
001. ⚜ Neige s’échappant d’une aquarelle de blanc, ciel invisible à l’oeil humain, matin de Noël, premier cri dérangeant toute une famille ne la souhaitant que peu, premier cri, naissance, arrivée si soudaine dans le monde, gamine attendu pour le début de la nouvelle année, frère ronchon, père absent, mère froide, environnement hostile. Père préférant gérer les affaires du business familial plutôt que prendre son unique princesse dans les bras, Victoire Contessina de Valois, première fois portée par sa future nourrice.

002. ⚜ Un jeu d'échec, une concentration au plus au point, on l'entraîne depuis des mois, on l'entraîne depuis qu'elle a atteint l'âge des quatre ans. Elle déplace sa reine, protégeant son roi, mettant en échec son grand-frère, le regard plein d'admiration de son aîné. Victoire elle ne rêvait que de jouer dehors en rigolant ou bien faire du cerf-volant comme toutes les petites filles de son âge. Victoire elle était condamnée à une vie où les rires venaient provoquer la colère de sa mère qui avait bu un verre de whisky de trop, condamnée à une vie où sa seule amie était une peluche en forme de lune qui appartenait à sa nourrice. Des concepts simples pour le moment, des bases pour essayer de mieux lui bourrer le crâne. Victoire c'est la gamine qui à ses cinq ans avait construit un cerf-volant pour envoyer sa peluche rencontrée la vraie lune. Un échec, Victoire se rappelait encore avoir dû s'écorcher les genoux pour partir la chercher dans le potager que le jardinier faisait grandir. Elle se rappelait aussi des mots durs et froids que sa mère lui avaient adressé en la voyant rentrer avec une robe en lambeaux, une gifle, sa joue pâle venant à rougir sous le coup. Des yeux larmoyants mais aucunes larmes, Victoire ne voulait pas risquer plus, elle serrait sa mini lune contre elle pour faire passer cette envie, retrouvant la chaleur de la chambre des jumeaux.

003. ⚜ Hardin, beau brun devenant son unique ami durant l’enfance, gamine solitaire préférant la compagnie de ses livres plutôt que la chaleur humaine se dégageant des embrassades, gamine cherchant à atteindre une perfection inexistante, aquarelle de déception porcelaine inscrite sur son visage, ses iris clairs se perdant dans le néant des ténèbres de sa nuit, pensant au lendemain, à la présence d’Hardin à ses côtés.

004. ⚜ En avance sur son temps, gamine cherchant à apprendre le plus possible, le savoir universel dans ses buts ultimes, savoir impossible à acquérir, jouant de ses facilités avec les nombres et la science pour sauter quelques classes, se retrouvant trop jeune à la fin de son diplôme, bien trop de connaissances pour celle n’ayant même plus le temps de confectionner un cerf-volant elle-même.

005. ⚜ De Valois, nom maudit, nom redouté dans le secteur des hautes technologies, un frère aîné ayant virer à la folie ultime, la vente d’armes pour des attentats, la folie de l’argent atteignant des sommets. Des morts, des reproches mais exclusivement des larmes de la part de Victoire, pensant à tout ces enfants morts par la faute de Victor, son frère.

006. ⚜ Alcool, drogue, sexe. Trois abstractions de la déchéance, en faisant sa religion l’année après la sentence irrévocable de son frère, l’année où sa mère demeurait plus présente dans sa vie pour lui offrir ses reproches, Victoire l’unique enfant pouvant sauver l’image de la famille, celle qui pourrait sauver la société de ses ancêtres de la ruine que causer sa famille depuis des générations, en faire une force pour l’humanité.

007. ⚜ Il n’avait fallu qu’une nuit, balivernes, plusieurs nuits à jouer l’inconsciente pour qu’elle tombe enceinte, ce mot maudit à seulement vingt-trois ans, la fin de sa dernière année d’étude, redoutant d’élever un enfant pour qu’il termine comme tout le reste de sa famille, déjà trop avancée dans sa grossesse pour venir y mettre fin.

008. ⚜ Deux hommes, une possibilité. Deux hommes pouvant être le potentiel père de l’enfant, Victoire rejettent l’idée qu’Hardin aurait pu l’être, une nuit sans aucuns souvenirs réels, impossible de devenir enceinte en une unique nuit, Tristan devenant l’unique possibilité. Mariage en grande pompe, deux enfants de familles puissantes disant leurs voeux dans l’unique conviction de légitimer l’enfant en tant qu’héritiers de leurs deux familles, mère de la blonde aux anges. Coeur en berne et pourtant elle ferait des efforts.

009. ⚜ Relation avec son meilleur ami venant à se briser, plus rien n’était pareil à présent. Avertissements mis de côté pour faire sa vie avec son nouveau mari, celui n’ayant pas attendu la première année de mariage pour la tromper, celui n’ayant point attendu la naissance de leur fille, Elizabeth Agathe de Valois, Effy, son bébé, la digne héritière de sa mère après que le géniteur avait pris la fuite avec une autre femme.

010. ⚜ Après des années de ruine lente et sûre avec la ValoisCorp au main de sa mère, le conseil d’administration décidant de tenter une dernière chance en 2016 avec Victoire, appréciant ses qualités académiques pour lui accorder cette faveur avant un rachat forcé de la compagnie. Première semaine au contrôle, premier mouvement réalisé, se débarrassant définitivement de la branche armement pour remettre les fonds investis à une organisation d’aide aux victimes de guerre, mettant la priorité sur ce qu’elle croyait bon pour l’environnement.

crédit © kiss and tell


LOVE. TIME. DEATH.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471


Message
Re: another life (victoire) - Ven 30 Juin - 19:18

MOGOUILLE
T TROP CANON
ET T'ES A MOI
BIENVENUE
bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 510 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1092


Message
Re: another life (victoire) - Ven 30 Juin - 19:27

Bienvenuuuuue !

Bon courage pour ta petite fiche o/


I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Julina Ô. Meiwhana
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/04/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 101 message ce qui m'a valu l'obtention de : 180


Message
Re: another life (victoire) - Sam 1 Juil - 1:06

bienvenue sur k&t avec la jolie gigi bon courage avec ta fichette


sign of the times
she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
avatar
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803


Message
Re: another life (victoire) - Sam 1 Juil - 11:38

Bienvenue sur le forum!




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Creed
HABITANT
avatar
HABITANT
Je suis à Palo Alto depuis : 01/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 14 message ce qui m'a valu l'obtention de : 45


Message
Re: another life (victoire) - Sam 1 Juil - 21:05

Gigi Il nous faudra un lien c'est obligé

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


Ordinary life
Heaven knows that I've been told, paid for the life that I chose, if I could, I'd trade it all trade it for a halo. And she said that she'll pray for me, I said, "It's too late for me" Cause I think it's safe to say this ain't ordinary life, no ordinary life. Valhalla is where all the righteous are led, Mulholland's where all the damned will be kept. Devil on my lap and a cross on my neck. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Brown-Kattan
ÉTUDIANTE
avatar
ÉTUDIANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 04/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 52 message ce qui m'a valu l'obtention de : 129


Message
Re: another life (victoire) - Mar 4 Juil - 16:53

Gigi Bienvenue ici !



Build up my patience, you're doing it right You've got me all jaded, I'm holding on tight This game, I don't really get it, oh But you know that I'm just about to fall Got me on edge, yeah, you're doing alright But you can do whatever Talk that talk and raise the heat


THE MORE YOU PUSH ME OVER I KNOW THAT YOU'RE THE ONE FOR ME
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
HABITANTE
avatar
HABITANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 30/06/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 18 message ce qui m'a valu l'obtention de : 57


Message
Re: another life (victoire) - Mer 5 Juil - 0:06

Merci à tous, je m'occupe de ma fiche dans la journée, j'étais un peu overbookée en ce moment.


LOVE. TIME. DEATH.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Wheaton
ÉTUDIANTE
avatar
ÉTUDIANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 04/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 40 message ce qui m'a valu l'obtention de : 93


Message
Re: another life (victoire) - Mer 5 Juil - 9:52

Bienvenue belle Gigi


SUN AND TEA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471


Message
Re: another life (victoire) - Mer 5 Juil - 21:30

BIENVENUE à palo alto

Commentaires du staff ➽ elle a fait une grosse erreur en se mariant, elle a intérêt à divorcer nan mé oh j'suis pas d'accord . bref, hâte qu'on joue notre lien ma belle, comme toujours j'adore le personnage

Bravo mon chaton, te voilà validé. C’est cool non ? Maintenant, tu peux arrêter de stresser, retirer le balai que tu as dans les fesses et te lancer dans cette belle aventure avec nous. (Comment ça tu n’as pas de balai dans les fesses ?) Passons aux choses sérieuses, parce que oui, tu n’en as pas terminé avec nous. Tout d’abord, je te conseille d’aller vérifier que ta célébrité ait bien été ajoutée dans le bottin des avatars. Un oubli est vite arrivé, si ce n’est pas fait, mpotte-moi et j’y remédierai. Une fois que tout cela est fait, tu pourras aller faire toutes tes demandes dans la partie prévue pour ça, mais également créer ta fiche de liens. Si tu as besoin de te créer un scénario ou encore des pré-liens, n'hésite pas à le faire, bien qu'on aime privilégier les liens entres membres. Il ne faut absolument pas hésiter à contacter un membre du staff si tu as des questions ou encore un souci, nous sommes là pour toi et si tu offres des cookies, je suis sûr que certains se feront un plaisir de te manger au petit-déjeuner. A présent, je n’ai plus qu’une chose à ajouter : amuse-toi babe !


Les liens utiles ➽
Bottin des célébrités
Les demandes diverses
Les fiches de liens
Les News
Les scénarios et pré-liens
Secret Palo Alto Love
Les Top-Sites
Le Flood
crédit ©️ kiss and tell


Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: another life (victoire) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine life ou poisson d or ?
» Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins
» Lambin & Caramelle vous présente Victoire
» [RealTV] « Design For Life » by Philippe STARCK
» Orgue - Eglise Notre-Dame de Victoire - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum