AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ PROMO SUJET Empty
Message
➸ PROMO SUJET - Dim 5 Fév - 13:48

faire parler de son sujet commun
Parce qu'on est sur un forum city/universitaire, il y a tendance à organiser des sujets communs, que ce soit un anniversaire, une soirée mondaine, un gala de charité, une soirée étudiante, on a envie de faire venir du monde à ce genre d'événement et du coup, nous mettons à disposition ce sujet afin de mettre en évidence votre sujet pour que les autres puissent venir poster et participer à l'événement. Veillez à remplir minutieusement le code ci-dessous puisqu'il apparaîtra sur la PA pendant une ou deux semaines.  ➸ PROMO SUJET 3490306833 Également, il est nécessaire pour que l'on accepte votre requête que le sujet soit créé et qu'il récapitule les règles de base des TC (in/out, peu de lignes etc etc).

Code:
<taken>PSEUDO</taken> ↝ écrire ici.
<ki>QUEL GENRE DE SUJET</ki> ↝ écrire ici.
<taken>DESCRIPTION</taken> ↝ écrire ici.
<ki>CODE À REMPLIR</ki> ↝ [code]<center><kko>[url=URLSUJET]TITRE SUJET[/url]</kko><br /><busy>ouvert à <u>QUI ?</u></busy></center>[/code]

crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET BAZZART
» ➸ ARCHIVER UN SUJET
» ➸ SUJET BAZZART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum