AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tyler Creed
HABITANT
HABITANT
Je suis à Palo Alto depuis : 01/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 14 message ce qui m'a valu l'obtention de : 45

Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! - Sam 1 Juil - 17:53

Tyler Creed
« une petite citation ici »
↝ NOM : Creed.
↝ PRÉNOM(S) : Tyler.
↝ ÂGE : 24 ans.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 juillet 1992 à New York dans le Bronx.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
↝ STATUT CIVIL: Célibataire.
↝ MÉTIER : Chanteur International.
↝ ANCIENNE UNIVERSITÉ ET CURSUS : Aucune, il a dû très vite arrêter les cours pour subvenir aux besoins de sa mère ainsi qu’aux siens, les fins de mois devenant trop difficile.
↝ GROUPE CHOISI : Cheap Thrills.
↝ AVATAR : Abel Tesfaye.
↝ CRÉDIT : Ante Mortem

↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : Secret Palo Alto Love c’est une très belle invention et c’est d’ailleurs pour cela que Tyler l’utilise car lorsqu’il a pas d’idée de filles avec qui passer la nuit ou qu’il souhaite du changement dans sa vie sexuelle, il fait un tour sur ce site et très vite il obtient ce qu’il veut. Cependant ce qui peut être très contraignant ce sont les femmes qui attendent quelque chose derrière, un après. Ce genre de chose Ty’ ne sait pas donner et il ne veut pas d’ailleurs. Il est très bien dans sa peau quand il est libre et pour rien au monde il va changer son comportement car il est qui il est. C’est pourquoi très vite il fait comprendre ce qu’il veut. Briser un cœur ça ne le dérange pas malheureusement mais quand il le fait cependant ce n’est pas volontaire, c’est surtout car lui de son côté c’était clair. Si il remarque que la fille cherche plus que lui il coupe vite court pour pas qu’elle s’attache, mais si elle insiste trop après il ne va pas se priver mais il aura a aucun moment menti en promettant monts et merveilles. Hormis ce cas de figure qui peut être contraignant, c’est un site très utile et il ne se prive pas pour l’utiliser.
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : Franchement ça ne me fait ni chaud, ni froid. Pour moi c’est une sorte de site à paparazi qui va prendre un certain plaisir à parler de moi ainsi que d’autres personnes dans l’unique but de foutre la merde un peu partout, et ce n’est pas quelque chose qui me dérange. Vous voulez me suivre, parlez sur moi alors faite vous plaisir, ça me passe clairement au dessus.
passe ta souris sur l'image
ANECDOTES ET CARACTÈRE

↝ CARACTÈRE : Tyler est un peu je m’en foutiste sur les bords mais c’est là dedans qu’il vient puiser toute son inspiration aussi en racontant qu’en fumant un simple joint il a pensé à écrire telle musique et que la réussite lui est tombé dessus sans que son public ne se sente offusqué par cela. A côté de ça il est très perfectionniste aussi et quand quelque chose bloque dans ses écritures ça l’énerve au plus haut point car il aime quand ses chansons ont bien ficelé. Il est aussi assez nerveux dans un sens et s’énerve très vite quand quelque chose l’agace. Il est très terre à terre aussi malgré tout cet argent qu’il brasse à chaque concert, chaque chanson sorti sur la toile et est resté fondamentalement le même bien ancrée dans les valeurs que lui a inculqué sa tendre mère pour qui aujourd’hui il pourrait se saigner. C’est un bosseur comme pas possible et il lui arrive de passer une journée complète sur une chanson en studio ou même devant sa feuille, en pleine soirée avec des potes il est capable de s’éclipser et d’écrire une idée qui vient de lui venir. A vrai dire ça arrive même très souvent puisqu’il puise son inspiration en général quand il plane.

↝ ANECDOTES : 001. + Il a très vite arrêté ses études préférant tenter de se faire de l’argent plus tôt. 002. + Il n’a jamais connu l’amour mais une fille l’a un jour perturbé au point de se sentir différent avant de tout arrêter brusquement. 003. + Il est addict à la gente féminine et ne peut s’empêcher de la courtiser pour mieux se faire plaisir. 004. + Ses textes parlent de sa vie en général, ils sont sombres, sont en rapport à la drogue et au sexe. 005. + Il a déjà fait plusieurs tournées mondiales en s’amusant bien entendu pendant découvrant les cultures ou plutôt les femmes de chaque pays, la Russie restant son préféré. 006. + Malgré la gloire il reste le même et n’oublie pas d’où il vient. 007. + Il continue à envoyer de l’argent à sa mère pour qu’elle puisse vivre plus que décemment afin de la remercier de tout ce qu’elle a fait pour lui et lui permettre d’enfin pouvoir vivre. 008. + Il a quitté sa ville natale il y a trois ans de cela. 009. + Il n’a jamais oublié dans un sens son ex. 010. + Il s’est promis d’un jour revivre à New York lorsqu’il aura fini sa carrière.

« dans la vraie vie »
ICI TU NOUS PARLES DE TOI, OUI TOI ! LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN;
Salut moi c’est Antoine, j’ai 20 ans, très bientôt 21 même quand j’y pense bien et j’habite en Lorraine (ouais critique pas) J’ai découvert le forum grâce à bazzart et je dois avouer qu’il a de la gueule alors j’ai craqué quoi car je suis faible par moment. J’espère vraiment m’y plaire et pouvoir lancer mon petit gars dans le bain. Au plaisir de rp avec vous tous.

Code:
[b]↝[/b] <nk>ABEL TESFAYE</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u79]tyler creed[/url]

Code:
CREED
&
Code:
TYLER
crédit © kiss and tell

Ordinary life
Heaven knows that I've been told, paid for the life that I chose, if I could, I'd trade it all trade it for a halo. And she said that she'll pray for me, I said, "It's too late for me" Cause I think it's safe to say this ain't ordinary life, no ordinary life. Valhalla is where all the righteous are led, Mulholland's where all the damned will be kept. Devil on my lap and a cross on my neck. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Creed
HABITANT
HABITANT
Je suis à Palo Alto depuis : 01/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 14 message ce qui m'a valu l'obtention de : 45

Re: Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! - Sam 1 Juil - 17:53

Cause I’m always repping for that low life.
« sous-titre du topic ici »
Tyler est un enfant du Bronx né d’une famille qui a toujours été dans le besoin à cause de la crise et de la difficulté de l’emploi dont ses parents et surtout sa mère a fait les frais après avoir été licencié de son métier peu de temps après avoir eu le petit métisse. Cependant alors qu’ils étaient le plus dans le rouge avec notamment les huissiers et tout le bazar au derrière, son père pris dans un élan de lâcheté à décider de s’enfuir sans même donner de nouvelles ni même de petite lettre histoire d’expliquer son choix qui reste des plus horribles au monde. Cependant sa mère ne s’est forte heureusement pas laissé totalement abattre et enchainait les petits boulot de rien du tout afin d’avoir un petit pécule pour faire en sorte que son enfant ne manque de rien. Malgré son très jeune âge, le petit Tyler était conscient qu’il se passait quelque chose de pas normal de différent par rapport à tous ses copains de l’école et c’est pourquoi il aidait comme il le pouvait sa mère afin qu’elle ne se ruine pas trop physiquement en portant notamment le sac de course et plein de petits détails comme ça. Bien entendu ce n’est pas grand-chose mais au plus il pouvait la soulager au plus il le pouvait car il la voyait très peu à la maison cette dernière travaillant aussi bien de nuit que du matin et de journée aussi puisqu’elle devait supporter trois jobs en même temps. La vie de famille était réduite à ça mais il lui en voulait pas pour autant, non il en voulait à son père d’être parti de la sorte à tel point qu’il a demandé à changer de nom quelques années plus tard troquant Chesterfield pour Creed étant le nom de jeune fille de sa mère car pour lui il n’a pas à porter le nom d’une personne qui n’a jamais été là réellement pour lui. Tyler n’était pas un mauvais garçon pour autant mais très vite une fois le collège arrivé il a sombré dans la drogue, pour tenter d’aider comme il le pouvait sa mère en apportant des ressources supplémentaires afin de pouvoir soulager sa maternelle d’au moins un job histoire qu’elle se repose un peu cette dernière ne s’arrêtant jamais pour le bien de son petit, n’ayant jamais de temps pour elle. Quand elle lui demandait d’où cet argent venait il racontait qu’il avait trouvé un petit job dans une superette car il sait qu’elle ne serait pas d’accord avec le fait que son fils devienne un dealer, et d’ailleurs même cet argent elle le refusait car elle ne voulait pas que son petit mette de côté l’école pour subvenir aux besoins de la famille, jugeant que c’était son devoir à elle. Elle voulait pour lui une belle carrière d’ingénieur ou quelque chose dans le genre qui lui permettrait de vivre bien et de ne pas avoir une vie aussi compliqué que celle qu’elle a aujourd’hui car elle ne profite pas de la vie, elle la subi pour le coup plus qu’autre chose. Mais l’école ce n’était pas pour lui, il n’aimait pas ça n’accrochait pas avec le système scolaire alors très vite il a passé son temps hors des couloirs de l’élémentaire pour ramener le plus d’argent que possible, se mettant par ailleurs aussi à fumer pour être dans un autre monde le temps de quelques heures et oublier les problèmes et c’est comme ça que ses premières inspirations lui sont venus. Une fois son premier joint terminé il a pris une feuille et a commencé à écrire toutes les phrases qui lui passaient par la tête les liants entre elle pour que ça ait du sens. Bien entendu ces textes en questions étaient relativement sombres puisqu’ils parlaient de sa vie, de sa mère qui en chie mais aussi et surtout du sexe et de la drogue. Il s’est mis à les chantonner un soir alors qu’il écoutait un beat et ça lui plaisait plutôt bien sa voix s’accordant relativement bien à tout ceci mêlant ses textes à cette mélodie sombre. Chanter le relaxait un peu et alors qu’il dealait, il est passé vers un petit pub recherchant un chanteur le soir pour mettre un peu d’ambiance et c’est de là que tout a commencé, ce dernier se disant pourquoi pas tenter et surtout car ça améliorerait sa situation financière. Personne n’ayant déposé candidature le petit Tyler devenu grand a réussi à obtenir ce petit boulot prenant la même direction que sa mère sur le point de sa carrière, mais il avait un petit truc en plus lorsqu’il chantait que tous les autres n’avaient pas. Il réussissait à attirer l’attention par sa voix hors du commun et sa manière à mettre l’ambiance. L’affaire du barman réussissait plutôt bien il faut dire et c’est pourquoi un soir il lui a demandé si il pouvait se reproduire lui-même et chanter ses chansons qu’ils avaient écrite depuis toutes ses années. Vu le succès de son petit poulain il accepta et le résultat fut sans appel puisque tout le monde était subjugué par ses lyrics et par le personnage. Dans tous le Bronx son nom commençait à résonner l’air de rien venant jusqu’aux oreilles de sa mère qui était contente pour son enfant espérant qu’il puisse avoir une carrière dans la chanson et elle ne pensait pas si bien dire puisqu’un soir sans rien dire à personne, un représentant d’une maison de disque fut envoyé pour le superviser et il tomba raide dingue de cet homme à la chevelure crépu et surtout de sa voix. A la fin de son show alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui le jeune Creed se fit interpeller par ce même homme qui lui proposa dans la foulée un contrat dans la maison de disque mais que le prix à payer pour cela serait de lâcher son petit boulot et aussi de partir vivre à Palo Alto. Sur le coup il ne savait pas trop quoi dire entre la joie et la tristesse de laisser sa mère alors il n’accepta pas dans l’immédiat l’offre prenant cependant le numéro de cet homme. Une fois rentré il expliqua la situation à sa mère qui lui dit de foncer et que c’était sa chance de devenir quelqu’un. Ce fut un déchirement de laisser sa maman là bas mais avant de partir il lui promit de devenir une star et de subvenir à ses besoins pour qu’elle puisse enfin profiter de la vie. Aujourd’hui cela fait déjà 3 ans qu’il a quitté sa ville natal et la réussite a été au rendez vous lui permettant de vivre plus que bien entre les singles, les tournées, les publicités et tout ce qu’il va avec, mais cependant il est resté le même enfant proche de sa famille virant très régulièrement sur le compte de sa mère quelques milliers d’euros par mois pour qu’elle puisse vivre enfin et arrêter toute activité cette dernière méritant bien cela.

crédit © kiss and tell

Ordinary life
Heaven knows that I've been told, paid for the life that I chose, if I could, I'd trade it all trade it for a halo. And she said that she'll pray for me, I said, "It's too late for me" Cause I think it's safe to say this ain't ordinary life, no ordinary life. Valhalla is where all the righteous are led, Mulholland's where all the damned will be kept. Devil on my lap and a cross on my neck. ♛ by endlesslove.
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 510 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1092

Re: Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! - Sam 1 Juil - 17:55

Bienvenu parmi nous !

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Re: Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! - Sam 1 Juil - 18:27

le personnage me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi
j'arrive de suite te valider mais avant j'voulais dire :
BIENVENUE
n'hésite pas si tu as des questions

Tyler Creed
HABITANT
HABITANT

Re: Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! - Sam 1 Juil - 18:29

@Oliver Williams Merci

@Hardin Abberline Je l'ai déjà joué pas mal de fois donc peut être qu'on s'est déjà retrouvé sur un forum sans le savoir En tout cas merci

Ordinary life
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471

Re: Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! - Sam 1 Juil - 18:38

BIENVENUE à palo alto

Commentaires du staff ➽ pour moi tout est ok n'hésite pas à profiter de l'intrigue présente pour faire des concerts, j'suis sûre on pourrait t'organiser un petit truc

Bravo mon chaton, te voilà validé. C’est cool non ? Maintenant, tu peux arrêter de stresser, retirer le balai que tu as dans les fesses et te lancer dans cette belle aventure avec nous. (Comment ça tu n’as pas de balai dans les fesses ?) Passons aux choses sérieuses, parce que oui, tu n’en as pas terminé avec nous. Tout d’abord, je te conseille d’aller vérifier que ta célébrité ait bien été ajoutée dans le bottin des avatars. Un oubli est vite arrivé, si ce n’est pas fait, mpotte-moi et j’y remédierai. Une fois que tout cela est fait, tu pourras aller faire toutes tes demandes dans la partie prévue pour ça, mais également créer ta fiche de liens. Si tu as besoin de te créer un scénario ou encore des pré-liens, n'hésite pas à le faire, bien qu'on aime privilégier les liens entres membres. Il ne faut absolument pas hésiter à contacter un membre du staff si tu as des questions ou encore un souci, nous sommes là pour toi et si tu offres des cookies, je suis sûr que certains se feront un plaisir de te manger au petit-déjeuner. A présent, je n’ai plus qu’une chose à ajouter : amuse-toi babe !

Les liens utiles ➽
Bottin des célébrités
Les demandes diverses
Les fiches de liens
Les News
Les scénarios et pré-liens
Secret Palo Alto Love
Les Top-Sites
Le Flood
crédit ©️ kiss and tell

Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803

Re: Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! - Sam 1 Juil - 20:15

Bienvenue sur le forum

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Re: Look what you've done ... I'm a motherfuckin starboy ! -

Page 1 sur 1