AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
(oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Sam 1 Juil - 18:44


oswin roger
« une petite citation ici »
↝ NOM : Roger, comme tous les autres membres de sa famille. nom fièrement transmis de génération en génération.
↝ PRÉNOM(S) : Oswin, un prénom peu commun. un peu comme la personne qui le porte.
↝ ÂGE : vingt-trois ans. l'âge de l'idiotie. l'âge de la jeunesse.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-huit avril 1994 au Texas.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : il est tout d'abord américain, mais d'après son arbre généalogique il aurait des origines celtes.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. il aime beaucoup trop les courbes de la gente féminine. mais en même temps il n'a jamais goûté celles des hommes.
↝ STATUT CIVIL: célibataire. il a bien du mal à se poser.
↝ SCOLARITÉ : junior, et logistique comme principale major.
↝ METIER : il présente le campus lors des événements pour accueillir des nouveaux étudiants.
↝ GROUPE CHOISI : karma
↝ AVATAR : douglas booth.
↝ CRÉDIT : whatever


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : c'est un site de rencontre. pas forcément ce qu'il préfère. mais parfois il l'utilise lorsqu'il est un peu désespéré ou bourré. juste pour avoir un peu de compagnie le soir. avoir quelqu'un avec qui peut-être partager ses draps.
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : il ne sait pas vraiment ce que sait. pas que ça l'intéresse d'ailleurs. il entend des bruits de couloir et ça le fait plutôt rire. il a l'impression que la personne qui se cache derrière son écran est en perpétuelle recherche d'attention, de se retrouver dans le coeur des conversations. lorsqu'il souhaite s'informer, il préfère aller directement voir et les gens et leurs demander. il n'y a rien de pire que des ragots et une réputation mal placée.
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : THETA DELTA CHI
↝ CHOIX N°2 : PHI KAPPA PSI

↝ CARACTÈRE : oswin est quelqu'un de très expressif. il dira toujours ce qu'il pense, même si parfois ses mots peuvent blesser. c'est que le jeune homme ne réfléchi jamais vraiment beaucoup avant de parler.parfois il culpabilise, et ne sait jamais comment rattraper son coup.le jeune roger est aussi une boule d'énergie et d'optimisme. il préfère toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. si un avion se crash faisant des centaines de mort, il sera juste heureux de voir un survivant. que c'est beau la vie. oswin est bien souvent la tête dans les nuages, rêvant, s'imaginant des choses. surement une meilleure vie. malheureusement pour lui ce trait de caractère le distrait beaucoup de ses tâches, et cela à un résultat négatif sur son travail scolaire. c'est un peu le genre d'homme que tout le monde aime bien,mais qui reste un peu de coté. il aime se sociabiliser, mais a bien dû mal à créer un véritable lien avec une personne. oswin s'attache toujours trop vite, donne trop tout de suite, et parfois les gens en profitent.


↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :
b. une pièce habitée, décorée à votre goût. les draps sont encore froissés et votre pyjama traîne encore sur le lit..

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette
b. marmotte, vous vous enroulez dans votre couverture pour rejoindre la salle de bain.

↝ Une fête ne serait pas une fête sans... c. des femmes ou des hommes. (bah ouai sinon il y a personne)

↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?
b. ces vieux vêtements, usés jusqu'au bout et qui pourtant épousent vos courbes à ravir.

↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :
b. un florilège de titres de vos chanteurs ou groupes préférés.

↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?
c. aucun. juste le plaisir de donner, sans rien attendre en retour.

↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
b. le plus original possible. il doit marquer les esprits.

↝ Quel sport vous correspond le mieux ?
a. le jogging

↝ Quel parfum vous conviendrait le mieux ?
e. la vie est belle (lancôme)

↝ Quel couleur choisiriez-vous ?
b. jaune

« dans la vraie vie »
il n'y a pas grand chose à dire sur ma personne Arrow vous me connaissez peut-être sous le pseudo mileymickey.
je fais du rpg depuis un moment maintenant. j'ai vingt-un an, mais les vingt-deux arrivent à grand pas.  (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2309973866  j'habite pour le moment en france, et j'aime pas parler de moi même. (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 1701601734 j'ai vu de la lumière alors je suis passée dans le coin.  (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2093333736


Code:
[b]↝[/b] <nk>DOUGLAS BOOTH</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u82]oswin roger[/url]

Code:
ROGER
&
Code:
OSWIN
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Sam 1 Juil - 18:45

fuck this shit i'm out.
«casse toi, tu pus »


Le problème des familles nombreuses, c'est que les parents s'y perdent. On pourrait croire que non, parce que les parents sont censés connaître chacun de leurs gosses à la perfection. Mais non. Pas chez les Ranger. ornella, angus, jasmine, melusine, jean-charles. Les prénoms se confondent, les classes dans lesquelles ils sont aussi. Bref c'est le bordel. Il faut apprendre à se débrouiller par soit-même, à survivre. Être un des plus vieux aide toujours, car tu peux dicter ta loi. Les plus jeunes te craignent, parce que tu peux les maltraiter avec ta force surhumaine alors que les plus anciens te respectent. Les conneries que font les premiers sont carrément aberrantes et évidemment, c'est aux plus vieux de tout nettoyer, de faire croire aux parents que rien n'est arrivé. Oswin n'avait jamais signé pour ça. Même qu'à tous les anniversaires, il avait offert des préservatifs à ses parents espérant peut-être leur faire passer un message. Les gosses il en pouvait plus. Bien qu'il aimait du profond de son coeur les quatre soeurs et cinq frères qu'il avait, parfois il ressentait le besoin de se retrouver quelque part d'autre. Au calme. Sans responsabilité. Sans à avoir demander qui a encore oublié de faire les courses. Owsin doit toujours être là pour aider, car c'est toujours la personne qu'on vient chercher quand quelque chose va mal. Comme s'il avait des pouvoirs de supers humains, et qu'il pouvait toujours tout réparer.

Sauf que Oswin, là, il a la tête dans ce bouquin qu'ils doivent lire pour l'université et même si ça le fait chier, il a décidé de le lire quand même. Juste comme ça, histoire de pas se taper une note aussi merdique que ses prédécesseurs. Relever le niveau vraiment bas en somme. Il veut montrer que les Roger ne sont pas que des brutes et débiles profonds. Qu'ils sont légèrement plus que cela. « J'te cause, Oswin. » Il relève la tête vers son frère, un regard qui en dit long sur sa façon de penser : quoi encore ? Parce que ouais, quand George vient lui quémander quelque chose, c'est parce qu'il a fait de la merde. Il va lui demander de le couvrir, comme d'habitude. Oswin aime ses frères, vraiment, mais ils l'emmerdent. S'ils ne se faisaient pas que des conneries toutes les cinq minutes, ils n'auraient pas de problèmes et n'auraient pas besoin d'aide. Putain, si les choses pouvaient se passer aussi bien, ce serait le rêve. « Tu me casses les couilles, George. Mais vas-y, j't'écoute. » Qu'il lui répond en soupirant, et évidemment, il l'a aidé. Parce qu'ils sont comme ça, les Roger. On laisse pas sa famille dans la galère, même si, parfois, il faudrait vraiment y penser…



Il y a le ciel qui s'embrase, milliers de flammes qui vacillent pendant que l'astre disparaît. Il y a la mer qui part en flammes, rouges sangs, oranges sanguinaires. Et puis le ciel s'éteint, les étoiles, milliers de lanternes accrochées à la voûte, qui scintillent doucement. Oswin se lève des docks où il est venu observer le spectacle et ses pas le guident vers le centre ville. Il pourrait rentrer, il pourrait aller directement chez lui, se faire à manger et puis dormir mais la brise l'emporte, l'air doux du soir l'enveloppe et le mène à travers les rues. Il les connait par coeur à force de fouler ses pavés. Les mains dans les poches, il se balade, il arpente de long en large ces ruelles, et sans s'en rendre compte le revoila devant son bar préféré. Il observe les clients se trouvant à l'intérieur, ombre silencieuse dans la nuit. Ses yeux pétillent, alors que son visage se fend d'un large sourire malicieux, il venait d'entrevoir l'âme d'une connaissance. Il rentre à l'intérieur et il s'écrit."HEY CHARLIE l'amour de ma vie, vise ce rime. Putain j'suis trop fort comme mec.... ouai toi l'autre moche c'est à toi que j'parle. "Elle a cru sérieusement qu'il avait un ami imaginaire qui s'appelait comme elle et qui avait en plus sa tronche ou quoi? il t'approchait d'elle.D'ailleurs pourquoi elle était ainsi seule? "T'sais décapsuler une bière avec tes seins? Je l'aurais bien fait moi même mais tu vois moi j'en ai pas. Remarque toi non plus je ne sais même pas pourquoi je te demande."  souligna-t-il avant d'éclater de rire, posant tes fesses en face d'elle sans que la demoiselle ne pipe mot. Non, bien au contraire elle t'affuble d'un joli doigt d'honneur, articulant simplement le mot "connard" du bout des lèvres. Elle lève un sourcil lui demandant silencieusement ce qu'il faisait ici. Il lui explique alors qu'il avait besoin de prendre l'air, au risque de laisser des courants d'air se faufiler par ses oreilles jusque dans sa tête, faire tourbillonner ses pensées et emmêler ses idées. Il prend le risque. Il l'aime bien, tâter le danger. jouer avec les limites, sans jamais se brûler, jusqu'au jour où. Elle rigole. Encore et encore. Voilà elle l'a vexé, alors que oswin, lui, tout ce qu'il espérait c'était de ruiner un peu sa soirée pour mettre de la joie dans la sienne. Il s'insurge en comprenant. Elle pense qu'il vient de piquer ce joli discours sur wikipedia. Cette fille est bien trop lente d'esprit pour comprendre sa poésie. Et lui un peu fort bourré."Tss c'est pour ça que tu vas finir veille et moche wesh." Il se lève vexé, décidant de quitter le bar. Ils ne méritaient même pas sa présence.

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Sam 1 Juil - 18:47

DOUGLAS (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3809043621 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3809043621 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2531521673 très bon choix (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3265761487
BIENVENUE (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3794421342
n'hésite pas si tu as des questions (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2989297359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Sam 1 Juil - 18:59

@Hardin Abberline merci (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3041944864 et god dylan quel choix. (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 1032952816 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2917515634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Sam 1 Juil - 19:19

Bienvenuuue (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 250714878

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Sam 1 Juil - 20:11

Douglas (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2917515634 bienvenue (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Sam 1 Juil - 21:01

Douglas (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 1032952816

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Dim 2 Juil - 0:27

DOUGLAAAAAAS (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 1009948490 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3258738169 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3745907789 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 4265738604 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 1818183547 il est canooooon ce gars (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2230044438 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3041944864 (si jamais il a besoin qu'on lui frotte le dos sous la douche, juls se propose (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2817236111 (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2048537756 )
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fichette (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Dim 2 Juil - 8:15

merci beaucoup tout le monde. (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 3041944864

@Julina Ô. Meiwhana promis il lui fera signe. (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 1032952816 en plus avec la jolie camilla comment dire non. (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 530025856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. - Dim 2 Juil - 13:50

BIENVENUE CHEZtheta delta chi

Commentaires du staff ➽ Eh bien, ça c'est de la fratrie ! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la famille super nombreuse dans les Simpsons  (oswin) stop walking around like a fucking cliché. 1788829070  vive les références ! Bref, tout est en ordre ! J'aime beaucoup le caractère d'Oswin en tout cas !
J'en profite pour t'inviter à t'inscrire à l'intrigue si tu en as envie. Tu trouveras toutes les infos par ici !

Bravo mon chaton, te voilà validé. C’est cool non ? Maintenant, tu peux arrêter de stresser, retirer le balai que tu as dans les fesses et te lancer dans cette belle aventure avec nous. (Comment ça tu n’as pas de balai dans les fesses ?) Passons aux choses sérieuses, parce que oui, tu n’en as pas terminé avec nous. Tout d’abord, je te conseille d’aller vérifier que ta célébrité ait bien été ajoutée dans le bottin des avatars. Un oubli est vite arrivé, si ce n’est pas fait, mpotte-moi et j’y remédierai. Ensuite, vu que tu intègres la merveilleuse confrérie des Theta Delta Chi, n’oublie pas d’aller poster ton poste de bizutage. Une fois que tout cela est fait, tu pourras aller faire toutes tes demandes dans la partie prévue pour ça, mais également créer ta fiche de liens. Si tu as besoin de te créer un scénario ou encore des pré-liens, n'hésite pas à le faire, bien qu'on aime privilégier les liens entres membres. Il ne faut absolument pas hésiter à contacter un membre du staff si tu as des questions ou encore un souci, nous sommes là pour toi et si tu offres des cookies, je suis sûr que certains se feront un plaisir de te manger au petit-déjeuner. A présent, je n’ai plus qu’une chose à ajouter : amuse-toi babe !

Les liens utiles ➽
Bottin des célébrités  
Les demandes diverses
Les fiches de liens  
Le Bizutage des Theta Delta Chi
Le flood des Theta Delta Chi
Les scénarios et pré-liens
Les News  
Secret Palo Alto Love
Les Top-Sites
Le Flood
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas


(oswin) stop walking around like a fucking cliché. Empty
Message
Re: (oswin) stop walking around like a fucking cliché. -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum