AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elliott Marshall
NOUVEAU MEMBRE
avatar
NOUVEAU MEMBRE
Je suis à Palo Alto depuis : 02/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 10 message ce qui m'a valu l'obtention de : 31


Message
losing myself - Dim 2 Juil - 21:27


elliott marshall
« I bow down to pray »
↝ NOM : Marshall
↝ PRÉNOM(S) : Elliott
↝ ÂGE : Vingt-six ans
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Londres, le 30 juin
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : Il est anglais et à des origines grecques.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
↝ STATUT CIVIL: Célibataore
↝ SCOLARITÉ : Il est en master première année en droit pénal.
↝ METIER : Etudiant.
↝ GROUPE CHOISI : Breakeven
↝ AVATAR : Matthew Daddario
↝ CRÉDIT : nebula. et jugbland blues


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : écrire ici. (quelques lignes)
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : Elliott ne s'en sert pas, pour la bonne raison que l'amour, il l'a déjà trouvé. Maintenant il s'agit de le reconquérir. S'inscrire sur un site de rencontre serait donc contre productif, et il préfére laisser ça pour ceux qui en ont réellement besoin. Il est cependant curieux de savoir si Oliver a fait la démarche de s'inscrire sur le site ou pas...
passe ta souris sur l'image
CONFRÉRIE ET CARACTÈRE

↝ POURQUOI NE VEUX-TU PAS INTÉGRER UNE CONFRÉRIE ? : écrire ici. (5 lignes demandées)
↝ VOUDRAIS-TU CHANGER QUELQUE CHOSE DANS CE SYSTÈME : écrire ici. (quelques lignes)

↝ CARACTÈRE : Elliott est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait ce qu'il veut et en règle générale, il obtient toujours ce qu'il veut. Sans pour autant tricher, c'est un bosseur qui compte bien réussir dans ses études ou sa vie privée. Il n'aime pas l'échec, pour lui c'est une expérience négative à oublier et à surmonter. Bien qu'il aime travailler, il aime également faire la fête. On ne pourra pas l'empêcher de sortir et de prendre du bon temps même si c'est ce qui l'a conduit à sa plus grande perte. C'est qu'un de borné, même quand il a tort, et il continuera à affirmer ce qu'il dit dans la chaleur du débat. Ce n'est qu'une fois calmé qu'il sera plus à même de voir son erreur et de l'admettre. Et encore il ne faut pas trop en demander. C'est un grand romantique dans l'âme. Il aime trouver des moyens toujours différents d'épater l'être aimé. Comme il donne son tout à l'autre, il en attend beaucoup en échange, et peut se montrer jaloux par moment (ironie quand tu nous tiens). Fier de son physique, il s'entretient par des séances régulières à la salle de sport, histoire d'être au top niveau.

« dans la vraie vie »
ICI TU NOUS PARLES DE TOI, OUI TOI ! LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN;
   on veut tout savoir, ce que tu portes comme chaussettes, ta taille de vêtements, ton nom, ton âge, d'où tu viens, où tu as trouvé le forum, comment tu le trouves !! et même le nom de ton animal de compagnie.


Code:
[b]↝[/b] <nk>CELEBRITÉ MAJUSCULE</nk> → [url=URL DU PROFIL]pseudo minuscule[/url]

   
Code:
NOM
&
Code:
PRENOM
   
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Marshall
NOUVEAU MEMBRE
avatar
NOUVEAU MEMBRE
Je suis à Palo Alto depuis : 02/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 10 message ce qui m'a valu l'obtention de : 31


Message
Re: losing myself - Dim 2 Juil - 21:28

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Elliott rentra sans faire de bruit dans la maison familiale. Il était rentré bien plus tard que le couvre feu l'autorisait, et maintenant, il n'avait plus qu'à se mont(rer discret pour ne pas se faire repérer. Mais c'était sans compter sa petite soeur qui se trouvait dan la cuisine entrain de se faire un en cas et qui l'interpela. "Shhh tais toi ! Ou les parents vont nous entendre !" siffla t'il en fondant sur elle. Il ne manquait plus que ça, Debra était une vraie pipelette, et sûrement elle voudrait savoir où il avait été durantla nuit. "Rooh t'en fais pas frangin, ils dorment comme des bébés là haut...alors tu vieux d'où comme ça ? Je le connais ?" Elliott leva les yeux au ciel face aux questions de sa cadette. Il la connaissait, et il savait qu'elle ne s'arrêterait pas avant de savoir la vérité. Et puis, il était plus proche d'elle que les autres, de part leur peu de différence d'âge. Elle avait été la première à qui il avait fait son coming out. "Tu promet de rien dire ?" La jeune femme acquiesça, reposant le pot de glace au congélateur. "Il s'appelle Oliver, il a dix huit ans comme moi. je l'ai rencontré il y a quelques semaines et..." Il s'interrompit, ne voulant pas trop en révéler non plus. "Et quoi ? Oh tu peux pas t'arrêter là, tu dois tout me dire !" dit elle en lui donnant une tape sur l'épaule. Le brun chassa sa main avant de soupirer une nouvelle fois. "Et...je crois que je suis amoureux."

***

"Et celle là t'en penses quoi ?" demanda Debra en montrant une bague sur le présentoir. Elliot la rejoint et fit une grimace, elle ne correspondait en rien à son petit ami. Non, il avait besoin de quelque chose de plus parfait, quelque chose qui irait comme un gant à Oliver. "Je peux vous aider ? Les bagues de fiançailles se trouvent sur un autre présentoir, suivez moi." dit un des vendeur. Elliott fronça des sourcils en regardant le présentoir en question et ouvrit la bouche mais le vendeur fut plus rapide. "Une bague plus fine irait beaucoup mieux à votre fiancée, elle a beesoin de quelque chose de plus rafiné..." dit il en regarda sa soeur. Elliott comprit alors où voulait en venir le vendeur et eut une grimace avant de secouer la tête. "C'est ma soeur...et je suis en couple avec un homme donc ça, ça ne lui ira pas définitiviement. expliqua Elliott à l'homme qui paru gêné avant d'avoir une idée. Il leur demanda de patienter un instant, disparaissant dans l'arrière boutique avant de revenir avec une bague de toute beauté. Elle était masculine avec son argent poli, et avaient une touche de blanc avec de l'or blanc qui en faisait le tour avec une fine ligne. Elliott prit l'écrin dans ses mains et fixa la bague. C'était celle là, il pouvait déjàa l'imaginer à la main de son petit ami. "Elle est parfaite."

***

Elliott faisait les cent pas de l'appartement qu'il partageait avec son fiancé. Ce dernier l'avait quitté la veille et depuis ne donnait plus signe de vie. Elliott l'avait cependant appelé à de nombreuses reprises et lui avait envoyé un npmbre incalculable de messages. Tous restés sans réponses. Il comprenait qu'Oliver soit en colère contre lui, après tout, il avait commis une énorme bourde. Il se devait d'être puni. Mais il savait que s'ils ne se parlaient pas, il ne pourrait pas s'excuser auprès d'Oliver, ni se faire pardonner. Il l'appela une nouvelle fois, jurant en tombant à nouveau sur sa boite vocale. Comment avait il pu lui faire ça? Le tromper avec un auter homme ? Il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui était passé par la tête. Ils avaient une belle vie, pleine d'amour et un futur radieux qui leur tendait les bras. Et il avait tout gaché pour un instant de plaisir...quel gâchis, quel idiot...

***


Elliott quitta l'aéroport en taxi, prenant le chemin de l'université où se trouvait Oliver. Après plusieurs semaines de recherches, il avait enfin retrouvé son ex fiancé. Apprendre qu'il se trouvait sur un autre continent l'avait blessé, se dire qu'il avait eu besoin de mettre un océan entre eux pour se séparer de lui encore plus...mais Elliott était déterminé. Il était prêt à reconquérir Oliver, à lui montrer qu'il l'aimait toujours, qu'il avait fait une erreur mais que plus jamais ça ne se reproduirait. Il avait fait le pari fou de le suivre à l'autre bout du monde. Parce qu'Oliver était son âme soeur, Elliott savait qu'il n'aurait plus la chance de tomber sur quelqu'un comme lui. Il devait réparer ce qu'il avait cassé, dans l'espoir fou qu'Oliver l'aime toujours et accepte de le reprendre dans sa vie.

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 509 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1090


Message
Re: losing myself - Dim 2 Juil - 21:36

BIENVENUUUUE !

Je t'aime déjà toi

Bref si tu as des questions, je suis là J'ai hâte de lire ta fiche


I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Abberline
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA FABULEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 21/01/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 270 message ce qui m'a valu l'obtention de : 471


Message
Re: losing myself - Dim 2 Juil - 21:37

la fille en moi hurle pour que tu ne le fasses pas complètement homo parce que matt quoi
BIENVENUE
n'hésite pas si tu as des questions


Revenir en haut Aller en bas
Elliott Marshall
NOUVEAU MEMBRE
avatar
NOUVEAU MEMBRE
Je suis à Palo Alto depuis : 02/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 10 message ce qui m'a valu l'obtention de : 31


Message
Re: losing myself - Dim 2 Juil - 21:44

Merci Oliver Je vais te re-séduire et te prouver que je t'aimeuuuuuhhhhh

Merci Hardin :) Mdr, je sais pas encore pour ce point là, c'est encore en reflexion XD
J'hésiterais pas promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julina Ô. Meiwhana
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA BARATINEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/04/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 101 message ce qui m'a valu l'obtention de : 180


Message
Re: losing myself - Lun 3 Juil - 0:31

bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de vava comme de scénario
tu viens de nous faire une heureuse


sign of the times
she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Marshall
NOUVEAU MEMBRE
avatar
NOUVEAU MEMBRE
Je suis à Palo Alto depuis : 02/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 10 message ce qui m'a valu l'obtention de : 31


Message
Re: losing myself - Lun 3 Juil - 9:59

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Deluca
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
avatar
ADMIN ☆ LA DELIREUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 20/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 305 message ce qui m'a valu l'obtention de : 803


Message
Re: losing myself - Mar 4 Juil - 13:02

Matt' Bienvenue sur le forum




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Wheaton
ÉTUDIANTE
avatar
ÉTUDIANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 04/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 40 message ce qui m'a valu l'obtention de : 93


Message
Re: losing myself - Mar 4 Juil - 16:37

Très, très, trèèès bon choix pour Matthew Daddario

Bienvenuuue ~


SUN AND TEA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Brown-Kattan
ÉTUDIANTE
avatar
ÉTUDIANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 04/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 52 message ce qui m'a valu l'obtention de : 129


Message
Re: losing myself - Mar 4 Juil - 17:08

Matt est vraiment canon, bienvenue



Build up my patience, you're doing it right You've got me all jaded, I'm holding on tight This game, I don't really get it, oh But you know that I'm just about to fall Got me on edge, yeah, you're doing alright But you can do whatever Talk that talk and raise the heat


THE MORE YOU PUSH ME OVER I KNOW THAT YOU'RE THE ONE FOR ME
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
HABITANTE
avatar
HABITANTE
Je suis à Palo Alto depuis : 30/06/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 18 message ce qui m'a valu l'obtention de : 57


Message
Re: losing myself - Mer 5 Juil - 23:59

bienvenue parmi nous.


LOVE. TIME. DEATH.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Marshall
NOUVEAU MEMBRE
avatar
NOUVEAU MEMBRE
Je suis à Palo Alto depuis : 02/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 10 message ce qui m'a valu l'obtention de : 31


Message
Re: losing myself - Ven 7 Juil - 23:30

Merci beaucoup, je termine ma fiche bientot promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Marshall
NOUVEAU MEMBRE
avatar
NOUVEAU MEMBRE
Je suis à Palo Alto depuis : 02/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 10 message ce qui m'a valu l'obtention de : 31


Message
Re: losing myself - Mar 11 Juil - 0:15

Désolée du double post, serait il possible d'avoir un délai jusqu'à jeudi s'il vous plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 509 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1090


Message
Re: losing myself - Mar 11 Juil - 0:38

Bien sûr, mon chou ♥


I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Marshall
NOUVEAU MEMBRE
avatar
NOUVEAU MEMBRE
Je suis à Palo Alto depuis : 02/07/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 10 message ce qui m'a valu l'obtention de : 31


Message
Re: losing myself - Jeu 13 Juil - 23:42

Merci de ce délai mais je vais devoir en demander un autre, je pensais pouvoir tout faire aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas, j'en suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
avatar
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 509 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1090


Message
Re: losing myself - Jeu 13 Juil - 23:45

Jusqu'à dimanche, ça ira ? :)


I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: losing myself -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PLN (Protein Losing Nephropathy) de Bounty
» Episode 17 : Poker (Losing Streak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum