AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
jahan + the other side - Mar 4 Juil - 12:11


jahan brown-kattan
« love to hate it »
↝ NOM : Brown-Kattan
↝ PRÉNOM(S) : Jahan Margaret Iman
↝ ÂGE : 23 ans
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/04/1994, à Los Angeles
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : je suis américaine, et j’ai des origines irakiennes et émiriennes du côté de mon père
↝ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle
↝ STATUT CIVIL: célibataire
↝ SCOLARITÉ : 1ère année de master en science et ingénierie du management
↝ METIER : aucun, les moyens de ma famille me permettent de me concentrer sur mes études
↝ GROUPE CHOISI : karma
↝ AVATAR : Tashi Rodriguez
↝ CRÉDIT : nebula. et jugbland blues


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : c’est un peu le truc à la mode en ce moment non ? Les sites, appli de rencontres en tout genre. Je suis pas convaincue, en fait. Je dirais que c’est un moyen de se faire quelques amis, mais de là à trouver l’amour grâce à ça… Non, définitivement, je suis pas certaine que ça fonctionne.
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : ça exploite vraiment l’un des plus mauvais côtés de l’être humain, selon moi. Les gens parlent, les gens balancent, les gens se moquent, comme si ça pouvait leur faire du bien de baver sur le dos d’autrui, comme si ça pouvait les soulager de leur quotidien. Y aura toujours des secrets, et les révéler, c’est risquer de briser des vies.
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : delta delta delta
↝ CHOIX N°2 : lambda

↝ CARACTÈRE : On dit de moi que je suis quelqu’un de bosseur, et c’est vrai, je m’acharne au travail, et j’en suis parfois même trop perfectionniste. La perfection n’est pas de ce monde, mais j’essaie toujours de m’en approcher le plus possible, sinon je ne suis pas satisfaite. Même si je suis quelqu’un de réfléchi en général, il m’arrive parfois de ne pas assez réfléchir aux conséquences de mes actes, surtout lorsque je suis sur les nerfs, et je finis toujours par m’en vouloir. Si mes études et mon emploi du temps sont réglés comme du papier à musique, ce n’est absolument pas le cas de ma vie personnelle, où j’ai tendance à faire (un peu) n’importe quoi. Disons que je suis ordonnée, mais d’un autre côté totalement bordélique. J’aime pas parler de moi, de ce que je ressens, mais si l’un de mes amis à un souci, je serai là pour le soutenir, quoi qu’il arrive. Je place d’ailleurs toute ma confiance en eux, et comme on dit, trop bonne trop conne, même s’ils me blessent je suis du genre à rester à leurs côtés. Je suis loin d’être Mère Thérésa, mais j’aime aider les gens, ça m’aide à me sentir utile. Sinon, je suis du genre accueillante et souriante, parce qu’un sourire et un peu d’amabilité ne font pas de mal à ce monde !


↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :
b. une pièce habitée, décorée à votre goût. les draps sont encore froissés et votre pyjama traîne encore sur le lit.

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette
b. marmotte, vous vous enroulez dans votre couverture pour rejoindre la salle de bain.  

↝ Une fête ne serait pas une fête sans...
b. de la musique et des corps qui se mouvent.

↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?
a. petit smoking, élégant et chic.  

↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :
a. un mélange hétéroclite de musiques d'ambiance, du classique à l'électro-pop.

↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?
c. aucun. juste le plaisir de donner, sans rien attendre en retour.

↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
a. un qui correspond totalement à la personne. d’ailleurs, vous y avez longuement réfléchi.

↝ Quel sport vous correspond le mieux ?
b. la boxe

↝ Quel parfum vous conviendrait le mieux ?
e. la vie est belle (lancôme)

↝ Quel couleur choisiriez-vous ?
c. rouge

« dans la vraie vie »
ICI TU NOUS PARLES DE TOI, OUI TOI ! LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN;
On me surnomme Titii, je suis l’amie de Polochon, et je suis du pays du cognac et du broyé du poitou. Ou du Futuroscope, ça vous situe peut-être mieux ~ je suis fan de licornes et de chats, d’ailleurs j’en ai un, qui s’appelle Marley, un vrai chat bien ingrat comme on les aime. J’ai trouvé le forum sur bazzart, et je trouve qu’il est carrément canon, bravo aux codeurs/graphistes, je sais pas trop comment on appelle ça huhu


Code:
[b]↝[/b] <nk>TASHI RODRIGUEZ</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u94]jahan brown-kattan[/url]

Code:
BROWN-KATTAN
&
Code:
JAHAN
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 12:11

c'est la vie
« you don't know me »
+ Jahan était le prénom de ma grand-mère paternelle, Margaret celui de ma grand-mère maternelle, et Iman est le nom de la sœur de mon père + j’ai beaucoup déménagé durant mon enfance : je suis née à Los Angeles, où j’ai vécu deux ans, avant de partir à San Francisco pendant huit ans, puis New-York pendant trois ans, et Dubaï durant quatre ans, pour ensuite revenir à Palo Alto + ma mère est américaine, née à Palo Alto, et mon père est émirien, d’origines irakiennes + ma mère travaille dans l’événementiel, mon père est maintenant à la tête de l’entreprise familiale : les complexes hôteliers de luxe Kattan. Le groupe possède aujourd’hui treize hôtels à travers le monde, dont trois aux Etats-Unis. Je suis l’héritière directe de cet empire, que je devrai certainement diriger un jour + j’ai une petite sœur, Soraya, avec qui j’ai deux ans d’écart, et un petit frère, Anwar, de treize ans mon cadet + j’ai rencontré mon grand-père paternel à Dubaï, de qui j’étais très proche, je l’admirais beaucoup, et le perdre m’a fait énormément de mal + mon père est musulman mais ne nous a jamais imposé la religion – je suis athée + je suis végétalienne, j’aurais fait de la défense des animaux mon métier si je ne devais pas succéder à mon père + je fais de la course et de la boxe, ça m’aide à déstresser + je suis une accro du travail bien fait, j’aime être première de classe, sans pour autant écraser les autres pour y parvenir + je suis percée deux fois au cartilage de l’oreille droite + mes parents ont divorcé l’année de mes 18 ans + j’ai une peur quasi maladive de l’eau + je ne peux pas rester immobile, je suis toujours en train de jouer avec un crayon, de balancer l’une de mes jambes + je n’aime pas étaler l’argent que je possède + j’aime faire attention à ce que je porte, mais il m’arrive souvent de sortir précipitamment avec mon tee-shirt à l’envers, oui, c’est gênant + je suis accro au café + j’aime sortir, mais il faut impérativement que j’aie fini mes devoirs sinon ça a tendance à me peser sur la conscience

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 13:02

Bienvenue sur le forum jahan + the other side 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 13:30

Merci jahan + the other side 3349204771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 13:50

Bienvenue parmi nous ! jahan + the other side 250714878

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui, il faudrait que tu ailles le signaler d'abord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 13:53

je connais pas la célébrité que tu as choisi mais elle est sublime jahan + the other side 4184874745 jahan + the other side 2036761436 jahan + the other side 530025856 jahan + the other side 1709818054
bienvenue parmi nous et si t'as une question, n'hésite pas jahan + the other side 3349204771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 14:10

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS

  Commentaires du staff ➽ J'aime beaucoup la personnalité de Jahan ♥ Bref, tout est parfait ! Par contre, d'après tes réponses au questionnaire, tu n'as pas obtenu la sororité de ton premier choix. Du coup, te voilà chez les étudiants lambda !
Si tu souhaites participer à notre intrigue, tu trouveras toutes les informations ici. Alors n'hésite pas à t'inscrire si ça te tente ;)


Bravo mon chaton, te voilà validé. C’est cool non ? Maintenant, tu peux arrêter de stresser, retirer le balai que tu as dans les fesses et te lancer dans cette belle aventure avec nous. (Comment ça tu n’as pas de balai dans les fesses ?) Passons aux choses sérieuses, parce que oui, tu n’en as pas terminé avec nous. Tout d’abord, je te conseille d’aller vérifier que ta célébrité ait bien été ajoutée dans le bottin des avatars. Un oubli est vite arrivé, si ce n’est pas fait, mpotte-moi et j’y remédierai. Une fois que tout cela est fait, tu pourras aller faire toutes tes demandes dans la partie prévue pour ça, mais également créer ta fiche de liens. Si tu as besoin de te créer un scénario ou encore des pré-liens, n'hésite pas à le faire, bien qu'on aime privilégier les liens entres membres. Il ne faut absolument pas hésiter à contacter un membre du staff si tu as des questions ou encore un souci, nous sommes là pour toi et si tu offres des cookies, je suis sûr que certains se feront un plaisir de te manger au petit-déjeuner. A présent, je n’ai plus qu’une chose à ajouter : amuse-toi babe !

Les liens utiles ➽
Bottin des célébrités  
Les demandes diverses
Les fiches de liens  
Le flood des Students
Les scénarios et pré-liens
Les News  
Secret Palo Alto Love
Les Top-Sites
Le Flood
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 14:54

@Julina Ô. Meiwhana : merci beaucoup c: J'avoue l'avoir découverte il y a peu, et j'suis tombée sous le charme jahan + the other side 2036761436

@Oliver Williams : merci beaucoup à toi pour la validation jahan + the other side 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mar 4 Juil - 19:17

BIENVENUE jahan + the other side 3794421342
n'hésite pas si tu as des questions jahan + the other side 2989297359

t'es tellement rapide que j'ai même pas pu venir jahan + the other side 1379621776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side - Mer 5 Juil - 11:44

@Hardin Abberline : ahah merci, j'avoue avoir été impatiente et m'être dépêchée jahan + the other side 3186474618
Revenir en haut Aller en bas


jahan + the other side Empty
Message
Re: jahan + the other side -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jahan + it's just the beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum