AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 20:36


BenjaminMatheson
« The coconut nut is a giant nut.
If you eat too much, you'll get very fat »
↝ NOM : Matheson
↝ PRÉNOM(S) : Benjamin en premier. Prononcé à la française par ma mère, et à l'anglaise par mon père. C'est une grosse galère oui, mais on s'y fait. Du coup, tout le monde m'appelle Ben pour que ce soit plus simple. Et le deuxième, c'est Marius. Mais ça j'évite de le crier sur tous les toits.
↝ ÂGE : 23 ans
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er Mars 1994 à Nice en France
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : C'est compliqué, disons. Faut imaginer que les représentants de chaque pays du monde se sont un jour réunis pour faire une énorme orgie, et que de cette orgie est née ma famille. Pour faire court, j'ai entre autre des origines britanniques, françaises, asiat et polak. Quant à la nationalité, je suis anglais de par mon père et français de par ma mère. J'ai aussi demandé la citoyenneté il y a deux ans, du coup je suis également américain.
↝ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
↝ STATUT CIVIL: célibataire
↝ SCOLARITÉ : Senior year en marketing
↝ METIER : très peu pour moi
↝ GROUPE CHOISI : karma
↝ AVATAR : Rhys Pickering
↝ CRÉDIT : tumblr et moi-même


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : J'y suis inscrit et honnêtement, c'est plutôt sympa, ça fait passer le temps. Je suis pas du genre à sauter sur la première venue, alors je tente rarement de conclure au bout de trois messages, mais le principe reste cool. Ne serait-ce que pour se faire des potes. Mais de là à dire que j'y rencontrerai la femme de ma vie, ça me parait gros. J'ai des tendances un peu vieux jeu là-dessus et je me vois mal, dans une dizaine d'années, raconter à mes gosses que j'ai rencontré leur mère via un site de rencontre. Du coup, quand j'y passe, je me prends vraiment pas au sérieux.
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : C'est pareil, ça fait passer le temps. Ça me fait plus rire qu'autre chose en fin de compte. Le tout c'est de pas prendre le truc trop à cœur, sinon il y aurait de quoi devenir parano et se tirer une balle dans le crâne. J'ai jamais participé à la propagation de rumeurs cela dit, j'envoie pas de mails parce que je trouve ça con et malsain. Je lis juste les articles de temps en temps quand ça me concerne ou que ça concerne mes proches.
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : PHI KAPPA PSI (ΦKΨ)
↝ CHOIX N°2 : Lambda

↝ CARACTÈRE : Je suis pas quelqu'un de très compliqué en fait. Je prends mes études plutôt à cœur, mais j'ai aussi beaucoup de temps libre pour faire ce qui me plait. Je fais beaucoup de sport, pas tant pour me muscler ou quoi, mais surtout pour me dépenser parce que j'ai pas mal d'énergie à revendre parfois. A côté de ça, je suis un bon gros fêtard, rien de tel qu'une soirée avec plein d'amis, de la bonne musique et de la bière. Je suis ultra fidèle en amitié, les potes avant les putes comme on dit. Que tu me proposes de t'accompagner faire quelques longueurs à la piscine, de t'aider à trouver la chemise idéale pour ta soutenance, ou encore de te défendre face à un cas social qui a insulté ta mère, je suis ton homme. Whenever, wherever comme dirait Shakira. Mais bon, si je vois que je deviens ta bonne poire, je me ferai un plaisir de retourner ma veste et te remettre à ta place. Je suis pas mal rancunier sur certains points, ouais. Même s'il y a toujours des exceptions, évidemment. Je sais être une sacrée grande gueule aussi quand je m'y mets. J'évite de trop m'afficher en public pour pas salir l'image du paternel, mais si je dois dire quelque chose, je le dirai.
A côté de ça, je suis ultra maladroit. Je compte même plus le nombre d'objets que j'ai cassés depuis que je suis né. Et ça va de paire avec mes relations. J'ai tendance à toujours vouloir être le bon pote, et il m'est arrivé de friendzoner deux ou trois amies contre mon gré, surtout au secondaire. J'étais un peu un handicapé des sentiments à l'époque, maintenant je fais de mon mieux pour pas avoir l'air du connard idiot en face de la gente féminine. Je suis hyper bordélique aussi. J'ai redoublé ma première année à Stanford parce que j'écrivais mes notes sur des feuilles volantes et que, à l'arrivée des partiels, je me retrouvais à chaque fois avec la moitié des cours en moins. Depuis j'ai pigé le truc, je prends mon ordi avec moi et ça se passe plutôt bien.



↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :
b. une pièce habitée, décorée à votre goût. les draps sont encore froissés et votre pyjama traîne encore sur le lit.

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette
b. marmotte, vous vous enroulez dans votre couverture pour rejoindre la salle de bain.

↝ Une fête ne serait pas une fête sans...
b. de la musique et des corps qui se mouvent.

↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?
b. ces vieux vêtements, usés jusqu'au bout et qui pourtant épousent vos courbes à ravir.

↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :b. un florilège de titres de vos chanteurs ou groupes préférés.

↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?
b. vous avez une bonne image de vous-même.

↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
a. un qui correspond totalement à la personne. d’ailleurs, vous y avez longuement réfléchi.

↝ Quel sport vous correspond le mieux ?
a. le jogging

↝ Quel parfum vous conviendrait le mieux ?
a. bleu de chanel (chanel)

↝ Quel couleur choisiriez-vous ?
b. jaune

« dans la vraie vie »

  Je vis à l'ouest de la France, j'ai dépassé la vingtaine, et j'adore apprendre des langues vivantes même si je suis pas ultra efficace. Sinon je passe ma vie à mater des séries, d'ailleurs si quelqu'un a une série à me conseiller je prends, j'en ai regardé tellement récemment que je sais plus vers laquelle me tourner Satisfied mind |Ben 3226261748 Ah et j'écoute beaucoup beaucoup de musique, et de tous les styles, genre vraiment tout. Enfin presque, on peut pas tout aimer non plus hein~ Bref, assez parlé de moi, votre forum est fichtrement beau et j'ai bien hâte de vous rejoindre !


Code:
[b]↝[/b] <nk>RHYS PICKERING</nk> → [url=URL DU PROFIL]benjamin matheson[/url]

 
Code:
MATHESON
&
Code:
BENJAMIN
   
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 20:36

No more half-measures
« Didn't make sense not to live for fun
Your brain gets smart but your head gets dumb »
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un gros melting pot d'origines, mais je suis principalement franco-britannique. Je suis né à Nice d'une mère française et d'un père anglais, et j'ai été suivi de près par mes deux affreuses petites sœurs. Ce sont pas des monstres, mais elles m'ont mené la vie dure, qu'on se le dise. Cela dit, je le leur ai plutôt bien rendu ahah. Les enfants terribles quoi, je pense que nos nounous ont eu du fil à retordre avec nous, mais elles ont du bien rire aussi de nos conneries. Ensuite j'ai passé une bonne partie de ma vie à déménager. Mon père est PDG d'une entreprise de télécom et, pour développer la boîte comme il faut, on a pas mal bougé. J'ai commencé ma vie à Nice, puis à Manchester, à Londres, puis de retour à Paris, et enfin vers mes quatorze ans on est partis pour les États Unis, à San Francisco, là où le siège s'est installé pour de bon. C'était chiant de quitter mes amis à chaque fois, mais au moins ça m'a permis de devenir sociable rapidement. Et maintenant on est riches, alors c'est cool.
Mes parents ont toujours tout fait pour qu'on ait la vie facile, alors ils ont beaucoup bossé. Et ça a marché, j'ai jamais eu de problèmes financièrement parlant, mais forcément ça fait que j'ai presque pas vu mes géniteurs pendant mon enfance. Du coup, je suis quelqu'un d'assez indépendant, je me suis élevé tout seul avec mes sœurs et les pauvres nourrices qui se sont succédées. Alors le souci du manque d'encadrement que certains ont quand ils entrent à l'université, moi j'en ai pas franchement souffert. Ça m'a pas empêché de louper ma première année cela dit, mais c'est un détail ça.

Tiens, et puisque j'ai pas su où le caser autrement, je pose ça là, ce sont des petites choses sympas à savoir sur ma personne :
- Je suis ce qu'on appelle une grande perche, je fais plus d'1m90. Et avant de me demander s'il fait beau là-haut, sache que je suis pile à la bonne hauteur pour te cracher sur le dessus du crâne, alors c'est à tes risques et périls.
- J'ai une voix plutôt grave, et un accent londonien relativement prononcé que j'essaie d'américaniser avec le temps. Je suis complètement bilingue aussi, vu que j'ai appris tout petit les langues respectives de mes deux parents.
-  Je suis un maniaque de la dentition, je me brosse probablement les dents trop souvent dans la journée.
- J'ai un métabolisme qui rendrait jaloux un bon nombre de gens. Je peux bouffer tout ce que je veux, je prends presque rien. Cela dit, je fais quand même attention à ce que je mange, j'ai autre chose à faire dans ma journée que de comater en attendant la digestion complète de mon dernier macdo.
- Parait que je suis très expressif, surtout au niveau de l'arcade. Je ponctue souvent mes phrases en dansant des sourcils, oui.
- J'ai toujours une bouteille d'eau sous la main, je passe mon temps à boire. C'est sûrement ma boisson préférée, avec le thé vert, le Dr Pepper et la Redbull.
- J'adore le sport. Je cours tous les jours, je fais de la natation, de l'escalade, et plein d'autres choses. Je faisais de l'escrime et de l'athlétisme aussi, à une époque.
- Je me trouve pas particulièrement beau. Je trouve mon nez trop long, mon sourire un peu déchaussé et je me dis que mes yeux auraient pu être plus ronds si grand-papa avait pas ses origines japonaises. Mais honnêtement, je m'en fiche pas mal, c'est pas ça qui va m'empêcher d'avancer dans mes études et dans ma vie future. Franchement, je sais qu'il y a mieux, mais il y a aussi bien pire.
-  J'ai appris à jouer du piano quand j'étais petit, et j'étais pas mauvais. Mais j'ai arrêté il y a quelques années par manque de temps et de motivation, alors je suis pas sûr d'avoir gardé mes talents. Faudrait que je passe dans une gare un de ces jours pour voir si mes doigts sont pas trop rouillés.
- Je fais pas confiance aux coiffeurs, ce qui fait que je me coupe régulièrement les cheveux tout seul. A force j'ai pris le coup de main et le résultat est pas si horrible.
- J'ai beaucoup d'argent, mais en fin de compte, j'évite de le dépenser comme un crétin qui vit en mode PIMP. Le plus simple reste le mieux. Je m'achète pas des fringues chez Tommy Hilfiger ou Lacoste tous les jours, et je pars pas aux Maldives tous les weekends. Mais j'aime bien me faire un voyage de temps en temps; je vis pour le last minute, d'ailleurs.

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 20:50

Bienvenue toi Satisfied mind |Ben 4077966760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 21:13

Merci toi Satisfied mind |Ben 378567498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 21:24

je ne connaissais pas du tout l'avatar mais j'aime beaucoup Satisfied mind |Ben 3794421342
BIENVENUE Satisfied mind |Ben 250714878
n'hésite pas si tu as des questions Satisfied mind |Ben 2989297359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 21:43

Bienvenue parmi nous ! Satisfied mind |Ben 3349204771 Satisfied mind |Ben 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 22:41

Merci vous deux Satisfied mind |Ben 2093333736
@Hardin Abberline c'est vrai qu'il est pas ultra connu dans le monde du rpg ce jeune homme ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 22:45

Bienvenue Satisfied mind |Ben 1703076304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 22:56

Merci merci Satisfied mind |Ben 2985099307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Mer 5 Juil - 23:49

bienvenue parmi nous. Satisfied mind |Ben 1032952816 Satisfied mind |Ben 2985099307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Jeu 6 Juil - 0:02

Merci Victoire Satisfied mind |Ben 1032952816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Jeu 6 Juil - 0:39

Je ne connais pas non plus Satisfied mind |Ben 3490306833
Bienvenue sur le forum! Satisfied mind |Ben 1709818054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Jeu 6 Juil - 2:04

Merci beaucoup ! Satisfied mind |Ben 2230044438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Ven 7 Juil - 21:08

BIENVENUE CHEZPHI KAPPA PSI

Commentaires du staff ➽ il parait presque parfait ton p'tit gars Satisfied mind |Ben 3226261748 maniaque de la dentition Satisfied mind |Ben 4276453754 j'suis tellement pareille Satisfied mind |Ben 2989297359 bon jeu parmi nous Satisfied mind |Ben 3794421342


Bravo mon chaton, te voilà validé. C’est cool non ? Maintenant, tu peux arrêter de stresser, retirer le balai que tu as dans les fesses et te lancer dans cette belle aventure avec nous. (Comment ça tu n’as pas de balai dans les fesses ?) Passons aux choses sérieuses, parce que oui, tu n’en as pas terminé avec nous. Tout d’abord, je te conseille d’aller vérifier que ta célébrité ait bien été ajoutée dans le bottin des avatars. Un oubli est vite arrivé, si ce n’est pas fait, mpotte-moi et j’y remédierai. Ensuite, vu que tu intègres la merveilleuse confrérie des Phi Kappa Psi, n’oublie pas d’aller poster ton poste de bizutage. Une fois que tout cela est fait, tu pourras aller faire toutes tes demandes dans la partie prévue pour ça, mais également créer ta fiche de liens. Si tu as besoin de te créer un scénario ou encore des pré-liens, n'hésite pas à le faire, bien qu'on aime privilégier les liens entres membres. Il ne faut absolument pas hésiter à contacter un membre du staff si tu as des questions ou encore un souci, nous sommes là pour toi et si tu offres des cookies, je suis sûr que certains se feront un plaisir de te manger au petit-déjeuner. A présent, je n’ai plus qu’une chose à ajouter : amuse-toi babe !

Les liens utiles ➽
Bottin des célébrités
Les demandes diverses
Les fiches de liens
Le Bizutage des Phi Kappa Psi
Le flood des Phi Kappa Psi
Les scénarios et pré-liens
Les News
Secret Palo Alto Love
Les Top-Sites
Le Flood
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben - Ven 7 Juil - 23:58

Merci @Hardin Abberline ! Satisfied mind |Ben 1346380165 Ofh non il est bourré de défauts à la con mais ça se voit pas (trop) pour l'instant Satisfied mind |Ben 4077966760 Je crois que le Rhys a été oublié dans le bottin d'ailleurs, je préviens au cas où, même si je pense pas qu'un jour quelqu'un compte me le prendre Satisfied mind |Ben 4276453754
Revenir en haut Aller en bas


Satisfied mind |Ben Empty
Message
Re: Satisfied mind |Ben -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum