AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 266 message ce qui m'a valu l'obtention de : 335

INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Dim 5 Fév - 13:57

invités on vous écoute
Vous qui n'êtes pas (encore) inscrit sur le forum, vous avez tout de même la possibilité de venir poser vos questions ici    Le staff et les membres se feront alors une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.
crédit ©️ kiss and tell

Revenir en haut Aller en bas

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 12:59

Bonjour. J'ai eu un coup de coeur pour Athénaïs mais j'ai vu que le pseudo a été réservée. J'arrive trop tard ?
Invité
Invité

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 13:05

Coucou toi
Alors je ne peux pas trop me prononcer mais je vais tagger la créatrice pour qu'elle te réponde
@Darren Innes
Invité
Invité

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 13:08

Coucou toi
Alors, tu peux si tu le souhaites, tenter le scénario sans souci. Je ne dit jamais non si quelqu'un veut tenter sa chance, ça serait dommage. Mais du coup, comme tu t'en doutes, il y aura compétition vu que Athénaïs c'est inscrite le 19 mais ne c'est plus connectée depuis. Du coup, c'est à toi de voir ma belle

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 13:24

J'ai vraiment envie d'essayer mais j'ai pas envie qu'on m'en veuille
Invité
Invité

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 13:25

Pourquoi on t'en voudrait? Si tu as envie, tente ta chance, personne ne t'en voudra hein
Invité
Invité

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 13:26

et puis moi j'ai envie d'avoir ma meilleure amie

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 13:38

Je fais ça ce soir avant Harry Potter alors
Invité
Invité

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 21 Fév - 13:38

Ouiiiiiiii On t'attends avec impatience alors.
Capuchino
Invité

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mar 1 Aoû - 16:46

Bonjour! Vous êtes magnifique, en passant (a)

Tout d'abord je ne sais pas si je devais ouvrir un nouveau sujet ou non D: Si c'était le cas je suis désolé en avance x.x (Je suis pas un boulet habituellement, promis )

Je venais en mode invité, tout simplement car j'étais intéressé par ce scénario : ici (j'aime bien les trucs compliqué que voulez vous) créé par Oliver Williams. Je venait tout simplement prendre des nouvelles en fait. J'ai vu qu'un nouveau s'est inscrit pour le prendre, mais je ne sais pas s'il y a aboutissement ou non ? Puisque ça faisait un petit moment, je tente quand même ma chance en posant la question xD

Voilà! Merci beaucoup ! Et bonne journée
Oliver Williams
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
ADMIN ☆ LA CHIEUSE
Je suis à Palo Alto depuis : 19/02/2017 et j'ai d'ailleurs échangé : 510 message ce qui m'a valu l'obtention de : 1092

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Mer 2 Aoû - 22:05

Coucou toi ! ♥

C'est gentil de t'intéresser au forum et à mon scénario, mais je ne vais pas te mentir. Le forum est un peu mort actuellement et on ne sait pas s'il décollera vraiment un jour...Je te suggère de repasser à la rentrée pour voir (et si tu es toujours intéressé d'ici là), mais autant être honnête avec toi, l'avenir du forum est plus qu'incertain en ce moment :/

I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Expresso
Invité

Re: INVITÉS ON VOUS ECOUTE - Jeu 3 Aoû - 16:24

Oui, j'avais vu après coup qu'il était malheureusement plus très habité x.x C'est dommage J'espère qu'il redécollera! Je vous le souhaite fortement en tout cas! Je sais que c'est temps-ci c'est difficile, que c'est très tranquille un peu partout à cause des vacances et tout ça Mais je le garde pas trop loin et je reviendrais vous voir bientôt dans ce cas Je passerais de temps en temps voir l'évolution

Merci bien d'avoir prit le temps de me répondre surtout! Et courage à votre forum

Page 1 sur 1