AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


➸ DEMANDE DE CHAMBRE Empty
Message
➸ DEMANDE DE CHAMBRE - Dim 5 Fév - 14:20

Demande
de chambre
Les étudiants peuvent, s'ils le souhaitent, vivre dans la résidence de la confrérie à laquelle ils appartiennent. Cependant, ils ne pourront pas vivre seuls et devront partager leur chambre. Plus on est de fous plus on rit, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à consulter le listing.

Pour obtenir votre chambre, rien de plus simple, il te suffit de remplir le p'tit formulaire ci-dessous.

Code:
<taken>PSEUDO</taken> ➽ écrire ici.
<ki>CONFRÉRIE ou RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE </ki> ➽ écrire ici le nom de la confrérie ou de la résidence universitaire.
<taken>Si RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE</taken> ➽ indiquez ici si vous vivez dans une maison en colocation, un appartement, une chambre (tout dépend de la résidence choisie).
<ki>NUMERO </ki> ➽ écrire ici le numéro de la chambre, de la maison ou de l'appartement dans lequel vous vivez.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE
» ➸ DEMANDE DE CHANGEMENT
» ➸ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ➸ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ➸ DEMANDE DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum