AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Mar 28 Fév - 14:49

@B. 'cookie' Zakrevski bah alors si j'ai ça, ça me va rose noir (jules) - Page 2 2048537756 et du coup entre eux, actuellement ça se passerait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Mar 28 Fév - 14:51

@A. Jules Marshall rose noir (jules) - Page 2 2555521872 A toi de me dire, soit ils peuvent se revoir quelques fois pour assouvir leurs envies, mais rien de bien plus, Cookie te montrerait son bon côté, donc votre relation serait agréable. rose noir (jules) - Page 2 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Mar 28 Fév - 14:57

@B. 'cookie' Zakrevski oui pourquoi pas y ajouter une relation de confidence, Jules aurait pu commencer à lui parler parce qu'elle n'allait pas bien puis bah ils se seraient rencontrés, ça aurait été une aventure d'un soir au début, puis elle aurait apprécié lui parler et profiter également rose noir (jules) - Page 2 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Mar 28 Fév - 15:00

@A. Jules Marshall Cookie t’écouterait, mais il ne ce confierait pas de son côté. Il serait ta bonne oreille, il pourrait même te donner des conseils de façon désintéressé, sans forcément toujours te mettre dans le droit chemin, mais faut pas lui en vouloir rose noir (jules) - Page 2 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Mar 28 Fév - 20:20

@B. 'cookie' Zakrevski mauvais compte rose noir (jules) - Page 2 1494580429 un rp ça te dit ? rose noir (jules) - Page 2 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Mar 28 Fév - 20:22

rose noir (jules) - Page 2 378567498 @A. Jules Marshall @Tristan Abberline rose noir (jules) - Page 2 2985099307

Oui avec plaisir, mais je ne peux pas l'ouvrir rose noir (jules) - Page 2 1788829070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Mar 28 Fév - 20:33

Je te ferais ça rose noir (jules) - Page 2 3490306833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) - Sam 4 Mar - 20:32

putain je devais faire le résumé pour répondre et j'ai carrément zappé rose noir (jules) - Page 2 2006527900 (j'aime tellement les résumés lol)

sooo, astrée à vécue à new-york jusque l'adolescence, avec deux grands-frères. elle a toujours été proche d'eux car elle est très famille. elle a eu une enfance relativement joyeuse et paisible, et elle se complaisait dans sa petite vie modeste. pour son douzième anniversaire, l'un de ses frères lui a fait une surprise en l'emmenant à disney car elle a toujours tanné sa famille pour y aller mais ils ont eu un accident, duquel son frère est décédé. depuis ce jour, elle est traumatisé et elle se sent responsable de sa mort car il cherchait à la faire rire avec des blagues. elle s'est éloigné de sa famille, s'est renfermé sur elle-même et après elle est resté à vivre dans le souvenir de son frère, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne voulait pas quitter ny. elle y a été obligé mais finalement, ça a été un mal pour un bien car elle a réussit à se sentir un peu mieux. elle est d'ailleurs retourné à ny il y a quelques mois et s'est recueilli sur la tombe de son frère pour la première fois. elle est ensuite revenue plus sereine, et s'est décidé à recommencer une nouvelle vie. elle a retrouvé un ami d'enfance (qui va être un pré lien ou un scéna hm) ainsi que jasper. elle a fait des études de conseil en image et à la suite elle est devenue personal shopper, et depuis quelques mois elle est à son propre compte eeeet ... je sais pas quoi dire d'autre rose noir (jules) - Page 2 4276453754 mais en gros c'est ça rose noir (jules) - Page 2 800621842
Revenir en haut Aller en bas


rose noir (jules) - Page 2 Empty
Message
Re: rose noir (jules) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A. Jules Marshall
» A. Jules Marshall – (650) 515 – 4187
» Départ de tristan et jules (fondatrice)
» La rose ou la gifle.
» pré-liens de maïna-rose • (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum