AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Nihad Al-Rahji Empty
Message
Nihad Al-Rahji - Dim 19 Fév - 18:00

estoy listo Nihad Al-Rahji 1187781059 (o no Nihad Al-Rahji 1704850035)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Nihad Al-Rahji Empty
Message
Re: Nihad Al-Rahji - Dim 19 Fév - 23:41

BIZUTAGE
phi kappa psi
Je parle pas espagnol mais je te promets de sacrées belles aventures Nihad Al-Rahji 378567498

Tu l'as compris on ne va pas t'épargner . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour. Que la force soit à avec toi, jeune pandawan .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
tu devras souhaiter la bienvenue sur 10 fiches de présentation en faisant la plus belle déclaration qui soit, à en dégoûter cupidon. tu devras utiliser les mots : pigeon, quartier et chocolat Nihad Al-Rahji 4276453754 .
tu devras demander un lien à deux personnes inscrites sur secret palo alto love et discuter avec l'une d'elles ensuite.
parce que tu sembles audacieux et sans gêne, tu devras engager une conversation avec quelqu'un sur sal en parlant en mode "uesh" et en utilisant des blagues foireuses. Histoire de corser le truc, la conversation devra contenir au moins 10 posts Nihad Al-Rahji 1951207392 (au total oc)
enfin, parce que tu aimes le forum, tu devras voter dix fois (chacun) aux trois top-sites.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihad Al-Rahji – (650) 321 – 0833
» Conversation de Nihad Al-Rahji et Rafael Winstead
» famille al rahji • (3/3 libres)
» .nihad (h)
» (nihad) ◦ no future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum