AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Dim 19 Fév - 22:43



Conversation
privée
Suite à une demande en privé, @Darren Innes souhaites parler à @Ôona-Lynn Hollingsworth . Voici donc votre conversation.

(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Dim 19 Fév - 22:47

CONVERSATION
privée
message de Darren
posté le 19/02/2017 à 22h46

Il était un petit canard qui faisait couin-couin et surtout, qui cherchait après ses plumes, hors, le canard était chauve, alors, que va-t-il faire dit moi?
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Dim 19 Fév - 23:53

CONVERSATION
privée
message de ouhna
   posté le 19/02/2017 à 22h53

Avouer enfin au reste du monde que c'est un canard en plastique ? Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 3584808546
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Lun 20 Fév - 12:33

CONVERSATION
privée
message de Darren
posté le 19/02/2017 à 23h01

Anh mais comment tu sais ça toi? Je pensais que je l'avais bien caché dans ma baignoire Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 389935035 Il c'est sauvé? Tu l'as kidnappé? Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 2006527900
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Lun 20 Fév - 13:17

CONVERSATION
privée
message de ouhna
   posté le 19/02/2017 à 23h01

Il s'est échappé, tu t'occupais pas assez bien de lui Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 4260983262 Il m'a tout raconté, comment tu t'occupais pas assez bien de lui, comment il se prenait tout le temps de la mousse dans les yeux Arrow bref ... c'est mon canard maintenant et notre mariage est prévu la semaine prochaine Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 3512338320  
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Lun 20 Fév - 13:19

CONVERSATION
privée
message de Darren
posté le 19/02/2017 à 23h01

Mais, je l'aime mon canard en plastique Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 2006527900 Je promet de faire attention à lui! Il ne peut pas me quitter de la sorte, il ne peut pas se marier avec une autre. Non! Je refuse! Puis, y a ses bébés en plastiques qui le réclames, tu ne veux quand même pas les privés du papa Canard en plastique quand même Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 389935035
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Lun 20 Fév - 13:24

CONVERSATION
privée
message de ouhna
posté le 19/02/2017 à 23h02

Je vais aller lui demander s'il est d'accord pour te parler mais je suis pas certaine Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 1494580429 tu lui as brisé le coeur. Faut croire qu'il a abandonné femme et bébé canards pour ma baignoire
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Lun 20 Fév - 13:26

CONVERSATION
privée
message de Darren
posté le 19/02/2017 à 23h01

Maman Canard Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 389935035 Mon canard est homosexuel steuplait, on s'aimes mutuellement et nous avons adoptés Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 3584808546 Puis, dit lui que je ferais des bulles dans le bain la prochaine fois et si il veut revenir, tu devras me le rapporter Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 3512338320
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Lun 20 Fév - 13:56

CONVERSATION
privée
message de ouhna
  posté le 19/02/2017 à 23h02

Sorry sorry on a pas encore eu le temps de parler de son passé on parle de notre histoire Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 1444692569 qui a dit que je voulais pas le garder ? Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 568458415 j'aime sa douceur et son odeur de plastique
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Mar 21 Fév - 15:09

CONVERSATION
privée
message de Darren
posté le 19/02/2017 à 23h01

Tu ne peux pas le garder, il est à moi Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 2006527900 Puis, tu ne peux pas rivaliser, son histoire d'amour avec moi est bien plus couin-couin que la tienne Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 782045869 Puis, cesse de renifler mon canard Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 2309973866
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Mer 22 Fév - 10:52

CONVERSATION
privée
message de ouhna
  posté le 19/02/2017 à 23h02

Maintenant he's mine Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 2048537756 Pourquoi ce serait forcément la tienne ? il est très heureux avec moi tu sais Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 1444692569 Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 3512338320 je ne fais pas une telle chose voyons
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Mer 22 Fév - 20:17

CONVERSATION
privée
message de Darren
posté le 19/02/2017 à 23h01

Mais...Mon canard en plastique Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 2006527900 Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 2006527900 Tu es vraiment méchante, j'appel la police pour signaler son enlèvement!
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Jeu 23 Fév - 1:01

CONVERSATION
privée
message de ouhna
  posté le 19/02/2017 à 23h02

mais t'écoutes pas, c'est pas possible Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 782045869 c'est moooon canard Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 1391123981 je suis adorable même mon canard le dit et puis ... c'est toi qui l'as abandonné
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Sam 25 Fév - 19:10

CONVERSATION
privée
message de Darren
posté le 19/02/2017 à 23h01

Tu auras ma dépression sur la conscience, saches-le! Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 993918977
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth - Dim 26 Fév - 3:08

CONVERSATION
privée
message de ouhna
  posté le 19/02/2017 à 23h02

dans ce cas ... on peut partir sur une garde alternée et ce sera ma seule proposition Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth 1494580429
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas


Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth Empty
Message
Re: Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum