AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 17:21

Cassandra White
ft. Sophie Turner

nom, prénom ➽ Cassandra, dit "Cassie", Miller
 date et lieu de naissance ➽ Le 15 février, à Londres
 âge ➽ 20 ans
 origines ➽ Anglaise du père et Canadienne de la mère. Un mélange de culture qui explosent et qui font naître un doux petit être tel que Cassie.
 nationalité ➽ Anglaise. Elle est née à Londres, la douce capitale anglaise. Et pourtant, d'ici, elle a l'air bien éloignée.
 orientation sexuelle ➽ De nature à ne pas se décider, la douce demoiselle est sur la ligne, entre deux eaux. Tantôt appréciant cette virilité, faisant brûler d'un désir ardent son bas ventre, tantôt appréciant observer des courbes somptueuses perchées sur des talons. Elle est pourtant hétérosexuelle mais ne cache pas apprécier regarder les courbes féminines.
 statut civil ➽ Célibataire. Elle a été en couple. Un couple qui ne reposait sur rien et pourtant, elle était éperdument amoureuse, contrairement à lui.
 cursus choisi ➽ Médecine. Vouloir apporter le bien autour d'elle a toujours été un moteur, depuis qu'elle est toute petite.
 depuis combien de temps ➽ Deux ans écoulées à s'enrichir, à apprendre et à rêver.
 crédit ➽#Blondie
 CARACTÈRE ➽Douce - Attentionnée - Joueuse - Ironique - Souriante - Amusante - Charmeuse - Parfois rebelle - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Franche.

HISTOIRE
LIENS RECHERCHES
MON PERSONNAGE ➽  (1) Née à Londres, délicieuse capitale de l’Angleterre, une ville qui l’a vue grandir, qui l’a vu s’épanouir. Elle appréciait tellement le charme de cet endroit qui semble désormais bien lointain.  * (2) Née d’un père anglais, directeur d’une banque et d’une mère doctoresse, elle n’a jamais manqué de rien, si ce n’est d’amour parental. Ses parents étaient souvent partis, c’est ce qui a endurci la demoiselle qui dû d’ailleurs s’occuper très souvent de son petit frère, âgé de deux années en moins qu’elle. * (3) Elle a suivi un cursus scolaire très bon. Elle n’était pas la meilleure élève, mais elle était plutôt douée, se débrouillant tant bien que mal, bossant comme il se devait pour arriver à ses fins, pour arriver à être la meilleure. * (4) De nature très sociable, la demoiselle a commencé à se faire de nombreuses rencontres au fil de sa scolarité. Des amies, des amis, parfois des personnes qu’elle appréciait moins et quelques petits amis également. L’adolescence, c’est également les premières expériences amoureuses, les premières déceptions, aussi. * (5) D’une nature sportive, Cassie se découvrit une passion pour la danse et le volley-ball, tout ce qui demandait à son corps une coordination exemplaire. Le volley prit une très grande part de son adolescence, car elle devint une excellente joueuse, jouant à un niveau national dans les équipes de jeunes. Cependant, elle dut arrêter lorsqu’elle obtint son diplôme. * (6) Elle connut un garçon, le garçon avec qui elle rêvait déjà de faire tant de choses, le plus beau garçon de son école, populaire, et tout ce qui allait avec ! Elle réussit à le charmer au bout de plusieurs mois d’attachements alors qu’il était volontairement distant et proche à la fois. Mais ce n’était qu’un jeu de sa part… Ce qu’elle ignorait, c’est qu’il n’était pas à son coup d’essai, profitant d’elle lors d’une nuit, une seule et unique nuit où elle s’imaginait déjà dans une belle maison, à élever des enfants, douce naïve. Elle apprit plus vite qu’elle n’était que l’objet d’un pari stupide, le cœur meurtri, fuyant désormais l’amour. * (7) Elle développa, suite à cela, une phobie de l’amour, mais pas de la passion. Elle rencontrait des garçons et à chaque fois qu’ils parlaient de sentiment, elle se devait de fuir, ne voulant pas revivre ce qu’elle avait vécu. * (8) Une fois, son diplôme en poche et de par son amour du goût de la biologie, elle décida d’entrevoir des études de biologie, mais elle voulait changer d’air. C’est par sa famille sur l’autre continent, qu’elle débarqua à Stanford, dans cette magnifique Université. * (9) Elle s’intégra idéalement bien, la petite anglaise, découvrant les joies de la vie universitaire, mais également ses revers. Mais elle s’y plait beaucoup la demoiselle. * (10) Elle se fit beaucoup d’amis et elle prit un grand plaisir à sortir souvent, ce qui ne lui empêchait pas d’obtenir sa première année sans trop de problèmes. Mais cette phobie de l’amour continuait de la suivre comme une ombre qui souhaitait l’engloutir. * (11) Elle a développé récemment une petite passion pour la photographie.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 17:22

Les jolies
Les belles courbes

Phoenix Friedman Compliqué, mais fun! Lien en cours d'élaboration ♥
Maïna-Rose Williams AmitiéMaïna-Rose est une étudiante du même cursus que moi. Elle fut la première amie de mon cursus et je dois dire que j’étais contente de la rencontrer. En plus de cela, elle est vraiment sympa et je l’apprécie beaucoup ! J’aime passer du temps avec elle. En plus de cela, nous faisons partie de la même confrérie.
Azur G. Wolf Assume-toi, beauté. Azur est une jeune femme que j’ai rencontrée et l’on partage quelques points communs, bien que la belle ait du mal à s’assumer ! C’est pourquoi je suis là, moi, la petite voix au creux de son oreille pour la pousser à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Bon, ce n’est pas une tâche facile mais j’aime les défis !
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 17:22

Les jolis
Les beaux muscles

Darren Innes Meilleur ami Darren est mon meilleur ami.. Au départ, ce fut simplement une rencontre, un genre de « parrain » pour que je me repère dans l’université et de fil en aiguille, On s’est rapprochés pour devenir de très bons amis. On discute beaucoup, partagent beaucoup également.
Ciàran Johnsson Jalousie Ciàran ne m’apprécie pas et je ne sais pas pourquoi. Ex de Darren, il semble me porter en malheur et Dieu seul sait la raison exacte. Je cherche à savoir pourquoi il ne m’apprécie pas. Cela pourrait être de la jalousie en rapport avec Darren ? Possible.
Raphael Sims Chargé de TD... Mais pas que! Il est mon chargé de TD! Mais avant que l'on se retrouve ensemble là-dedans, nous avions déjà couchés une fois ensemble. Le fait de travailler ensemble, désormais, nous permet de nous retrouver et de remettre le couvert. Tous les prétextes sont bons.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 21:10

A vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 21:11

Heyyyyy, si tu veux j'ai besoin d'une meilleure amie Cassie's links - Tell me yours desires 2655274380 Cassie's links - Tell me yours desires 2655274380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 21:13

@Darren Innes Tu veux être mon meilleur ami? Cassie's links - Tell me yours desires 1709818054 Avec plaisir! Leur rencontre/Amitié se passerait comment? Cassie's links - Tell me yours desires 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 21:24

@Cassandra White Alors, Cass est là depuis deux ans et en Cursus de Médecine, comme l'ex de Darren, Ciàran. Darren aurait pu lui faire visité l'université? Et du coup, il aurait un peu été son "parrain" improvisé du moment et de fil en aiguille, ils seraient devenus meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Lun 20 Fév - 21:38

@Darren Innes J'aime beaucoup l'idée! Je suis partante pour ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 3:39

Hello !  Vu le lien que tu as prévu avec Darren, ça me donne une petite idée, héhé xD

En fait, j'imagine bien Ciàran être jaloux de Cassandra vu qu'elle est très proche de Darren et que Ciàran est juste hypeeeer jaloux ! Au moment de leur rencontre, Ciàran et Darren étaient toujours ensemble, du coup, maintenant qu'ils ont rompu, Ciàran pourrait s'être mis à imaginer des trucs à leur sujet. Résultat, cet idiot serait plutôt froid envers Cassandra et pourrait lui lancer des piques, ce genre de trucs. Forcément, Cassandra aurait l'impression qu'il ne l'apprécie pas. Peut-être même qu'elle aurait tenté d'en connaître la raison et ça se serait terminé en engueulade ou je sais pas quoi.

Le pire, c'est que je pense qu'ils pourraient être bons amis sans cette fichue jalousie xD

Bref, dis-moi ce que t'en penses !

@Cassandra White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 7:48

@Cassandra White Nickel ma belle, on se fait un rp quand tu veux Cassie's links - Tell me yours desires 2309973866 Cassie's links - Tell me yours desires 2309973866 Cassie's links - Tell me yours desires 2309973866

Vilain Ciàran, mais j'aime ta jalousie Cassie's links - Tell me yours desires 3584808546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 9:08

Elle est tellement douce puis je Cassie's links - Tell me yours desires 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 12:55

@Ciàran Johnsson Oooh! L'histoire de la jalousie, j'adore! Surtout qu'il n'y a rien entre Darren et Cassie! Du coup oui, elle aurait beaucoup de mal à comprendre pourquoi il lui en veut autant! J'aime l'idée! ♥️

@A. Jules Marshall Avec plaisir! Cassie's links - Tell me yours desires 1709818054 Qu'aimerais-tu comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 12:59

Pauvre Cassie, quoi xD Okay, on part sur ça alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 13:05

@Ciàran Johnsson Bah ouais la pauvre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 21:11

elles veulent intégrer la même sororité Cassie's links - Tell me yours desires 3041944864 du coup un lien s'impose nan ? Cassie's links - Tell me yours desires 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 21:35

@Maïna-Rose Williams Et en plus de cela, j'ai vu qu'elles suivaient un cursus de médecine toute les deux alors un lien s'impose Cassie's links - Tell me yours desires 1951207392
Qu'aimerais tu comme lien? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 21:40

et toutes les deux depuis 2 ans en plus Cassie's links - Tell me yours desires 4260983262 c'est obligé qu'elles se connaissent Cassie's links - Tell me yours desires 1457894444
et bien pourquoi pas du positif ? y'a pas mal de ressemblance (trop même) pour qu'elles se détestent Cassie's links - Tell me yours desires 1951207392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 21:41

@Maïna-Rose Williams En effet, puis j'adore Alycia alors je ne veux pas de négatif! ♥ Elles pourraient être proches! Genre, la première amie qu'elle s'est faite dans son cursus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 21:47

j'aime beaucoup sophie aussi donc ça tombe très bien Cassie's links - Tell me yours desires 2036761436 Cassie's links - Tell me yours desires 2036761436 c'est totalement possible après maïna est un peu plus vieille Cassie's links - Tell me yours desires 1494580429 (elle a changé plusieurs fois de filières), j'espère que ça dérange pas cassie Cassie's links - Tell me yours desires 4260983262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mar 21 Fév - 22:00

@Maïna-Rose Williams Pas du tout! C'est parfait, du coup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mer 22 Fév - 0:15

parfait Cassie's links - Tell me yours desires 7849605 ça te va comme ça ou tu veux rajouter quelque chose ? Cassie's links - Tell me yours desires 7849605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mer 22 Fév - 9:43

Elles sont toutes les deux en médecine, du coup, un lien te tenterait ? Cassie's links - Tell me yours desires 1471207513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mer 22 Fév - 10:58

@Maïna-Rose Williams Ca me va parfaitement! ♥️
@Azur G. Wolf Oh, jolie miss! Cassie's links - Tell me yours desires 1951207392 Avec plaisir! Qu'aimerais-tu? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mer 22 Fév - 11:10

cool, dans ce cas, je t'ajoute très bientôt Cassie's links - Tell me yours desires 800621842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires - Mer 22 Fév - 11:15

@Maïna-Rose Williams Je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cassie's links - Tell me yours desires Empty
Message
Re: Cassie's links - Tell me yours desires -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on, let's talk about links
» Burn baby burn (Sam's links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum