AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


phoenix friedman Empty
Message
phoenix friedman - Lun 20 Fév - 18:07

attention, je suis fragile. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Lun 20 Fév - 18:30

BIZUTAGE
nom de la confrérie
la fragilité est un défaut qui ne faut surtout pas avouer chez les KAT alors je me ferais un plaisir de t'en faire baver  phoenix friedman 3512338320

   Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
tu devras envoyer trois sms coquin à trois personnes (évidemment, il faut qu'il y ait au moins une fille phoenix friedman 2048537756).
    parce que je sais que tu aimes déjà le forum, tu devras voter cinq fois chacun aux trois top-site.
    tu devras ouvrir une conversation SPAL à un inconnu en lui demandant s'il veut bien te faire un strip tease.  phoenix friedman 112807218
    enfin, tu souhaiteras sur six fiches de présentation la bienvenue en intégrant les mots parallélisme, choucroute et prout
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Lun 20 Fév - 18:34

phoenix friedman 4276453754 phoenix friedman 4276453754 Vous m'avez bien eu Michelle Arrow Je ne remontrerais plus jamais mes faiblesses de la sorte x)
Je ferais de mon mieux pour accomplir ces missions phoenix friedman 3584808546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Lun 20 Fév - 19:33

@Michelle Branwell Désolé pour le DP Michou, j'ai une question pour le dernier défi, je dois mettre les trois mots en même temps ET aux six fiches ? phoenix friedman 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Lun 20 Fév - 19:48

@Phoenix Friedman Michou ? phoenix friedman 1379621776
alors oui tu dois mettre les trois mots en même dans les six fiches phoenix friedman 1032952816 . j'aime quand c'est complexe et que les phrases sont tournées bizarrement phoenix friedman 2655274380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix friedman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Ven 24 Fév - 16:46

DÉFI #2 done. a voté cinq fois en tout sur tous les tops-sites phoenix friedman 2655274380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix friedman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Ven 24 Fév - 17:18

c'est parfait je t'ai validé tout ça phoenix friedman 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Dim 26 Fév - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman - Dim 26 Fév - 21:15

t'es rapide toi dis donc phoenix friedman 2048537756
Revenir en haut Aller en bas


phoenix friedman Empty
Message
Re: phoenix friedman -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum